Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  27099  27100  27101  27102  27103  27104
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°438246
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2003 à 16:49:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

the real moins moins a écrit :

grillé, mais c'est vrai qu'on a pas encore dit que
ça pue ce truc
franchement moi le forum qui me fait ça c'est poubelle direct :o
(sauf si c'est hfr, je ne ferai que desactiver le js :/)

perso je fais un pop-up, c'est pas terrible non plus mais c'est quand meme + conviviale que le alert :/

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 16:49:32  profilanswer

n°438247
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2003 à 16:50:09  profilanswer

si tu atteris sur la page principale des forums avec un mp non lu, ca te fait un pop-up

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°438251
the real m​oins moins
Posté le 24-06-2003 à 16:53:21  profilanswer

Urd-sama a écrit :

perso je fais un pop-up, c'est pas terrible non plus mais c'est quand meme + conviviale que le alert :/

oui
d'ailleurs le popup de hfr il est tué chez moi :o
et puis en plus meme, je le vois jamais, je vais tjs sur la page d'accueil?owntopic=1, ou il n'apparait pas
(hfr, bienvenue dans un monde d'incohérences)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°438252
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 24-06-2003 à 16:54:12  profilanswer

va voir dans le cagibi du chef de gare [:ddr555]
mais mets de gants :o

c'est le gars qui fait le menage qui a du l'enlever, je l'ai vu en descendent du train  :D  
j'aurai bien voulu voir sa tete lorsqu'il l'a trouvé  :lol:

---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°438253
forummp3
Posté le 24-06-2003 à 16:54:42  profilanswer

LetoII a écrit :

Y a des stagiaires payés :D

moi \o/

---------------
n°438255
forummp3
Posté le 24-06-2003 à 16:56:07  profilanswer

ça pue ce truc

www.aceboard.net fait ca.Et puis en general si on fait ca,ya une option dans le forum pour desactiver ces alert().

---------------
n°438256
gizmo
Posté le 24-06-2003 à 16:56:19  profilanswer

pire! mémoire...

n°438269
drasche
Posté le 24-06-2003 à 17:13:57  profilanswer

j'ai pas vu la mouche en fait :o

il est écrit "une grosse mouche" :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°438272
the real m​oins moins
Posté le 24-06-2003 à 17:17:33  profilanswer

forummp3 a écrit :

www.aceboard.net fait ca.Et puis en general si on fait ca,ya une option dans le forum pour desactiver ces alert().

oui je sais, puisque c'est de ce forum qu'harko parlait :D

---------------
n°438273
drasche
Posté le 24-06-2003 à 17:17:41  profilanswer

ça pue ce truc

je veux pas dire mais au moment où j'ai fait mon graduat, il était même dit que l'entreprise ne POUVAIT PAS nous payer.  Officieusement c'était chacun pour soi et Dieu pour tous :whistle:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité

n°438274
the real m​oins moins

drasche a écrit :

il est écrit "une grosse mouche" :o

je parlais du film

---------------
n°438276
drasche
Posté le 24-06-2003 à 17:19:31  profilanswer

oups :o

bon je me suis acheté des fraises, je vais bien manger [:texla]

---------------
n°438282
gizmo
Posté le 24-06-2003 à 17:25:56  profilanswer

Je viens d'appuyer sur l'interupteur du bloc multi-prise avec mon pied !!! :fou:

n°438283
walli
Posté le 24-06-2003 à 17:25:57  profilanswer

drasche a écrit :

oups :o

[:benou_fraises]

n°438284
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2003 à 17:26:09  profilanswer

drasche a écrit :

drasche est enceint  [:urd-sama]

---------------
n°438289
drasche
Posté le 24-06-2003 à 17:30:02  profilanswer

Urd-sama a écrit :

drasche est enceint  [:urd-sama]  

t'es la première personne à me le faire par forum ou autre icq/mail/etc...

par contre en vrai on me l'a déjà dit un nombre incalculable de fois :sweat:

---------------
n°438291
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2003 à 17:32:30  profilanswer

drasche a écrit :

on doit en conclure que tu es un amateur de fraises alors [:benou_miam]

---------------
n°438292
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-06-2003 à 17:32:35  profilanswer

drasche a écrit :

t'es la première personne à me le faire par forum ou autre icq/mail/etc...

c'est parce que tu as avalé un ballon de basket [:spamafote]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°438294
skeye
Posté le 24-06-2003 à 17:33:07  profilanswer

Moi j'ai pas de fraises, du coup je bois une Wel Scotch... :whistle:

n°438296
drasche
Posté le 24-06-2003 à 17:34:29  profilanswer

Urd-sama a écrit :

on doit en conclure que tu es un amateur de fraises alors [:benou_miam]

j'aime les fraises oui, mais quand on me le dit irl, c'est à cause de mon bide [:ddr555]

---------------
n°438297
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-06-2003 à 17:35:15  profilanswer

gizmo a écrit :

Je viens d'appuyer sur l'interupteur du bloc multi-prise avec mon pied !!! :fou:

je me demande qui est l'imbécille qui a eu l'idée de mettre cet interrupteur à la con sur toutes les grosses multiprises :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°438301
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-06-2003 à 17:37:29  profilanswer

skeye a écrit :

Moi j'ai pas de fraises, du coup je bois une Wel Scotch... :whistle:  

avec ton pseudo c'est pas étonnant :o

---------------
n°438302
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2003 à 17:37:36  profilanswer

drasche a écrit :

j'aime les fraises oui, mais quand on me le dit irl, c'est à cause de mon bide [:ddr555]

:(
je préfère ma supposition  :)

---------------
n°438303
skeye
Posté le 24-06-2003 à 17:38:59  profilanswer

mareek a écrit :

je me demande qui est l'imbécille qui a eu l'idée de mettre cet interrupteur à la con sur toutes les grosses multiprises :o

[:benou_+1]
J'achète jamais celles qui ont ce truc à la con...!

n°438306
skeye
Posté le 24-06-2003 à 17:39:11  profilanswer

mareek a écrit :

avec ton pseudo c'est pas étonnant :o

:o

n°438307
gizmo
Posté le 24-06-2003 à 17:39:43  profilanswer

mareek a écrit :

un sadique pervers.

n°438309
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-06-2003 à 17:40:19  profilanswer

skeye a écrit :

[:benou_+1]
J'achète jamais celles qui ont ce truc à la con...!

ben dès que tu veux plus de 3 prises sans interupteur, c'est mission impossible  :/

---------------
n°438312
skeye
Posté le 24-06-2003 à 17:42:08  profilanswer

mareek a écrit :

ben dès que tu veux plus de 3 prises sans interupteur, c'est mission impossible  :/

C'est vrai que la dernière fois que j'ai voulu en acheter j'ai galéré, mais j'ai fini par en trouver il me semble... [:skeye]

n°438314
walli
Posté le 24-06-2003 à 17:43:32  profilanswer

mareek a écrit :

ca existe les multiprises à 5 emplacements sans gros bouton  [:spamafote]

Message édité par walli le 24-06-2003 à 17:43:55
n°438315
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-06-2003 à 17:44:45  profilanswer

walli a écrit :

surement, mais c'est dur à trouver (surtout dans les promos carrouf) :/²

---------------
n°438316
skeye
Posté le 24-06-2003 à 17:44:48  profilanswer

walli a écrit :

Oui, mais c'est javel lacroix et la bannière pour en trouver... [:ddr555]

n°438317
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 24-06-2003 à 17:44:51  profilanswer

je te le fais pas dire [:spamafote]
je trouve ça meme plutot inadmissible et ça devrait etre illegal :o
surtout qu'il y en a qui font (ou sont "forcés" à faire) un stage meme en dehors des etudes
(du genre pour apprendre un truc quoi... forcé dans la mesure ou le "stage" est le seul moyen de mettre un pied dans le "milieu" )

Surtout qu'il arrive, qu'en tant que stagiaire tu fasses un boulot réellement utile (genre : ce que ne veulent pas faire les employés de la boite...)

