| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
tchoupinette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 14:36:03 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
tchoupinette |
|
the real moins moins |
chatte --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 14:47:30 ![]() ![]() |
the real moins moins |
the real moins moins |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space |
the real moins moins |
programme écrit par moins moins en delphi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
c'est justement qui fait peur dans les bugs de joce, ils ont toujours l'air déclenchés par un facteur de hasard assez important --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HappyHarry |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 22-03-2004 à 15:36:35 --------------- IVG en france |
the real moins moins |
le truc pour etre sur de bien déprimer, entouré de golios quoi Message édité par the real moins moins le 22-03-2004 à 15:01:14 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
nraynaud lol |
\o/ copain \o/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
De toute façon, que ce soit ici ou avec des vrais gens, je deteste parler de moi. Je suis meme pas sur que ca le ferais du bien. Je prefere essayer de penser à autre chose. Ceci dit j'apprécie quand même les petits mots gentils (surtout si ils viennent d'une fille ; Urd, Walli, si vous lisez ceci...) --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Moktar1er No one replies... |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ben lui au moins il avait une bonne excuse pour ne recevoir personne... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
nraynaud lol |
moi j'en ai pas !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
j'ai pas vraiment le courage de suivre des topics a 100 pages par heure --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |