| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
elle a été censurée aussi sur le topic blague par DJMB.
Message édité par mareek le 20-06-2003 à 23:29:36 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 23:29:20 ![]() ![]() |
dropsy et bonne chance surtout... | personne ne veut me dire pourquoi il y a plus de split? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
perso, je préfère les topics avec split, c'est plus pratique pour la recherche (va chercher un post dans un topic de 300 pages --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
le seul truc qu'on peut bidouiller, c'est l'occurence du mot recherché, sinon on peut rien modifier --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 23:46:00 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est si dur que ça de modifier l'url ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
|
|
Mara's dad Yes I can ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Et c'etait mieux avant |
benou |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Faites chier |
Mara's dad Yes I can ! |
uriel blood pt.2 |
Mara's dad Yes I can ! |
chrisbk - |
|
Mara's dad Yes I can ! | Bon çà donne soif de causer comme çà, Qui veux une bière ?
uriel blood pt.2 |
Mara's dad Yes I can ! |
mareek Et de 3 \o/ |
une leffe pour moi STP --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
non, ça tacherai tes godasses --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
Mara's dad Yes I can ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
si tu vois antp dire des trucs droles, c'est que tu as trop bu aussi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
le nombre de vues est pas codé en entier 16bits --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |