Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  26985  26986  26987  26988  26989  26990
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°437723
chrisbk
-
Posté le 24-06-2003 à 09:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

il faut taper son URL dans la barre d'adresses de ton navigateur pour y accéder

ah tiens, t'es la ? J'aurais un pb a te soumettre, laisse moi le tps de le mettre en forme :O

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 09:58:44  profilanswer

n°437727
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 24-06-2003 à 10:00:37  profilanswer

Mr yvele a écrit :

Hey salut simogeo!  :hello:  
(puis c'est iveuleu, pas ivèlle  :o )

Au fait... une question serieuse.. quelle est le gros mot que vous prenez le moins bien?
franchement, y a pas pire que "connard"..  :sweat:  

Moi je supporte pas les allusion à mon handicape verticale.

[:ddr555]

---------------
Le Tyran
n°437728
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 24-06-2003 à 10:01:36  profilanswer

Taiche a écrit :

Gné ? :heink:
Rassure-moi, tu parles pas de la mochasse qui est à droite sur l'affiche ? [:ddr555]

C'est lui (toi) taiche :

http://www.mtv.com/shared/media/news/images/l/Ludacris/sq-sunglasses-mtv.jpg

---------------
yvele n'est plus.
n°437732
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 24-06-2003 à 10:03:15  profilanswer

Mr yvele a écrit :

Hey salut simogeo!  :hello:  
(puis c'est iveuleu, pas ivèlle  :o )

a ouaisss c'est vraiiii  :o  

Mr yvele a écrit :

Au fait... une question serieuse.. quelle est le gros mot que vous prenez le moins bien?
franchement, y a pas pire que "connard"..  :sweat:  

moi j'm'en casque .. je les aime tous  :D

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°437737
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-06-2003 à 10:06:02  profilanswer

T'as dû te gourrer de personne, mon gars [:ddr555]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°437738
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2003 à 10:06:17  profilanswer

Mr yvele a écrit :

je supporte pas qu'on me dise "ta gueule" (sérieusement bien sur, pas comme ici)

edit: y'a aussi un ancien maitre d'apprentissage qui doit bien se souvenir quand il a osé dire que "mon boulot c'était de la merde" (ouais, j'lui ai fouttu la honte devant tous les autres apprentis :o)

Message édité par urd-sama le 24-06-2003 à 10:07:27

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°437741
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-06-2003 à 10:08:18  profilanswer

Urd-sama a écrit :

edit: y'a aussi un ancien maitre d'apprentissage qui doit bien se souvenir quand il a osé dire que "mon boulot c'était de la merde" (ouais, j'lui ai fouttu la honte devant tous les autres apprentis :o)

[:xp1700] Raconte !

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°437743
skeye
Posté le 24-06-2003 à 10:09:12  profilanswer

Dites, on peut récupérer la date / heure courante sur le serveur avec une requete mysql???
Ca serait vachement pratique pour mon appli...

n°437744
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-06-2003 à 10:11:03  profilanswer

skeye a écrit :

Dites, on peut récupérer la date / heure courante sur le serveur avec une requete mysql???

J'sais qu'y a une fonction NOW() qui retourne le timestamp courant [:spamafote]

---------------
n°437745
skeye
Posté le 24-06-2003 à 10:11:52  profilanswer

Taiche a écrit :

J'sais qu'y a une fonction NOW() qui retourne le timestamp courant [:spamafote]

Merci, je regarde ca... :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 10:11:52  profilanswer

n°437746
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 24-06-2003 à 10:11:54  profilanswer

simogeo a écrit :

moi j'm'en casque .. je les aime tous  :D  

ça m'ettonerai hein..  :o  
parce que deja, dit par une personne du sexe opposé ça fait encore plus mal je trouve!

Urd-sama a écrit :

je supporte pas qu'on me dise "ta gueule" (sérieusement bien sur, pas comme ici)

t'es servie ici!  :D  

Urd-sama a écrit :

raconte!  [:pudukukilucru]  

EDIT: fait chier, grillé encore!

Ah.. moi j'ai trouvé pire qu'un connard "serieux"..
Moi j'aime vraiment pas les "t'es lourd" dit serieusement bien evidemment..
ça me fait  :(  

mais bon jsuis pas lourd moi hein.. hein que je suis pas lourd!  :whistle:

Message édité par Mr yvele le 24-06-2003 à 10:13:29

---------------
yvele n'est plus.
n°437747
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 24-06-2003 à 10:12:26  profilanswer

skeye a écrit :

NOW()  :o

EDIT: fait chier, grillé!

Message édité par Mr yvele le 24-06-2003 à 10:12:57

---------------
yvele n'est plus.
n°437748
skeye
Posté le 24-06-2003 à 10:13:17  profilanswer

Mr yvele a écrit :

NOW()  :o  

Merci!
Mais [:benou_grilled]! [:ddr555]

n°437749
simogeo
Posté le 24-06-2003 à 10:14:48  profilanswer

skeye a écrit :

Merci!
Mais [:benou_grilled]! [:ddr555]  

et y'a CURRENT_TIMESTAMP() aussi .. même si over grilled  :o

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°437750
LetoII
Posté le 24-06-2003 à 10:14:49  profilanswer

Mr yvele a écrit :

ça m'ettonerai hein..  :o  
parce que deja, dit par une personne du sexe opposé ça fait encore plus mal je trouve!

t'es servie ici!  :D  

raconte!  [:pudukukilucru]  

EDIT: fait chier, grillé encore!

Ah.. moi j'ai trouvé pire qu'un connard "serieux"..
Moi j'aime vraiment pas les "t'es lourd" dit serieusement bien evidemment..
ça me fait  :(  

mais bon jsuis pas lourd moi hein.. hein que je suis pas lourd!  :whistle:

On peut se tutoyer? T lourd. :o

---------------
Le Tyran
n°437751
skeye
Posté le 24-06-2003 à 10:16:28  profilanswer

Je confirme la merdasse avec google, au fait...et c'est lourd!:o

n°437752
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 24-06-2003 à 10:18:47  profilanswer

LetoII a écrit :

On peut se tutoyer? T lourd. :o  

http://iicrew.free.fr/smileys/smileys/frown.gif

---------------
yvele n'est plus.
n°437753
skeye
Posté le 24-06-2003 à 10:18:47  profilanswer

...et soit j'ai pas de bol, soit ya pas que google, j'arrive pas à joindre mysql.com, non plus!:(

n°437754
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-06-2003 à 10:18:49  profilanswer

skeye a écrit :

Je confirme la merdasse avec google, au fait...et c'est lourd!:o

Ba ch'ais pas pour vous mais j'arrive pas non plus à accéder à mysql.com :/

---------------
n°437755
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-06-2003 à 10:19:32  profilanswer

skeye a écrit :

...et soit j'ai pas de bol, soit ya pas que google, j'arrive pas à joindre mysql.com, non plus!:(

OK, d'accord [:ddr555]

---------------
n°437756
drasche
Posté le 24-06-2003 à 10:19:34  profilanswer

Mr yvele a écrit :

mais ou s'arretera la course aux gros mots?..  :D  
 :hello:  

perso j'aimerais bien qu'on arrête avant de commettre l'irréparable :o  c'est lourd :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°437757
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-06-2003 à 10:20:12  profilanswer

Et java.sun.com :ouch:
Y a un gros tuyau américain qui a lâché, ou quoi ?

---------------
n°437758
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2003 à 10:20:18  profilanswer

Taiche a écrit :

[:xp1700] Raconte !

ben y'a pas grand-chose à raconter en fait. La première année de mon apprentissage j'étais dans un atelier ou il n'y avait que des apprentis (comparé à maintenant ou je suis la seule dans la boite). et le climat là-bas, c'était un peu "tu écoutes les maitres d'apprentissage et tu la ferme car t'es une merde".

et un jour, un de ces jours ou rien ne va, ou on a raté le bus, ou notre vie nous semble affreuse (life sucks :o) ou tout ce dont on a envie c'est de se coucher et de faire passer la journée, et bien on m'a fait monter un paicai.

et déjà que moi, j'aime pas ca monter les paicai. paske je suis nulle, et puis j'aime pas. alors je l'ai monter, et bien évidemment y'avait des problèmes de vis, entretoise et toute l'histoire. J'ai commencé d'essayer de monter le-dit paicai, en sachant pertinemment que ce dernier était mal fait.

quand à ce moment-là, arrive le maitre d'apprentissage, celui que je déteste le + à la base bien sur, que l'on surnomme "la fouine" et qui venait justement fouiner. Il fouine mon paicai et me sort la phrase fatidique "mais ce que vous avez fait, c'est d'la merde!". il repart.

il m'a bien fallut 10min pour bien enregistrer ce que ce maitre d'apprentissage, sensé donner l'exemple avait OSE me dire, à moi qui était déjà passablement énervée. Alors au lieu d'aller dans son bureau, je l'ai attendu à la croisée des atelier (en vue et en écoute de tout le monde) et je lui ai expliqué froidement ma facon de penser sur son comportement. Tout le monde a entendu et il s'est payé la honte.

voilà c'était ma petite vie de merde [:neowen]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°437759
skeye
Posté le 24-06-2003 à 10:20:44  profilanswer

Taiche a écrit :

Et java.sun.com :ouch:
Y a un gros tuyau américain qui a lâché, ou quoi ?

C'est très moyen pour bosser tout ca... :(

n°437760
drasche
Posté le 24-06-2003 à 10:23:16  profilanswer

j'ai pas de problème de connexion ici, mysql.com et google.com fonctionnent.  Par contre je me suis pris un forum temporairement indisponible [:grinking]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°437762
skeye
Posté le 24-06-2003 à 10:24:08  profilanswer

Quelqu'un pourrait me filer un exemple d'utilisation de NOW()? Sans doc je vais pas y aller à tatons moi... :(

n°437763
chrisbk
-
Posté le 24-06-2003 à 10:24:43  profilanswer

Urd-sama a écrit un gros paté mais... :

et je lui ai expliqué froidement ma facon de penser sur son comportement.

y manque le plus interessant :O
Oukisson les extraits de la discutions ? :O

n°437764
drasche
Posté le 24-06-2003 à 10:24:44  profilanswer

Urd-sama a écrit :

voilà c'était ma petite vie de merde [:neowen]

pas si merdique puisque tu lui as foutu la honte ;)

---------------
n°437765
skeye
Posté le 24-06-2003 à 10:24:45  profilanswer

drasche a écrit :

j'ai pas de problème de connexion ici, mysql.com et google.com fonctionnent.  Par contre je me suis pris un forum temporairement indisponible [:grinking]

Quel FAI chez toi?
Ici ca doit être wanadoo...wanadoo cassé?

n°437766
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-06-2003 à 10:25:06  profilanswer

drasche a écrit :

Ba c'est p'têt un routeur français qui est planté alors [:spamafote]

---------------
n°437767
LetoII
Posté le 24-06-2003 à 10:25:08  profilanswer

Je clonfirme on firait que ça chie sur java.sun.com, bizard ça marchait très bien quand je suis arrivé ce matin

---------------
Le Tyran
n°437768
simogeo
Posté le 24-06-2003 à 10:25:43  profilanswer

skeye a écrit :

Quel FAI chez toi?

+1

---------------
n°437769
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-06-2003 à 10:25:44  profilanswer

skeye a écrit :

Quelqu'un pourrait me filer un exemple d'utilisation de NOW()? Sans doc je vais pas y aller à tatons moi... :(  

Bin tente un select now() [:spamafote]

---------------
n°437770
drasche
Posté le 24-06-2003 à 10:25:45  profilanswer

skeye a écrit :

Quel FAI chez toi?

ben je sais pas trop, chuis au boulot et je sais pas qui est notre fournisseur :D  nan pas le temps de faire un tracert :o

---------------
n°437771
skeye
Posté le 24-06-2003 à 10:27:58  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin tente un select now() [:spamafote]

Ah oui...stout con en fait...:lol:
Jusqu'ici tout ce que je connaissais en SQL c'est les requetes de base...C'est al première fois que j'utilise une fonction de ce genre! [:skeye]

n°437772
drasche
Posté le 24-06-2003 à 10:28:33  profilanswer

bon j'ai quand même fait un tracert et je vois que 3 domaines :D

ma boîte (enfin le headquarter), mon fournisseur supposé qui est un membre du même groupe, pis le domaine que j'avais tracerté (mon site perso).

---------------
n°437773
skeye
Posté le 24-06-2003 à 10:29:06  profilanswer

Citation :

While trying to retrieve the URL: http://www.mysql.com/

The following error was encountered:

* Connection Failed  

The system returned:

(110) Connection timed out

The remote host or network may be down. Please try the request again.  

:cry:

n°437774
LetoII
Posté le 24-06-2003 à 10:29:31  profilanswer

En tout cas mon PC perso répond tjrs au ping c bon :D

---------------
Le Tyran
n°437775
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2003 à 10:31:06  profilanswer

drasche a écrit :

pas si merdique puisque tu lui as foutu la honte ;)

ouais mais si je m'étais écoutée je lui aurait enfoncé une fourchette dans chaque oeil  [:spamafote]  
j'ai juste pu parler avec conviction c'est tout  [:spamafote]  
(bon ca a suffit semble-t-il mais j'aurais voulu + m'énerver  :fou: )

---------------
n°437776
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 24-06-2003 à 10:31:27  profilanswer

Urd-sama a écrit :

je lui ai expliqué froidement ma facon de penser sur son comportement. Tout le monde a entendu et il s'est payé la honte.

[:xp1700]  
Si seulement j'avais été comme ça au lycée..
on dirais pas comme ça mais ça demande pas mal de courage.. enfin bon ça depend de la personne ciblée et tout..  
bref.. encore un post ou je raconte de la merde..

---------------
yvele n'est plus.
n°437777
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2003 à 10:32:31  profilanswer

Mr yvele a écrit :

on dirais pas comme ça mais ça demande pas mal de courage..

bon faut dire aussi que c'était une période déjà difficile pour moi alors ca a simplifié beaucoup de choses.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  26985  26986  26987  26988  26989  26990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)