| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 10:56:15 ![]() ![]() |
skeye |
|
Moktar1er No one replies... |
|
skeye |
|
skeye |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 10:58:13 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | putain ca commence à me lourder quand on vient me poser des questions de merde en html (et pire, javascript, que j'y connais que dalle).
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
chrisbk - |
|
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
nraynaud lol |
vous embauchez sur la région de passage du DESS ???
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
|
skeye |
|
drasche |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
|
|
Moktar1er No one replies... | précision: si j'ai posé la question sur le lieu de passe du DESS c'était par curiosité c'est tout, ça n'a aucun rapport. |
nraynaud lol |
cooptation par université ou par école, mais par région, c'est un poil plus subtil quand même. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
C'est marrant, après avoir vu un certain nombre de personnes venant de plein d'endroits, je reste convaincu qu'un tocard restera un tocard et qu'un mec bien arrivera à se maintenir, quelquesoit le centre de formation où il est allé. Et ce d'un point de vue technique ou humain. --------------- trainoo.com, c'est fini |
tchoupinette | bon je vais aller consulter les offres d'emplois internes on sait jamais ... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol |
désolé.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
nraynaud lol |
T'es dans quelle boite ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space |
|
chrisbk - |
|
tchoupinette |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
tchoupinette |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |