Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2832  2833  2834  ..  27099  27100  27101  27102  27103  27104
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°643483
chrisbk
-
Posté le 15-02-2004 à 20:34:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

pas chartre compliant:
** bon chacun cherchera sur le site **  :whistle:  
 :sweat:

tiens au boulot ca doit dechirer ca [:petrus75] http://grinch.host.sk/relink/orgasmic/

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 20:34:47  profilanswer

n°643484
skylight
Made in France.
Posté le 15-02-2004 à 20:35:17  profilanswer

bourdel je me suis fait mal au bras gauche à la luge [:benou]

n°643485
uriel
blood pt.2
Posté le 15-02-2004 à 20:35:26  profilanswer

je vais me prendre un TT alors que chacun peut aller sur "Scroll Down"  [:itm]

---------------
IVG en france
n°643488
chrisbk
-
Posté le 15-02-2004 à 20:37:29  profilanswer

uriel a écrit :

je vais me prendre un TT alors que chacun peut aller sur "Scroll Down"  [:itm]

ah je croyais que tu parlais de pleymosex [:itm]

pas mal la conclu du scroll down [:itm]

Message édité par chrisbk le 15-02-2004 à 20:38:06
n°643491
uriel
blood pt.2
Posté le 15-02-2004 à 20:39:42  profilanswer

chrisbk a écrit :

ah je croyais que tu parlais de pleymosex [:itm]

je l'avais pas vu [:itm]

---------------
IVG en france
n°643494
nraynaud
lol
Posté le 15-02-2004 à 20:44:14  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Attention aux putes en vitrine.  :hello:  

j'en ai pas vu. J'ai pas été en Hollande.

Coucou les gens. Le week-end était trop bien. Et c'est assez spé une maison de la classe-moyenne allemande !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°643496
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-02-2004 à 20:49:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

Et c'est assez spé une maison de la classe-moyenne allemande !

Y'a des nains de jardin dans le salon ?

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°643498
urd-sama
waste of space
Posté le 15-02-2004 à 20:50:39  profilanswer

drasche a écrit :

toujours coïncé? :/

ah non j'ai trouvé comment faire, j'ai délogé mon sims de sa maison.
jai du tout acheté son matos à nouveau et j'ai perdu du fric mais c'est mieux que rien

n°643502
chrisbk
-
Posté le 15-02-2004 à 20:54:54  profilanswer

I never thought, I'd die alone
I laughed the loudest who'dve known?
I traced the cord back to the wall
No wonder it was never plugged in at all
I took my time, I hurried up
The choice was mine I didnt think enough
Im too depressed to go on
You'll be sorry when Im gone...

n°643503
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-02-2004 à 20:56:34  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'en ai pas vu. J'ai pas été en Hollande.

Coucou les gens. Le week-end était trop bien. Et c'est assez spé une maison de la classe-moyenne allemande !

:hello:  

C'est vrai que c'est souvent très kitsch.  :D  

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 20:56:34  profilanswer

n°643508
chrisbk
-
Posté le 15-02-2004 à 21:02:50  profilanswer

n°643512
nraynaud
lol
Posté le 15-02-2004 à 21:06:09  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est vrai que c'est souvent très kitsch.  :D

C'est surtout la maison de James Bond, avec des trucs automatiques et encastrés partout.
ça ressemble à ce qu'on voit dans les films américains.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°643515
nraynaud
lol
Posté le 15-02-2004 à 21:30:13  profilanswer

http://linuxfr.org/2004/02/14/15442.html \o/

Y'a quand même des bonnes nouvelles quand je suis pas là.
'Fallait vraiment être très con pour croire que ça allait passer. Je me demande comment c'était formulé dans le dossier d'introduction en bourse.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°643517
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 15-02-2004 à 21:58:18  profilanswer

[:banguy]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°643520
*syl*
--> []
Posté le 15-02-2004 à 22:06:29  profilanswer

http://www.anpe.fr/

Citation :

Error 403--Forbidden  
From RFC 2068 Hypertext Transfer Protocol -- HTTP/1.1:
10.4.4 403 Forbidden
The server understood the request, but is refusing to fulfill it. Authorization will not help and the request SHOULD NOT be repeated. If the request method was not HEAD and the server wishes to make public why the request has not been fulfilled, it SHOULD describe the reason for the refusal in the entity. This status code is commonly used when the server does not wish to reveal exactly why the request has been refused, or when no other response is applicable.

Wééééé [:itm]

n°643521
nraynaud
lol
Posté le 15-02-2004 à 22:10:26  profilanswer

*Syl* a écrit :

Wééééé [:itm]

moi j'ai même eu la réaction en direct du responsable du système quand il a découvert ça [:itm]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°643522
uriel
blood pt.2
Posté le 15-02-2004 à 22:10:28  profilanswer

[:mlc2] la classe... (y a que la racine du site)

---------------
IVG en france
n°643524
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-02-2004 à 22:15:28  profilanswer

veryfree a écrit :

j'ai une question a propos d'hotshot: je faisait une recherche dans l'historique du forum prog@hfr et je vois que tout ces posts semble avoir été effacé :heink:

il s'est passé quoi ?

mass delete de la mort? si oui pourquoi ?

[:mmmfff]

tu débarque :??:

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°643527
*syl*
--> []
Posté le 15-02-2004 à 22:19:40  profilanswer

fabien a écrit :

tu débarque :??:

Et toi tu débarquerais pas par hasard ?

n°643528
chrisbk
-
Posté le 15-02-2004 à 22:22:19  profilanswer

*Syl* a écrit :

fabien [:spamafote]

n°643531
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-02-2004 à 22:26:07  profilanswer

*Syl* a écrit :

non j'harkotte [:aloy]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°643532
uriel
blood pt.2
Posté le 15-02-2004 à 22:26:31  profilanswer

pas moyen d'afficher mon favicon dans IE, putain de bouse de browsers de daube :O (j'ai pourtant le bon format windows, tout ça, pas moyen :/
j'en ai marre, vais me coucher [:banguy]

---------------
IVG en france
n°643537
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 15-02-2004 à 22:34:59  profilanswer

heu IE n'affiche les favicon que quand tu mets le site dans les bookmarks :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°643540
uriel
blood pt.2
Posté le 15-02-2004 à 22:36:57  profilanswer

antp a écrit :

heu IE n'affiche les favicon que quand tu mets le site dans les bookmarks :o

[:mlc] mais c'est completement con comme comportement (bon ok, favicon mais quand même!!)

merci antp  :jap:

---------------
IVG en france
n°643547
uriel
blood pt.2
Posté le 15-02-2004 à 22:54:00  profilanswer

bon une petite délation et je vais bien dormir:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6479-1.htm

Message édité par uriel le 15-02-2004 à 22:54:14

---------------
IVG en france
n°643564
chrisbk
-
Posté le 15-02-2004 à 23:04:37  profilanswer

[:*syl*][:*syl*][:*syl*] ca pootre [:*syl*][:*syl*][:*syl*]

dommage que le pseudo choisi soit si pourry

n°643568
antp
Posté le 15-02-2004 à 23:05:10  profilanswer

chrisbk a écrit :

dommage que le pseudo choisi soit si pourry

T'avais qu'à le prendre toi-même comme smiley perso :o

---------------
n°643571
chrisbk
-
Posté le 15-02-2004 à 23:06:22  profilanswer

antp a écrit :

T'avais qu'à le prendre toi-même comme smiley perso :o

nan le mien il me sert a dire ce que pense de la modération [:mmmfff]

n°643572
antp
Posté le 15-02-2004 à 23:07:07  profilanswer

:??: t'as pas de smiley

---------------
n°643573
chrisbk
-
Posté le 15-02-2004 à 23:07:29  profilanswer

n°643576
drasche
Posté le 15-02-2004 à 23:08:51  profilanswer

c'est quoi ce mec? :heink:

ban :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°643578
uriel
blood pt.2
Posté le 15-02-2004 à 23:09:02  profilanswer

antp a écrit :

:??: t'as pas de smiley

grâce à qui :??:

---------------
IVG en france
n°643580
antp
Posté le 15-02-2004 à 23:10:14  profilanswer

uriel a écrit :

grâce à qui :??:

:??: il en avait un avant ?

---------------
n°643583
chrisbk
-
Posté le 15-02-2004 à 23:11:28  profilanswer

test

;$@###############H%=                                                                                                                                                                                
           +#####################@                                                              ;@#####MMMHMHHHHMHMHMM#####$=                                +#####################@                                                                                                                      
           H#MHMHMHMHMHMHMHMHMHMM#                                                           ,@###MMHXXHHXHHXXXXXHHHHHXXHMM###@;                             H#MHMHMHMHMHMHMHMHMHMM#                                                                                                                      
           @#HXHHHHHHHHHHHHHHHHHM#                                                         =##MMHXX$X$X$X$X$X$X$X$X$$X$XXXXXHM###+                           @#HXHHHHHHHHHHHHHHHHHM#                                                                                                                      
           H#$X$X$$X$$X$$X$$X$$XM#                                                       =##MX$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$HM##+                         H#$X$X$$X$$X$$X$$X$$XM#                                                                                                                      
           H#$$$$$$$$$$$$$$$$$$$M#                                                      @#M$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$HM##=                       H#$$$$$$$$$$$$$$$$$$$M#                                                                                                                      
           H#$$$$$$$$$$$$$$$$$$$M#                                                    ;##H$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$H##$                      H#$$$$$$$$$$$$$$$$$$$M#                                                                                                                      
           H#$$$$$$$$$$$$$$$$$$$M#                                                   $#M%%$$%$$%$$%$$%$$$%$$%$%$$%$$%$$$%$$%$$%$$%$%$M##                     H#$$$$$$$$$$$$$$$$$$$M#                                                                                                                      
           HM%$%$%$%$%$%$%$%$%$%M#                                                 .##H%+$+%%%%$+%$+%%%%%%%%$+$+%$+%%%%%%%%$+%$+%%%$+%M##.                   HM%$%$%$%$%$%$%$%$%$%M#                                                                                                                      
           @#+%%%%%$+%%$+%%$+%%$M#                                                 #M%%+++%+%+++++++%%+%+%+++++++++%%+%+%+++++++%%+++++%##.                  @#+%%%%%$+%%$+%%$+%%$M#                                                                                                                      
           $#+++++++++++++++++++M#                                                #M%/+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++%%M#                  $#+++++++++++++++++++M#                                                                                                                      
           @M/+++++++++++++++++/M#                                               @#/////////////+//////////////+////////////+////////////%#M                 @M/+++++++++++++++++/M#                                                                                                                      
           H#///////////////////M#                                              %#;///////////////////////////////////////////////////////%#$                H#///////////////////M#                                                                                                                      
           @M///////////////////$#                                             =#+////////////////////////////////////////////////////////;M#+               @M///////////////////$#                                                                                                                      
           $#///////////////////M#                                             #M/;//;///;//////////////////////////////////////////////;/;:M#               $#///////////////////M#                                                                                                                      
           @M;/////////////////;$#                                            M#;:/:/;;:/;;:;:;:;:;:;:;:;:;;+++++;;;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;;;;;;#@              @M;/////////////////;$#                                                          H H                                                        
           $#:;::;::;::;::;::;:/$#                                           =#+;::;:::;:::;:;:;:;:;:;:;+M#########M+;:;::;:;:;:;:;:;:;::::;:$#.             $#:;::;::;::;::;::;:/$#                                                         HHHHH                                                        
           @M::::::::::::::::::;$#                                           #M:::::::::::::::::::::::$##@;=    ,=+M#M+::::::::::::::::::::::;#@             @M::::::::::::::::::;$#                                                         HHHHH                                                        
           $#:::::::::::::::::::$#                                          =#+=::::::=:::::=:::=:::;##$,           =##$:::=:::=:::=::::::::::$#.            $#:::::::::::::::::::$#                                                          HHH              H H                                        
           @H:=:=:=:=:=:=:=:=:=:$#                                          @#=:======:=====:===:==+##,               ;#H;=:===:===:=========::#$            @H:=:=:=:=:=:=:=:=:=:$#                                                           H              HHHHH                                      
           $#===:=:=:=:=:=:=:=:=$#                                          #+====================+#$                   ##:====================$#            $#===:=:=:=:=:=:=:=:=$#                                                                          HHHHH                                      
           @H=====-=-==-=-==-=-=$#                                         +#==-=====-=====-===-==#$                     #H==-==-==-========-=-;#;           @H=====-=-==-=-==-=-=$#                                                     =============         HHH                                        
           $#--=--=-=--=-=--=-=-$#                                         #$=-------------------$#                      .#+--------------------#@           $#--=--=-=--=-=--=-=-$#                                                   ==             ==        H                                        
           @H-------------------$#                                         #+-------------------=#=                       %#-------------------.$#           @H-------------------$#                                                  =                 =                                                
           $H--.-.-.-.-.-.-.-.--$#                                        =#--...-...-...-...-..$#                         #+....-...-...-...-.-+#           $H--.-.-.-.-.-.-.-.--$#                                           H H   =                   =                                                
           @H.-.-.-.-.-.-.-.-.-.$#                                        %#-..-...-...-...-...-#=                         %H-.-...-...-...-....-#=          @H.-.-.-.-.-.-.-.-.-.$#                                          HHHHH =                     =                                              
           $H...................$#                                        MH...................+#                          -#-...................#%          $H...................$#                                          HHHHH=                       =                                              
           @H...................$#                                        #$ ................. $M                           #$ ..................$M          @H...................$#                                           HHH#=      H H     H H      =                                              
           $H. .. .. .. .. .. . $#                                        #--                  #%                           @H                   $#          $H. .. .. .. .. .. . $#                                            H =      HHHHH   HHHHH      =                                            
           @H                   $#                                       =#-                  .#=                           $#                   -#          @H                   $#                                              =      HHHHH   HHHHH      =                                            
           $H                   $#                                       ;#.                  -#.                           ;#                   -#          $H                   $#                                             =        HHH     HHH        =                                            
           @H                   $#                                       +#                   .#                            =#.                  .#-         @H                   $#                                             =         H       H         =                                            
           $H                   $#                                       $H                   $#                             #.                  .#;         $H                   $#                                             =    H                 H    =                                            
           @H                   $#                                       @H                   $#                             #..                 .#=         @H                   $#                                             =   HHH               HHH   =                                            
           $H                   $#                                       $H                   -#                             #,                  .#;         $H                   $#                                             =    H                 H    =                                            
           $@                   -#                                       @H                   $#                             #.                   #=         $@                   -#                                              =                         =                                            
           $H                   $#                                       $H                   -#                             #,                  .#;         $H                   $#                                              =        ===   ===        =                                            
           @H                   -#                                       @H                   $#                             #.                   #=         @H                   -#                                               =      =   = =   =      =                                              
           $H                   $#                                       $@                   -#                            ,#,                  .#=         $H                   $#                                                ==   =     =     =   ==                                              
           @H                   -#                                       $H                   -#                            =#                   .#-         @H                   -#                                                  == =     =     = ==                                                
           $@                   $#                                       $@                   ,#                            ;#                   ,#          $@                   $#                                                    ==     =     ==                                                  
           $@                   :#                                       ;#                   ,#,                           $#                   ,#          $@                   :#                                                      =   =#=   =                                                    
           $@                   $#                                       ,#,                  ,#;                           @H                   -#          $@                   $#                                                       ===###===                                                      
           $@                   :#                                        #-                   M$                           #H                   H#          $@                   :#                                                     =;=;=;=;=;=;=;                                                  
           $@                   H#                                        #-                   :#                           #-                   H@          $@                   H#                                                   =;;=;=;=;=;=;=;=;=                                                
           $@                   :#                                        @H                   -#                          ;#,                   #;          $@                   :#                                                   ;=;=;=;;=;=;=;=;=;                                                
           @H                   H#                                        +@                    #+                         #@                   ,#.          @H                   H#                                                     =;=;=;=;;=;=;=                                                  
           $@                   :#                                        -#                    :#                        =#-                   -#           $@                   :#                                                                                                                      
           @@                   H#                                         #:                    #;                       #M                    H@           @@                   H#                                                                                                                      
           $@                   :#                                         #@                    :#.                     =#:                    #;           $@                   :#                                                                                                                      
           $@   .  .  .  .  .  .H#                                         ;#, ... .... ... .. ...M@                     #@ ... ... .... ... ..:#            $@   .  .  .  .  .  .H#                                                                                                                      
           @@ ..................;#                                          #:....................-##.                  ##-....................@@            @@ ..................;#                                                                                                                      
           $@...................H#.                                         $M.....................-M#;               =#H,....................-#;            $@...................H#.                                                                                                                    
           @@...................:##################################,        .#:,..................,.,H##;           =@#;,.,...................H#             @@...................:##################################,                                                                                    
           $@....................,-,,,,-,,,,-,,,-,,,-,,,-,,,-,,,--#;         @@,......................:H###$;- =;$###H-,,....................,M$             $@....................,-,,,,-,,,,-,,,-,,,-,,,-,,,-,,,--#;                                                                                    
           @@.,.,..,.,..,.,..,.,.,.,.,.,.,,,..,.,.,.,.,.,.,.,.,.,,#;         -#;,,.,,,,,,,,.,,,,,,.,,,,,-;@@@@H@@@@;-,,,.,,,.,,,.,,,,,,,.,,,,H#              @@.,.,..,.,..,.,..,.,.,.,.,.,.,,,..,.,.,.,.,.,.,.,.,.,,#;                                                                                    
           $@,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,-#;          @M-,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,-,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,-#;              $@,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,-#;                                                                                    
           @@,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,-#=           #H,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,-M#               @@,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,-#=                                                                                    
           $@,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,-#;           -#;,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,@#.               $@,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,-#;                                                                                    
           @@,,,,-,,,-,,,,-,,-,,,-,,,-,,,,,,-,,,-,,,,-,,,,-,,-,,,-#;            ;#;,-,-,-,-,-,-,-,-,-,-,-,-,-,-,-,-,-,-,-,-,-,-,-,-,-,-,-,;#;                @@,,,,-,,,-,,,,-,,-,,,-,,,-,,,,,,-,,,-,,,,-,,,,-,,-,,,-#;                                                                                    
           $M-----------------------------------------------------#;             $#;-----------------------------------------------------;#%                 $M-----------------------------------------------------#;                                                                                    
           @@-----------------------------------------------------#;              @M;---------------------------------------------------;#$                  @@-----------------------------------------------------#;                                                                                    
           $M----------------------------------------------------=#;               ##;-------------------------------------------------;#$                   $M----------------------------------------------------=#;                                                                                    
           @@----------------------------------------------------=#;                ##/----------------------------------------------=/#$                    @@----------------------------------------------------=#;                                                                                    
           $M---=---=---=---=---=---=---=---=---=---=---=---=----=#;                 $#@===--=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=--=-=-=-==@#;                     $M---=---=---=---=---=---=---=---=---=---=---=---=----=#;                                                                                    
           @@=====================================================#;                  ;##;=========================================/M#.                      @@=====================================================#;                                                                                    
           $#====================================================:#;                    @#@;=============:;;=====================;H#%                        $#=====================================##=============:#;                                                                                    
           @@====================================================:#;                     ,@#@/:========;HM##:=================:/###=                         @@====================================##M#============:#;    ########          #                                                            
           $#=:=:===:==:==:==:==:===:==:==:==:==:===:==:==:==:==::#;                       ;###@;:::=;@##HH#::=:=:=:=:=:=:=:;@##@-                           $#=:=:===:==:==:==:==:===:==:==:==:==#XXX#==:=:==:==:=:#;  ##XXXXXXXX##      ##M#              ####                                          
           @#////////////////////////////////////////////////////+#;                         .+###@H+M##H=+#/::::::::::H@H@###;                              @#//////////////////////////////////#+:+:+#///////////+#;##+:+:+:++++++#    #X+X+#            #XXX#                       #######            
           ;#######################################################,                             ,%######+=#@H//+HH@######$;                                 ;####################################:::: ############### ::::::: :::::#    #::::#           ##+X++#                    ##X+XX+XX#          
                                                                                                      -+#$+##@@@@@###@#+#+                                                                      #       #          #                 #   # : : #         #: ::::#                  ##:::::::++:##        
                                                                                                        #$;#-    $####H=#@                                                                      #       #         #       ######    #    #     #         #      #                 #  : : : : :: :#        
                                                                                                        HH;#;   +#+=##+;##                                                                     #        #         #     ##      #####    #     #         #     #                  #               #      
                                                                                           ,            %H;#$  =#+=;##M#@=                                                                    #         #        #     #                  #    #        #     #                   #     #####     #      
                                                                                         ,##           +#M;M@  ###+;###;                                                                      #         #        #    #                   #    #        #     #                    ## ##     #     #      
                                                                                        ;###         ;###M;M# H###M;##@                                                                      #     #    #        #    #                   #    #       #     #                       #        #    #      
                                                                                        #H+#,       -###@#%M# ;#;$#%##;                                                                     #     ##     #       #     ##                  #    #      #     #                                 #    #    
                                                                                        #$=#; ;=   ,##=  #HM#    =#%%#:                                                                     #    # #     #       #       ########          #    #     #     #                                  #    #    
                                                                                        @H=#####   ###  .#HM#     #MH#=                                                                    #    #  #     #        #              ##        #    #     #     #                                 #     #    
                                                                                       ,#H;$###+  ;#M#  =#HH#,    #MH#,                                                                    #    #  #     #         #               #       #    #     #    #                                  #     #    
                                                                                      ;##+;M#=    #MM#  $#MH#:;@  #MH#;                                                                   #    #    #    #          ##              #      #     #   #     #                                ##     #      
                                                                                      ####;M#     #MM#  ###H####+ ##H#;                                                                  #     ######    #            ###            #      #    #   #     #                               #       #      
                                                                                 ;#M  .=%#%+#     #MM# ;###HM###  H#M#+                                                                  #                #              #######      #     #    #   #    #                               #       #      
                                                                                ;#$H@    #HM#     #MM#,####HHM#:  $##=                                                                 ##  :              #                     #     #     #    #  #     #                             ##       #        
                                                                           .@@ ,##=+#-   #MH#     #MH####@#MM#$                                                                        #::::::::::::::: : #                      #: : :#    #  : #  #    #                             #       ##        
                                                                          .#H#$###$=#$   #MH#,  = H#HMM##.#M##                                                                         #:+::+:::::::::::::#                      #:::::#    #:::::# #::::#                            #  :    #          
                                                                          #H=$##@$#=H#   #MH#; ##;=#HHM#= ;@%                                                                         #+X+X+##########++++#   #####              ##++++#     #:+:+##::::#                             #:::::##            
                                                                         MH==$##. #+$#   HMH#####; ##M#$                                                                              #XXXXX#        #XX+X#   #XXXX#             #X+X+#      #++X++#++++#                             #:+::#              
                                                                        $###=+##  #M+#   H#HM#M#@  -##$                                                                              #MMMMM#         #MXMX#   #MMMM#           ##XXMXM#      #XXXXXXXXX#                              #+X+#              
                                                             .$.       ,####+;#%  #MM#   ;#HHH##                                                                                     #######          ######  ########      ##########       #MMM#MMMXM#                               ###    :#%        
                                   +=                     -$@##$        %$.#+;#=  HHM#    #MM##,                                                                                     ######           ######  ########################        ##########                                     .#M#H        
                                 %##+                    ###H+#H           #$;#;  @##H    +###,                                                                                     #M#M##             #####   #M#M#M#M##############         #########                               ####   X#;/#%      
                                ####                    #####=#$           HM;#:  ###.                                                                                               #XXX#             #MMM#    #XXXXXXMXMXMXMXMXM##          #M#M#####                              ######  #X::X#=      
                               %#$#-              -    @#$ ;#=H#           HM%#% .##;                                                                                                #+X#               #XX#     ##+X+X+XXX+XXX+##             #XXXMX#                   $-          #M#M##  #/:::##      
                               ###;            ,$##$  %##  ;#;$#           +#%##@##$                                                                                                  ##                 ###       ##::+::+#####               #+X+X#                   :##;        #XXXXX# :#;:::H#      
                              ;##%          .%##H##; ,###  ;#;M#     -$=   -#HHM##@                                                                                                                                  ######                     ##:#             ,#+    -#M#         #+X+X# :#;::;#X      
                              ##@          $##H=+#=  @#M@  @#%+#-.;  #####@%#HM#@-                                                                                                                                                               -#::::::::::    ###     #H#.        #::::# :#;::%#.      
                             ;##         .#####+=#H  #$M@  ##M%#H##= #/-:/M##HM#                                                                                                                                                            #;  ,#############X  #M#-    #M#+         ####  +#:::MH      
                             .$=        .###- @#=H#  #MM# +##MX#### =#=-,-/##MM#                                                                                                                                             -$X%.         %##   #####H:/%/;/%#+ #%#X    X##H               %#::/#-      
                                  ;=    MH#@  .#+$#  #M+#-####XHM#+ $#-,-,H##MM#.                                                                                                                                          +###H######;    #M#/    =:+#%#######- #%%#    :#M#               :#;:X#        
                                @###$   #+HH   #;M#  #MH######HH##  #H,-,-#$#MH#=         ;=                                                                                                             =XXX%:           ##H/::/%%%%M#M   #XM#       #H#;       #X%#H    #M#               :#;:#$        
                              .###%M#  =#=#@  .#+#;  #MXM###-#M##   #/,-,=#=##H#;        -####$=                                                                                                        H##$$M###-       ##/%%;@#####H%#-  #X%#       #M#;      :###H#%$= #M#               .#/;#:        
                              ##@#M%#= ;#;+#=,####   +#XHH#: %##   =#=-,-/# H#H#@        +H:/H##H                                                                                 -                    =#%@##$%%M#=     +#%###%#/  +#HX#   #%%#X      ;##@      X###M@### #X#:               #X%#.        
                      .-     H## @MH#=  #M;M#####    =#MH##        $#-,-,H# %###+        #/-,,-#H   =@%-                                                                       /#####MX$:,      +XX-   :#HM######M#     X#X#X#%#  +#H%#$  :#M#X#+;     ###      M###M:;@#.#%#;      :-       +###        
                     ;##%   ,### #MM#   -#######      H###         #$-,--#$ =#@          #:,,-=#;   ######+                                             ,H#+     -XXXXXXXXXXXX##X///%$H###X   +##@###:  @#%#,  =#@#     ,###;#%#+##X%#X   :####@###    +##$     #HMX%X/## #%#X    $###.       -:          
                 =  ,#$H#   %#M#+###=    ,:+###$       ==          #/,-,=#=             ,#$=-,/#    #/-:/M#-                                           %#HX##    ##M@HH$$$$$##@/;:%$$$$$%%#+ $#@######X  #%#:  -#@#       :  #%##@%@#/    X####/;%#,    #M#;   X#//H###%#X#%#X -H##HH#+                  
                M## #H=;#-  H#H####+       $#HM##$-               ;#=,-,/#    =##H;.     @###HM#   =#=,--/#                                           /#%@#@#M   +#####%/$$X#X%##/##HXM##/#+=#X##X+####X #%#:  ###H         ,#X/%/M#:     #M#@%%;@#     :#M#,=##%H#M  ##X##%####M%X##X        %#H        
           .=  H#+#@#M;;#;  H#H###;        +#MMHM###=             H#,-,-H#   %#$$M###H-    -+##+   $#--,,H#                                           #H#H$#X#        #H#####/###%#;  M#%M#.#HH#    -#M#:#H#%,####          ##//#####/   ;#//H###%#%     M#M##H%H#%    #MM#%##@XH##$         $#X##        
          %##;;#==####H;#%  H#H##.   #$    %####MMM##:            #$-,--#$  @#:---=:H#@ H$=        #H,-,-#$                                          $#M#  #X#;       X##% =#M#+#%#;=##%M#,:#%#-     H####XH#####.          #HXX#+##M#####%%##/ M#%#=     ###@@###     -###;/%H##:           %#:%#-      
         $#+H###+;#####;#$  %#H##   ##@   H###.+##MHM#            #/,-,=#=-#M=-,,-,/#@ =#####$     #/,-,=#=                                          #X#/  M##X       -###  ,X$ #X###H/##, HHXM      =#X##H%###X            +##H#% H####M%%##=   #@H#,     #####        :##%M##-             -#%H#        
        %#+=$####;##H+#%M# ;;#MM#, H##   $###    ;#MM#           ;#=,-,/#H#$--,-,=$#+  $H-=/H#@   =#=-,-/#                                          %#X#   :##: ;XX+   #M#      #MXM%%##   #X@X      %#@#H%%#M,               $#H#  .H##%######  ,#H#@      H##@         ,###-                M##-        
       .##+=M##@#;##;;#%M#@###MM#####   .#M#%     #M#$           H#,-,-H##/-,-,-:##,   #/-,,-#$   H#,-,-H#                                          MM#@  =+@####H$##  $##/    %#X:X#@##.  #H#%      #H##H@X#                  #@#$   #######H#H  :##M        =                                          
       ####;+##=#%M#.=#XM###%$##M##@    +#H#+    +###.           #$-,-,$H:,-,--$#$     #:,-,=#=   #$,-,-#$                                          #@######@X%%%$@@#=  ###.   #H//######@:#@#H    =##/##X###X                 :#M#   =X= ./H##:   -:                                                    
       ##+#+H## #M%#  #HXH##  +H@H-     $#HM#; -H###=           .#:-,-,,-,-,-=H#=     =#--,-/#    #:-,-=#=                                          #@$$H%%@#######M#$  %###   H##H#$:#######X##H@##H%##   #M#;                 X##                                                                      
          #M%#H #M%#= #MHM#-            -#MMM######,            +#=,-,---,-,-##       $H-,-,H#   ;#=-,-/#    =##H;.                                 :#######$=    #X#:   ###H    $#@#  :###@##HXHX%%@#@    +#M#@                                                                                          
          @M%#H MMH#; ##M#;              +######@=              @M,-,-:M$-,--M@       #/-,--#$   H#,-,-H#   $#$$M###H-                               -:::=       X#%#    .#M##-   #H#%   ;@#########@,      M#X#+                                                                                        
          %#X#$ H#H#: =##;                .;:;=                 #$,-,-M##=,-,/#       #:,-,:#=   #$,-,-#$ .##:---=:H#@                                  :#$     .#X@H     ;#M##%  /#H#.     =X#####.         X###                                                                                        
          :#X#H H#H#$                                          .#:,-,=#=#/-,-:#;     ;#-,-,/#   .#:,-,=#;;#M=,-,,-/#@                                   X##:    ##X#.      ;##@#   X##:         =:            $#H                                                                                        
          .#HM# %###-                                          +#=,-,/# @H-,,-M@     HH-,--H#   ;#--,-/###$-,-,-=H#;     +######+                       ;###H-/##%#$        -###    =-                                                                                                                    
           #MM#  :-                                            @M,-,-$H ;#-,-,$#     #/-,--#+   @M,-,-H##/,-,-,:##,    +##H/::/$##H,                     ##M###X%#X                                                                                                                                      
           ###H                                                #$,-,-M;  #:-,-=#;    #:,-,:#-   #$,,-,$H:,-,--$#$     $#/=,-,-,,=/##+                     ###HH@#$                                                                                                                                        
           ==                                                 .#$:=,=#   #$,-,-#@   ;#-,-,/#   .#:,-,-,-,-,-=H#=     +#/-,-,---,--,/#@                     =XXXX-                                                                                                                                        
                                                               H###MH#   $#-,-,$#   @H-,--H#   +#=,-,--,-,--##      .#/--,-:H##M:-,-:#@                                                                                                                                                                  
                                                                 ,;@#%   -#:,-,:#=  #/-,-=#+   #H-,-,:M$-,-,M@      HM-,,-:#@,=$#$,-,:#=        ;:;==                                                                                                                                                    
                                                                          #H/:--#@ ,#:,-,:#.   #/-,-=###=,-,/#      #:,-,-#@    ;#:,--M@     ;###MMM##@=                     ,@%-                                                                                                                        
                                                                          =####HM# ;#-,-,$#   -#:,-,:#-#/,--:#;    +#--,-/#      #$-,-/#    @#$:-,-,=/M##=                   $#####%,                                                                                                                    
                                                                             =$###.@M=-,-M@   +#-,-,$# HH-,,-M@    #$-,-,M@      HM-,-:#.  ##:,-,-,-,,-:H#$                  #/=:/H##;                                                                                                                    
                                                                                   $##M$/#;   #H-,--M@ =#-,-,/#    #$,-,=#;      @M,,-=#= $#:,-,-=/$/=,--/#$                 #:,,-,:#=                                                                                                                    
                                                                                     ;H###.   #/-,-=#;  #:-,-:#;   #$,-,=#=      #$,-,=#-.#$,,-,/##@##/-,-/#=               -#-,-,-/#                                                                                                                    
                                                                                             ,#H:=,:#   #$,-,-#@   #$,-,:#       #:-,-:# @#--,-/#$   $#:,--M#               ;M,-,--M@                                                                                                                    
                                                                                              H###MM#   %#--,-$#   H$,-,:#.     ;#=,-,/#=#$,-,-M$     @H-,,/#.              @$-,-,=#;                         ;;                                                                                          
                                                                                                ,;@#+   -#:,-,:#=  ;#--,=#+     #$,-,-M@;#=,-,=#.     +#--,-#=              #/-,-,/#                          ####$=                                                                                      
                                                                                                         #H/:,-#@   #/-,-/#+   H#-,-,:#;:#--,-$#      =#-,-,M%              #:,-,-H#                          $#/$M##=                                                                                    
                                                                                                         =####HM#   $#:,--$####M:,-,-M# $#--,,M$      +#--,-MH             ;#-,-,=#+                           #$,,-H#                                                                                    
                                                                                                            =$###.   @#:,,,=:::-,,-,/#= HM,-,-#;      @M,,-,MH             HM,-,-:#.                           %#=--/#=       +=                                                                          
                                                                                                                      $#$:,-,,,-,-,/#$  ;#-,-=#;      #$,-,-#+             #$,,-,H#              .+-            #$-,-#@      %###@+                                                                      
                                                                                                                       ;##H:=-,-=/H#$   =#:,--#%     ;#:,-,:#=             #:--,-#$              @####%,        %#=,-/#       #H/H##@                                                                    
                                                                                                                         =@###M####-     #/-,-$#,    #$-,-,$#             -#=-,-:#-              #$=/M##,       .#/,-=#=      %#:,-:#=                                                                    
                                                                                                                            ==;==        %#=,,-H#H;+##-,-,:#;             +#--,-$#              -#=,-,/#         #H,-,HH       #$-,-M#       ++.                                                          
                                                                                                                                          #M-,--/HMM/=,-,-M#              @H-,-,#@              +#--,-$#         $M-,-/#       %#=-,/#-      ####@+.                                                      
                                                                                                                                           ##:-,--,,-,,-,$#,              #$--,:#=              #H-,-,M@         =#=,-:#        #$,-=#$      $#/$M##=                                                    
                                                                                                                                            H#M/=,-,-,-=$#;               @##H/$#               #/-,-=#;         .#:-,:#.       H#-,,$#       #$-,-M#                                                    
                                                                                                                                             =@##H$:/$M##=                  ;@##@              -##$:-/#           #$,-=#=       =#=,-:#       %#=-,:#=      ,$=                                          
                                                                                                                                                +@####H;                 ;=                     ;@#####           #$,,=#=        #/,--#;       #$-,-M@      $####$=                                      
                                                                                                                                                                        +####+=                    .+$;           #$,--#;        #$,-,MH       %#=,-/#       #H/H###                                      
                                                                                                                                                                        #H:/M###=                                 #$,-=#=        HM,-,MH       .#/,-=#=      $#:,-:#=                                    
                                                                                                                                                                        #/--,-:#;                                 #:-,=#,        +#-,-$#        #H,-,HH       #$-,-H#       ++.                          
                                                                                                                                                                       -#:,-,-:#.             ;#+=               -#:,-:#         =#=,-$#        $M-,-/#       %#=-,:#-      ####@+.                      
                              #####                                                                                                                                    +#/:-,,$#      ##      #MH##@+            ;#=,,/#         =#-,-$#        =#=,-:#        #$,--#%      $#/$M##;                      
                              #$/:#                                                                                                                                    ,####H/M@     #-:#     #/,-:$#,           HM,,-$#         ;#=,,$#        .#:-,:#.       H#-,-$#       #$-,-M#                      
                              ###:#                                                                                                                                       =$###;     #,:#    ;#=,-,/#            #H--,#H         $M-,-MH         #$,-=#=       =#=,-:#       %#=-,:#=                    
                                #:#                                                                                                                                                  #-:#    H#,-,-H#           .#/,-=#=         #H-,-M$         #$,,=#;        #/-,-#;       #$-,-M@                    
       #############      ##### #:#  ###### ####   ###### ####   ###### ####   ###### ####   ###### ####   ###### ####   ###### ####   ###### ####   ###### ####                     #,:#    #$,-,-#+           H#-,-/#          #$,-=#;         #$,--#=        #$,-,MH       %#=,-/#                    
       #  .##:/#$$/:#    #-://$##:#  # .-:##$::-## # .-:##$::-## # .-:##$::-## # .-:##$::-## # .-:##$::-## # .-:##$::-## # .-:##$::-## # .-:##$::-## # .-:##$::-##                   #-:#    #/-,-:#-           #$,,-M@          #:,-=#=         #$,-=#=        HM,-,M@       .#/,-=#-                    
       ###.####$$###:#  #.-####$/:#  ####:#$$##--# ####:#$$##--# ####:#$$##--# ####:#$$##--# ####:#$$##--# ####:#$$##--# ####:#$$##--# ####:#$$##--# ####:#$$##--#                   #,:#   ,##M$:$#           H#-,-:#=         =#--,/#          #:-,:#.        ;#-,-$#        #H-,-H%                    
         #.## #$## #:# # .#    #/:#     #:$##  ###    #:$##  ###    #:$##  ###    #:$##  ###    #:$##  ###    #:$##  ###    #:$##  ###    #:$##  ###    #:$##  ###                    ##     .+@###@          =#/,,-M#          @M,-,$#         -#:,-/#         =#=,-$#        $#-,-/#                    
         #.#  #$#  #:# # #      #:#     #:#           #:#           #:#           #:#           #:#           #:#           #:#           #:#           #:#                           ##         ,=           #$,-,:#;          #$,,-#+         ;#=,-$#         =#-,-$#        =#=,-:#                    
         #.#  #$#  #:# # #      #:#     #:#           #:#           #:#           #:#           #:#           #:#           #:#           #:#           #:#                           ##                     @M-,--H@          %#-,-:#.         HM,,,$#         ;#=,,$#         #:-,:#.                  
         #.#  #$#  #:# # #      #:#     #:#           #:#           #:#           #:#           #:#           #:#           #:#           #:#           #:#                           ##                    @#:,-,/#.         .#/-,-M#          #$,,-M@         $M-,-MH         #$,-=#=                  
         #.#  #$#  #:# # #      #:#     #:#           #:#           #:#           #:#           #:#           #:#           #:#           #:#           #:#                           ##                   ##/,-,:#+          #M-,-:#;         ,#:-,=#=         #H-,-MH         #$,--#=                  
         #.#  #$#  #:# # .#    #/:#     #:#           #:#           #:#           #:#           #:#           #:#           #:#           #:#           #:#                                               ##:,-,=M#          +#:,-,M#          $#=,-/#          #$,-=#;         #$,-=#;                  
       ###.####$####:####.-####$/:#######:######   ####:######   ####:######   ####:######   ####:######   ####:######   ####:######   ####:######   ####:######                     ####               +#H:,-,=M#          =#/,,-:#,          #$,,-M@          #:,-=#=         #$,--#=                  
       #  .-:##$$$##:--# #-://$##::-## .-:$$$::#   # .-:$$$::#   # .-:$$$::#   # .-:$$$::#   # .-:$$$::#   # .-:$$$::#   # .-:$$$::#   # .-:$$$::#   # .-:$$$::#                     #-:#             =##$-,-,=##.         =#$,-,=#$          H#-,-:#=         =#--,/#.         #:-,:#.                  
       #################  ##### ################   ###########   ###########   ###########   ###########   ###########   ###########   ###########   ###########                     ####            =##$-,-,:##          ;#$-,--$#          =#/,,-M#          @M,-,$#         -#:,-/#                    
                                                                                                                                                                                                      @###M$$#@          ;#$-,-,/#=          #$,-,:#;          #$,,-#+         ;#=,-$#                    
                                                                                                                                                                                                        ,;@##;         .@#/-,-,/#+          #M-,--H@          %#-,-:#.         HM,,-$#                    
                                                                                                                                                                                                                      $#H:-,--$#+          @#:,,-/#.         .#/,--H#          #$,,-MH                    
                                                                                                                                                                                                                     ##H:,-,=$#;          ##:,,-:#+          #M-,-:#;         ,#:,-=#;                    
                                                                                                                                                                                                                     +####H/##;          ##:,-,=M#          +#:,-,M#          $#=,-/#                    
                                                                                                                                                                                                                        =$##$          %#M=,-,=M#          ;#/,,-:#,          #/-,-M@                    
                                                                                                                                                                                                                                     =##/-,,-:##.         =#$,-,=#$          H#-,-:#=                    
                                                                                                                                                                                                                                    ;##/=,,-/##          ;#$-,-,$#          =#/,,-M#                      
                                                                                                                                                                                                                                     @###M$$#@          %#$-,-,/#=          #$,-,:#;                      
                                                                                                                                                                                                                                       .+@##;         =##/-,-,/#+          #M-,--H@                      
                                                                                                                                                                                                                                                     ##H:-,--$#+          @#:,,-/#.                      
                                                                                                                                                                                                                                                    ##H:,-,=$#;          ##:,,-/#;                        
                                                                                                                                                                                                                                                    +####H/##;         ,##:,-,=#@                        
                                                                                                                                                                                                                                                       =$##$          %#H:-,-=M#                          
                                                                                                                                                                                                                                                                    ;##/--,-:##.                          
                                                                                                                                                                                                                                                                   ;##/=,-,/##                            
                                                                                                                                                                                                                                                                    @###M$$#@                            
                                                                                                                                                                                                                                                                      ,+@##;                              

[:__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________]

Message édité par chrisbk le 15-02-2004 à 23:12:04
n°643584
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-02-2004 à 23:11:40  profilanswer

n°643585
uriel
blood pt.2
Posté le 15-02-2004 à 23:11:54  profilanswer

antp a écrit :

:??: il en avait un avant ?

avant le tabassage puritain de ces derniers temps, oui :O

---------------
IVG en france
n°643586
chrisbk
-
Posté le 15-02-2004 à 23:12:30  profilanswer

ca pootre :o

n°643587
antp
Posté le 15-02-2004 à 23:12:45  profilanswer

C'était quoi ? pcq je n'ai pas dénoncé de smiley associé à son pseudo :o

---------------
n°643589
uriel
blood pt.2
Posté le 15-02-2004 à 23:13:04  profilanswer

la grande classe  :jap:

Message édité par uriel le 15-02-2004 à 23:13:35

---------------
IVG en france
n°643590
chrisbk
-
Posté le 15-02-2004 à 23:13:10  profilanswer

:heink:
putain on m'a effacé mon smiley perso [:xx_xx]

je rappelle qu'il avait été validé par un admin

(trop a chier debout ce forum quand meme)

n°643591
chrisbk
-
Posté le 15-02-2004 à 23:13:48  profilanswer

[:garfield] [:cydrec]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2832  2833  2834  ..  27099  27100  27101  27102  27103  27104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)