|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2004 à 22:25:46 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 25-02-2004 à 22:27:43 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2004 à 22:28:38 ![]() ![]() |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
*syl* --> [] |
Pas grand chose pour 15000$ en fait :
|
|
the real moins moins | euh dites les souris optiques, ils sont vraiment obligées de les faire transparent pour qu'on voit la loupiotte? putain que ça me fait chier... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
c'est sur, avec une bdd de 5 ou 15k$ ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
si je m'inquiète de ce silence, c'est peut-être que je m'en fous pas non ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | celle que j'ai là c une logitech et elle se sent obligée de me rouger à la gueule chaque fois que je la reprend en main Message édité par the real moins moins le 25-02-2004 à 22:32:36 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Message édité par Mr yvele le 25-02-2004 à 22:36:16 |
drasche | après 2 pages mais bien avant l'invention du "mais cay sale!", elle était déjà choquée
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faudrait un de ces jours faire une archive de blabla@prog si ça vous amuse tellement de tout relire Message édité par antp le 25-02-2004 à 22:34:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
oué, c'est ça.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
|
uriel blood pt.2 |
Mr yvele yvele n'est plus. | ça se vend encore les windows 2000 server?!
|
uriel blood pt.2 |
drasche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |