Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3584  3585  3586  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°714713
drasche
Posté le 03-05-2004 à 22:05:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

moktar1er a écrit :

mais qu'est-ce qu'on se marre...
que de drolerie, et surtout d'innovation dans la blague [:kiki]

ta gueule :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 22:05:28  profilanswer

n°714714
drasche
Posté le 03-05-2004 à 22:07:36  profilanswer

:cry:

pour changer un peu de mood, un lien trouvé sur blabla@OSA:

http://www.liberation.fr/page.php?Article=201879

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°714716
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-05-2004 à 22:09:17  profilanswer

Je croyais que cette directive avait été amputée de tout ce qui pouvait nuire ou presque ? :??:  

(en gros les brevets logiciels sont cantonés au software intimement lié au hardware).

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°714718
drasche
Posté le 03-05-2004 à 22:11:37  profilanswer

mareek a écrit :

Je croyais que cette directive avait été amputée de tout ce qui pouvait nuire ou presque ? :??:  

(en gros les brevets logiciels sont cantonés au software intimement lié au hardware).

c'est sans compter que le Parlement a peu de voix et que s'ils le veulent, les ministres prendront une direction tout à fait opposée.

Message édité par drasche le 03-05-2004 à 22:12:13

---------------
n°714719
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-05-2004 à 22:14:57  profilanswer

drasche a écrit :

c'est sans compter que le Parlement a peu de voix et que s'ils le veulent, les ministres prendront une direction tout à fait opposée.

Ben l'article dit justement que les ministres ne devraient pas y toucher.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°714721
urd-sama
waste of space
Posté le 03-05-2004 à 22:15:42  profilanswer

kadreg a écrit :

J'ai un énorme cafard. Je suis une merde. Je suis nul. Je ne sert à rien.

tu es riche? [:cupra]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°714723
drasche
Posté le 03-05-2004 à 22:18:04  profilanswer

mareek a écrit :

t'as mal lu:

Citation :

D'après les informations circulant sur la liste bxl at ffii.org, le sujet serait discuté en "itemA", c'est-à-dire sans discussion de la part des ministres, ce qui signifie que tous les 15 ministres responsables vont donner le feu vert aux Brevets Logiciels, et ce, sans aucune limite !

---------------
n°714725
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-05-2004 à 22:19:21  profilanswer

vive l'europe moderne, non démocratique, pachidermique et ingouvernable..

avec un peu de chance, dans 5 ans on aura une constitution, qui arrivera déjà trop tard vu que ca va etre le bordel dès maintenant à 20...

Europe is bloated :(...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°714726
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-05-2004 à 22:20:33  profilanswer

mareek a écrit :

http://swpat.ffii.org/journal/nouv [...] cons040408

Citation :

La proposition de la Présidence rejette tous les amendements du Parlement européen qui clarifient le texte et pousse au contraire à une brevetabilité directe des programmes d'ordinateur, des structures de données et des descriptions de procédés.

Effectivement ils n'y touchent pas. Ils votent juste pour ou contre.

C'est la grosse arnaque la prise de décision en Europe hein ? Oubliez pas de voter aux prochaines élections européennes, c'est à mon avis aussi important que les élections nationales, si ce n'est plus...

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°714727
urd-sama
waste of space
Posté le 03-05-2004 à 22:20:52  profilanswer

kadreg a écrit :

non, j'ai des dettes [:spamafote]

[:mmmfff]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 22:20:52  profilanswer

n°714728
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-05-2004 à 22:22:42  profilanswer

Jubijub a écrit :

vive l'europe moderne, non démocratique, pachidermique et ingouvernable..

avec un peu de chance, dans 5 ans on aura une constitution, qui arrivera déjà trop tard vu que ca va etre le bordel dès maintenant à 20...

Europe is bloated :(...

Peut être pas 5 ans, mais si on va au référendum c'est pas sûr du tout qu'elle passe (entre l'euro-septicisme et le détournement au profit des enjeux nationaux, c'est pas gagné...)

Message édité par gm_superstar le 03-05-2004 à 22:23:18

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°714729
drasche
Posté le 03-05-2004 à 22:23:28  profilanswer

au fait ça va être qui le ministre belge responsable de cette énormité, histoire que j'évite de voter pour lui?

---------------
n°714731
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-05-2004 à 22:27:51  profilanswer

drasche a écrit :

au fait ça va être qui le ministre belge responsable de cette énormité, histoire que j'évite de voter pour lui?

Faudrait peut être savoir sa position avant de le lyncher ;)

---------------
n°714732
drasche
Posté le 03-05-2004 à 22:28:32  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Faudrait peut être savoir sa position avant de le lyncher ;)

et si j'ai envie de le lyncher dans la semaine devant le parlement européen je peux non? :fou:

( :D)

---------------
n°714733
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-05-2004 à 22:28:56  profilanswer

ma cops m'a "vulgarisé" les méchanismes de décisions en europe...Ca fait super peur tellement c inéficace...

Le pire, c'est les dérogations : t'a tjs 2-3 pays (souvent, la hollande et le UK) qui vuelnet pas faire comme tlm...et foutent le bordel...

le plus fun, c que :  
- en droit français, comme dans d'autres droits européens, un traité international c'est la source de droit la plus élevée : si une loi fra dit "noir" et que la loi eu dit "blanc", ce sera blanc, même si la loi fra dit le contraire et qu'elle n'a pas intégrée la modification...en droit anglais, un traité internationnal ne vaut que si le parlement anglais l'entérine...

comme tt les pays européens ne ratifient en droit interne les lois que 10 ans après les directives en général, ben les anglais font ce qu'ils veulent...même si de ce fait un anglais peut aller devant la cours européenne des droits de l'homme, qui forcera son pays à lui appliquer la loi EU...mais rare sont les gens qui vont jusque là...

avec des fortes tetes genre la pologne, et les méchanismes à la majorité absolue, ca va etre ingouvernable ce truc...

---------------
n°714734
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-05-2004 à 22:29:16  profilanswer

drasche a écrit :

t'as mal lu:

Citation :

D'après les informations circulant sur la liste bxl at ffii.org, le sujet serait discuté en "itemA", c'est-à-dire sans discussion de la part des ministres, ce qui signifie que tous les 15 ministres responsables vont donner le feu vert aux Brevets Logiciels, et ce, sans aucune limite !

c'est toi qui a mal lu :o

Citation :

D'après les informations circulant sur la liste bxl at ffii.org, le sujet serait discuté en "itemA", c'est-à-dire sans discussion de la part des ministres, ce qui signifie que tous les 15 ministres responsables vont donner le feu vert aux Brevets Logiciels, et ce, sans aucune limite

en gros ils adoptent la directive telle qu'elle a été votée par le parlement sans y toucher.

---------------
n°714737
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-05-2004 à 22:32:58  profilanswer

gm_superstar a écrit :

http://swpat.ffii.org/journal/nouv [...] cons040408

Citation :

La proposition de la Présidence rejette tous les amendements du Parlement européen qui clarifient le texte et pousse au contraire à une brevetabilité directe des programmes d'ordinateur, des structures de données et des descriptions de procédés.

Effectivement ils n'y touchent pas. Ils votent juste pour ou contre.

Et merde, j'avais mal compris :(

gm_superstar a écrit :

C'est la grosse arnaque la prise de décision en Europe hein ? Oubliez pas de voter aux prochaines élections européennes, c'est à mon avis aussi important que les élections nationales, si ce n'est plus...

Clair, on voit tout de suite à quoi ça sert: les députés européen votent tout un tas d'amendements qui passent à la trappe parce que les ministres n'en ont rien à foutre :sarcastic:

---------------
n°714738
drasche
Posté le 03-05-2004 à 22:33:47  profilanswer

mareek> je comprends surtout que les ministres ne considèrent même pas que ça vaille la peine d'en discuter et qu'on va se faire entuber en beauté. La dernière phrase me paraît claire à ce sujet.

Voir aussi ce que gm a souligné dans son lien: c'est clair: les amendements votés par le Parlement ont été rejetés en bloc.

---------------
n°714739
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-05-2004 à 22:34:11  profilanswer

kadreg a écrit :

Et voila, ça faisait deux mois que j'allais bien, et d'un seul coup, je m'effondre.

aller bien, c'est pleurer tout le temps, avoir des cafards gozilliens et s'auto mutiler ? [:opus dei]

---------------
n°714740
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-05-2004 à 22:34:18  profilanswer

ben donc c moins grave ???

de tt façon meme voté faudra voir l'interpétation...le droit européen, contrairement au droit français, et plus proche de l'anglo-saxon : en droit anglo-saxon, le truc pour se défendre c'est de montrer en quoi ton cas ne ressemble pas à ce que dit la loi...donc le texte vide ca dit rien, faudra voir ce que les juges en feront)

---------------
n°714741
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-05-2004 à 22:39:39  profilanswer

mareek a écrit :

Clair, on voit tout de suite à quoi ça sert: les députés européen votent tout un tas d'amendements qui passent à la trappe parce que les ministres n'en ont rien à foutre :sarcastic:

Dans l'actuelle organisation. Ce que propose la constitution est de donner plus de pouvoir au parlement aux détriments du conseil des ministres et de la commission.

Mais c'est aussi une question de crédibilité. Une forte participation aux élections européennes signifira que les gens considèrent avec intérêt ce qui se passe à Strasbourg et Bruxelles, donc de donner un pouvoir symbolique fort au parlement.

---------------
n°714742
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-05-2004 à 22:41:23  profilanswer

Ouais pis en même temps l'Europe c'est pas passk'on abolit des frontières ou qu'on change de monnaie que tout va se mettre en place comme par magie en 2 secondes.
Pour moi faut du temps et c'est normal que tout ne passe pas comme une lettre à la Poste [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°714743
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-05-2004 à 22:42:12  profilanswer

c un équilibre : un parlement c plus lent, et plus mou : mais ca te garde dérive genre le brevet logiciel...

---------------
n°714744
drasche
Posté le 03-05-2004 à 22:43:53  profilanswer

Jubijub a écrit :

c un équilibre : un parlement c plus lent, et plus mou : mais ca te garde dérive genre le brevet logiciel...

ça va pas servir à grand chose si les 15 ministres piétinent le travail du parlement.

---------------
n°714748
the real m​oins moins
Posté le 03-05-2004 à 22:55:19  profilanswer

merde alors, pourquoi n'y as pensé avant ?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°714749
nraynaud
lol
Posté le 03-05-2004 à 23:15:31  profilanswer

Jubijub a écrit :

- en droit français, comme dans d'autres droits européens, un traité international c'est la source de droit la plus élevée : si une loi fra dit "noir" et que la loi eu dit "blanc", ce sera blanc, même si la loi fra dit le contraire et qu'elle n'a pas intégrée la modification...en droit anglais, un traité internationnal ne vaut que si le parlement anglais l'entérine...

la plus haute source du droit est la constitution, viennent ensuite les traités et conventions internationaux (ratifiés par le parlement). Ensuite le droit auropéen.

(c'est sympa, c'était le premier cours de droit en licence)

La question classique est : "mais si on a la constitution désaxée par rapport aux traités ou aux lois européennes ?"
La réponse est naturelle : on modifie la constitution, pour le simple raison que c'est nous qui voulons faire l'Europe et on doit donc faire des efforts (quand aux traités, si on en voulait pas, il n'y avait qu'à pas le ratifier).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°714751
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-05-2004 à 23:20:11  profilanswer

g besoin de tes lumières de guru Java nraynaud :  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0688-1.htm

---------------
n°714754
the real m​oins moins
Posté le 03-05-2004 à 23:21:38  profilanswer

tain cte topic d'élite[:franck75]

---------------
n°714757
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-05-2004 à 23:25:31  profilanswer

c bien de parler de ces choses là ici : ca change de ceux qui veulent se pendre au boulot, de fecaljapan et consorts...

---------------
n°714758
nraynaud
lol
Posté le 03-05-2004 à 23:25:44  profilanswer

Jubijub a écrit :

g besoin de tes lumières de guru Java nraynaud :  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0688-1.htm

j'ai passé volontairement.

-- > je le sens mal le bufferedbidule. Il faut arriver à copier directement dans le bon buffer en une seule fois.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°714764
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-05-2004 à 23:33:17  profilanswer

et donc ? tu ferais comment toi ?

---------------
n°714767
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 03-05-2004 à 23:35:17  profilanswer

on demande l'élite ici [:clark_gaybeul] ?

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°714778
nraynaud
lol
Posté le 03-05-2004 à 23:44:11  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'analyserais la complexité des diverses solutions possibles à coup de bouton de droite -> "go to definition".

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°714779
uriel
blood pt.2
Posté le 03-05-2004 à 23:44:51  profilanswer

Jubijub a écrit :

lui je sais pas mais moi ça marche pour des fichiers assez gros  [:spamafote]  

[:titoui]

---------------
IVG en france
n°714781
drasche
Posté le 03-05-2004 à 23:45:27  profilanswer

[:draschke] [:moktar1er]

---------------
n°714794
the real m​oins moins
Posté le 04-05-2004 à 00:02:40  profilanswer

http://www.highschoolfever.com/fjabben/1.wmv mais putain achetez-vous un cerveau [:mlc]

---------------
n°714796
the real m​oins moins
Posté le 04-05-2004 à 00:05:45  profilanswer

http://www.cookiethievery.com/ A FOND

---------------
n°714797
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-05-2004 à 00:05:55  profilanswer

uriel a écrit :

lui je sais pas mais moi ça marche pour des fichiers assez gros  [:spamafote]  

[:titoui]

la méthode qu'ils me proposent tous a l'air super bien niveau perf pour la lecture mais :  
- ma méthode me sort un string complet, cash
- leur méthode me donne une ligne...sans le line separator...et avec ca je dois reconstruire le string...je me demande ce que ca fait sur un fichier de 20.000 lignes 20.000  
buffer.concat(character.LINE_SEPARATOR).concat(ligneEnCours);

---------------
n°714798
the real m​oins moins
Posté le 04-05-2004 à 00:07:02  profilanswer

Jubijub a écrit :

la méthode qu'ils me proposent tous a l'air super bien niveau perf pour la lecture mais :  
- ma méthode me sort un string complet, cash
- leur méthode me donne une ligne...sans le line separator...et avec ca je dois reconstruire le string...je me demande ce que ca fait sur un fichier de 20.000 lignes 20.000  
buffer.concat(character.LINE_SEPARATOR).concat(ligneEnCours);

n'importe quoi

---------------
n°714799
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-05-2004 à 00:08:45  profilanswer

au lieu d'etre méprisant tu pourrais m'expliquer vite fait où je me trompe...j'utilise le package java.io depuis environ 10h, donc g pas encore une expérience de folie, désolé...

---------------
n°714801
the real m​oins moins
Posté le 04-05-2004 à 00:09:52  profilanswer

t'as pourtant l'air bien sur de toi en affirmant tes conneries qui sortent de je ne sais ou.
je vois pas d'ou tu tiens que le \n n'est pas "lu". excepté si tu utilises la methode readline.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3584  3585  3586  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)