En fait en France, il y a encore beaucoup trop d'entreprises qui considèrent le stage comme une main d'oeuvre pas chère au lieu d'y voir un effort de participation à la formation dispensée par le système éducatif. Elles se comportent comme des consommateurs vis à vis de ce système : parce qu'elles payent des impôts elles s'imaginent que tous les jeunes doivent être directement opérationnels en sortant de leur fac/école.

Heureusement qu'il y a l'apprentissage, mais là aussi les boîtes qui participent ne sont pas légion :/

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°438318
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 24-06-2003 à 17:45:28  profilanswer

gizmo a écrit :

Classique, imparable :/

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°438319
the real m​oins moins
Posté le 24-06-2003 à 17:46:37  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Surtout qu'il arrive, qu'en tant que stagiaire tu fasses un boulot réellement utile (genre : ce que ne veulent pas faire les employés de la boite...)

En fait en France, il y a encore beaucoup trop d'entreprises qui considèrent le stage comme une main d'oeuvre pas chère au lieu d'y voir un effort de participation à la formation dispensée par le système éducatif. Elles se comportent comme des consommateurs vis à vis de ce système : parce qu'elles payent des impôts elles s'imaginent que tous les jeunes doivent être directement opérationnels en sortant de leur fac/école.

Heureusement qu'il y a l'apprentissage, mais là aussi les boîtes qui participent ne sont pas légion :/

oui :(

---------------
n°438320
skeye
Posté le 24-06-2003 à 17:47:25  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Ce que je fais en ce moment est un assez bon exemple : ca couterait trop cher à la boite de le faire par eux-mêmes, donc si j'étais pas là ils s'en seraient passés, et c'est tout...alors que si ca marche bien ca devrait sérieusement augmenter l'intéret du boulot de certains employés!  :sweat:

n°438321
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2003 à 17:47:39  profilanswer

gm_superstar a écrit :

ca se passe comment en france cette formation?

---------------
n°438323
gizmo
Posté le 24-06-2003 à 17:49:11  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Ouais, enfin, là je suis en train de corriger le code de mon PROF!
Je veux bien que ce soit pas son domaine de prédilection, mais quand même...

n°438324
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 24-06-2003 à 17:50:17  profilanswer

gm_superstar a écrit :

j'en ai été victime 5 mois .... l'année passée .... je gagnais une misére pour faire un intranet dans un organisme tout puissant qui savait pertinement combien ca coutait puisque qu'ils avaient préalablement fait faire des devis par des ssii :/

quand on sait le prix que ca vaut lorsque c'est fait par une ssii ( c'est a dire par des stagiaires mal payés) et le prix de revient de ce que je leur ai fait .... ben .. y'a pas a dire ... ca fait très mal au cul ... :sarcastic:  

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°438326
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 24-06-2003 à 17:52:46  profilanswer

Urd-sama a écrit :

ca se passe comment en france cette formation?

Ne m'en demande pas trop, c'est pas ma formation :D

Mais globalement tu partages ton temps entre tes cours et l'entreprise. C'est répartition est variable, il n'y a pas de règle unique (par exemple 3 jours en boître, 2,5 en cours ; ou alors par période de plusieurs semaines/mois...) L'avantage est que tu es payé et que surtout tu as une expérience à la fin.

---------------
n°438328
drasche
Posté le 24-06-2003 à 17:55:30  profilanswer

t'inquiète, je vis très bien avec ;)

---------------
n°438331
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2003 à 17:57:21  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Ne m'en demande pas trop, c'est pas ma formation :D

Mais globalement tu partages ton temps entre tes cours et l'entreprise. C'est répartition est variable, il n'y a pas de règle unique (par exemple 3 jours en boître, 2,5 en cours ; ou alors par période de plusieurs semaines/mois...) L'avantage est que tu es payé et que surtout tu as une expérience à la fin.

c'est la meme qu'en suisse finalement alors
sauf que c'est très peu représenté j'ai l'impression

drasche a écrit :

t'inquiète, je vis très bien avec ;)

ouais mais quand meme :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  27099  27100  27101  27102  27103  27104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)