| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Reprise du message précédent :
--------------- Le Tyran |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 13:58:47 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
skeye |
|
chrisbk - | eh ben voila, tu te plaignais de pas avoir de boulot |
bobuse | Moi je suis libre tout juillet, je vais donc en profiter pour finir mes projets personnels, ou essayer, donc je risque de venir vous voir tous les jours --------------- get amaroK plugin |
skeye |
|
skeye |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Au lycée j'utilisais DMT pour faire des dessins techniques (et bien sûr tout l'attirail du dessinateur technique pour le boulot papier/crayon).
Message édité par mareek le 27-06-2003 à 14:26:14 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space | je vais à mon cours
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 14:07:29 ![]() ![]() |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
mareek Et de 3 \o/ |
je me disais aussi qu'il y avait une faute quelquepart Message édité par mareek le 27-06-2003 à 14:12:48 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
walli |
skeye |
|
--------------- Le Tyran |
skeye |
skeye | Je vais pas tarder à faire quelques tests d'ocr moi... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye | En plus avec les scanners de merde ya des documents avec des bandes noires pourrites irrégulières sur les cotés... |
Joel F Real men use unique_ptr | faut qu'ils arretent tes boss, ton boulot est proprement impossible ...
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
|
chrisbk - |
skeye |
|
chrisbk - |
|
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
skeye |
|
skeye |
|
walli |
Belial- Objet trouvé. |
Message édité par Belial- le 27-06-2003 à 15:02:21 --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
skeye |
walli |
|
chrisbk - |
walli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |