Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2779  2780  2781  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°638830
uriel
blood pt.2
Posté le 11-02-2004 à 13:03:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

Moi j'ai eu une attestation de réussite...t'as rien du tout?

si j'avais une attestation (j'ai mon diplome depuis 1 semaine), mais bon un bout de papier avec un tampon ecrit en francais... arivé en Suisse, il s'en foutait un peu  [:spamafote]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 13:03:01  profilanswer

n°638831
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-02-2004 à 13:03:40  profilanswer

bon, je file appeler ma copine pour lui annoncer que, peu de temps après avoir emménagé ensemble, on se verra pendant 2 mois tous les week ends, soit exactement comme actuellement [:itm]

appelez les flics si je suis pas de retour d'ici ce soir [:itm]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°638832
skeye
Posté le 11-02-2004 à 13:04:05  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bon, je file appeler ma copine pour lui annoncer que, peu de temps après avoir emménagé ensemble, on se verra pendant 2 mois tous les week ends, soit exactement comme actuellement [:itm]

appelez les flics si je suis pas de retour d'ici ce soir [:itm]

[:rofl]

n°638833
uriel
blood pt.2
Posté le 11-02-2004 à 13:04:25  profilanswer

chrisbk a écrit :

On va se fighter toute la journee [:ciler]

faut leur sourire quand ils s'enervent [:itm]

---------------
IVG en france
n°638834
urd-sama
waste of space
Posté le 11-02-2004 à 13:04:40  profilanswer

chrisbk a écrit :

Yzont l'adsl [:itm]  
Et ca me fait chier quand meme d'y retourner, adsl ou pas :o
On va se fighter toute la journee [:ciler]

bonne chance :/

n°638835
chrisbk
-
Posté le 11-02-2004 à 13:06:55  profilanswer

urd-sama a écrit :

bonne chance :/

vais en avoir bien besoin [:sisicaivrai
jveux pas y retourner [:sisicaivrai] Comment je vais me coucher a 5h du mat pour me lever a 14h30 hein ? manger a n'importe quelle heure, etre bordelique en diable...
Ca va gueuler dans tous les sens :/

pis merde, la stase intellectuelle, c'est pas mon truc, jsens que je vais tourner en rond. Fo vite que je trouve un truc a la con une fois le pied mis sur ce sol francais de daube.

n°638836
uriel
blood pt.2
Posté le 11-02-2004 à 13:09:10  profilanswer

chrisbk a écrit :

jveux pas y retourner [:sisicaivrai] Comment je vais me coucher a 5h du mat pour me lever a 14h30 hein ? manger a n'importe quelle heure, etre bordelique en diable...
Ca va gueuler dans tous les sens :/

ca je te comprends, ca a été dur pour moi pour les meme raisons :/

(un kangourou s'est echappé à Angouleme, le monde va mal [:itm])

---------------
IVG en france
n°638838
chrisbk
-
Posté le 11-02-2004 à 13:10:20  profilanswer

uriel a écrit :

ca je te comprends, ca a été dur pour moi pour les meme raisons :/

On s'entend tres bien sinon, mais la cohabitation est plus trop possible, depuis mes 17 ans en fait [:itm] (le bonheur que ca a été de partir pour mes etudes)

n°638839
uriel
blood pt.2
Posté le 11-02-2004 à 13:12:17  profilanswer

chrisbk a écrit :

On s'entend tres bien sinon, mais la cohabitation est plus trop possible, depuis mes 17 ans en fait [:itm] (le bonheur que ca a été de partir pour mes etudes)

pareil... mon mode de vie nocturne+horaire de bouffe&rythme des repas ne leur convient pas :sweat:

---------------
IVG en france
n°638841
chrisbk
-
Posté le 11-02-2004 à 13:13:32  profilanswer

Vous croyez que je peux leur demander de l'argent de poche a mon retour ? [:itm] genre 5F par semaine comme quand on etait gosse

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 13:13:32  profilanswer

n°638842
drasche
Posté le 11-02-2004 à 13:14:42  profilanswer

perso j'ai pas de problème à m'adapter à un nouvel environnement, quand je suis chez mes parents, je vis à leur rythme [:itm]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°638844
chrisbk
-
Posté le 11-02-2004 à 13:15:34  profilanswer

drasche a écrit :

perso j'ai pas de problème à m'adapter à un nouvel environnement, quand je suis chez mes parents, je vis à leur rythme [:itm]

vi mais t'as un boulot, ca te force a certains horraires, ca aide un peu a vivre en osmose avec cet environnement hostile qu'est la maison familiale [:itm] parce que le pere il aime pas que je me leve apres qu'il soit rentré pour sa pause midi

Message édité par chrisbk le 11-02-2004 à 13:16:00
n°638848
uriel
blood pt.2
Posté le 11-02-2004 à 13:19:20  profilanswer

drasche a écrit :

moi j'ai du mal à manger un repas genre diner à 12h quand je viens de me lever, et 19 h c'est trop tot pour manger le soir (vu que je goute à 18) [:itm]

Message édité par uriel le 11-02-2004 à 13:19:51

---------------
IVG en france
n°638851
chrisbk
-
Posté le 11-02-2004 à 13:20:39  profilanswer

uriel a écrit :

moi j'ai du mal à manger un repas genre diner à 12h quand je viens de me lever, et 19 h c'est trop tot pour manger le soir (vu que je goute à 18) [:itm]

ouais en gros a midi c'est :

-ben tu manges pas bcp dis donc
-normal je viens de finir mon petit dejeuner [:itm]

n°638852
uriel
blood pt.2
Posté le 11-02-2004 à 13:21:36  profilanswer

chrisbk a écrit :

voilà [:itm]

---------------
IVG en france
n°638853
drasche
Posté le 11-02-2004 à 13:21:46  profilanswer

notez que d'un autre côté, ça m'arrive de débarquer à 10 heures au boulot (et une fois à 11 heures [:boidleau]), et personne n'a rien à y redire [:itm]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°638855
chrisbk
-
Posté le 11-02-2004 à 13:22:28  profilanswer

Variante :

-Ben il fout quoi chris ? ca va refroidir
-Il est sous la douche il vient de se lever [:itm]

ca passe assez mal, ca chez moi

n°638856
drasche
Posté le 11-02-2004 à 13:23:24  profilanswer

chrisbk a écrit :

ça c'est un truc que je ferai toujours, si je me lève après 10 heures, je déjeune à midi (et comme je prends toujours la même chose au petit dej', ils savent si je déjeune ou si je dîne) [:itm]

(je rappelle qu'en Belgique, c'est déjeuner, dîner et souper, au lieu de petit-déjeuner, déjeuner et dîner [:itm])

---------------
n°638857
uriel
blood pt.2
Posté le 11-02-2004 à 13:23:50  profilanswer

chrisbk a écrit :

Variante :

moi c'est plus, pendant le petit dej (11h30-12h), cuillere à la main dans le bol de céréal:
-tu veux quoi à midi??
-... [:itm]

---------------
IVG en france
n°638858
drasche
Posté le 11-02-2004 à 13:24:03  profilanswer

chrisbk a écrit :

Variante :

faudrait aussi que tes parents se rendent compte que tu vis ta vie [:itm]

---------------
n°638859
urd-sama
waste of space
Posté le 11-02-2004 à 13:24:30  profilanswer

drasche a écrit :

idem pour moi, je gueule, crie et peste pour un rien [:itm]

n°638860
uriel
blood pt.2
Posté le 11-02-2004 à 13:26:04  profilanswer

drasche a écrit :

j'ai essayé comme argument, ca marche pas chez moi:
tu vis chez eux, tu t'adaptes [:itm]
mais finalement ils sont un peu contents de me voir partir, je leur coute cher en petits buiscuits, coca, et yaourt (que je bouffais à longeur de journée vu que je vegetais autour des ordis dans ma chambre)

---------------
IVG en france
n°638861
chrisbk
-
Posté le 11-02-2004 à 13:27:05  profilanswer

Citation :

moi c'est plus, pendant le petit dej (11h30-12h), cuillere à la main dans le bol de céréal:
-tu veux quoi à midi??
-... [:itm]

Sympa il te demande [:itm]

drasche a écrit :

Bah, c'est le basard familial.... Mon pere est pas tres "nerdzage jusqu'a 4h du mat", ca passe assez mal. J'me suis deja fighté avec lui sur ces histoire d'heures decalées (genre les retour de boite a 5h du mat au radar, une gueule pas possible parce que c'etait soirée mousse), on ajamais reussi a trouver un compromis

n°638863
chrisbk
-
Posté le 11-02-2004 à 13:27:58  profilanswer

uriel a écrit :

j'ai essayé comme argument, ca marche pas chez moi:
tu vis chez eux, tu t'adaptes [:itm]

exactement

n°638864
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-02-2004 à 13:27:59  profilanswer

chrisbk a écrit :

Variante :

Bin sinon tu fais un pitit neffort et tu te lèves à 10-11h et tu prends pas de p'tit dej :o Comme ça t'es fin prêt pour le déjeuner.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°638865
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-02-2004 à 13:28:52  profilanswer

drasche a écrit :

(je rappelle qu'en Belgique, c'est déjeuner, dîner et souper, au lieu de petit-déjeuner, déjeuner et dîner [:itm])

C'était pareil en France, au Moyen-Age [:itm]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°638866
drasche
Posté le 11-02-2004 à 13:29:12  profilanswer

urd-sama a écrit :

idem pour moi, je gueule, crie et peste pour un rien [:itm]

mais t'as de chouettes parents dis moi [:itm]
tu me les présenteras? [:itm]

---------------
n°638867
chrisbk
-
Posté le 11-02-2004 à 13:30:10  profilanswer

drasche a écrit :

c'est elle qui gueule crie et peste pour un rien, hein ? [:itm]

n°638868
drasche
Posté le 11-02-2004 à 13:30:12  profilanswer

chrisbk a écrit :

Bah, c'est le basard familial.... Mon pere est pas tres "nerdzage jusqu'a 4h du mat", ca passe assez mal. J'me suis deja fighté avec lui sur ces histoire d'heures decalées (genre les retour de boite a 5h du mat au radar, une gueule pas possible parce que c'etait soirée mousse), on ajamais reussi a trouver un compromis

je ne me plaindrai pas de mes parents alors, ils sont assez openminded [:itm]

---------------
n°638871
drasche
Posté le 11-02-2004 à 13:30:55  profilanswer

chrisbk a écrit :

elle sous-entend surtout que ses parents ont vachement déteint sur elle [:itm]

---------------
n°638872
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-02-2004 à 13:31:18  profilanswer

chrisbk a écrit :

C'est dingue qu'il comprenne pas ça, quand même :o Faut bien que jeunesse se passe, bordel :o

---------------
n°638873
chrisbk
-
Posté le 11-02-2004 à 13:31:44  profilanswer

drasche a écrit :

je ne me plaindrai pas de mes parents alors, ils sont assez openminded [:itm]

ben sur la fin c'etait "Jfais ske jveux c'est ma vie :o" mais ca a souvent amener des regards noirs au repas de midi

-T'es rentré a quelle heure hier ?
-6h ([:ciler])
-grmlpf

n°638874
drasche
Posté le 11-02-2004 à 13:31:55  profilanswer

Taiche a écrit :

C'était pareil en France, au Moyen-Age [:itm]

ah ouais donc vous avez évolué quoi [:itm]

mais pour pas en faire trop, vous avez inventé les soixante-dix, et quatre-vingt-dix [:itm]

---------------
n°638875
chrisbk
-
Posté le 11-02-2004 à 13:32:24  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est dingue qu'il comprenne pas ça, quand même :o Faut bien que jeunesse se passe, bordel :o

ben ouais mais bon [:spamafote]
c'etait surtout en terminale, avec le vieux "et ton bac ?" [:itm]

n°638877
lorill
Posté le 11-02-2004 à 13:33:06  profilanswer

jcrois bien qu'on a tous les même :o

n°638878
chrisbk
-
Posté le 11-02-2004 à 13:33:09  profilanswer

drasche a écrit :

ah ouais donc vous avez évolué quoi [:itm]

mais pour pas en faire trop, vous avez inventé les soixante-dix, et quatre-vingt-dix [:itm]

soixante-dix te semble illogique, mais quatre-vingt non ?  
c'est vous les illogiques la dedans [:itm]

n°638879
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-02-2004 à 13:33:14  profilanswer

drasche a écrit :

[:ddr555] Et quatre-vingt aussi, hein :o Me souviens quand j'ai dû expliquer le truc à la famille allemande qui m'hébergeait quand j'avais 13 ans [:ciler]

EDIT : grillaid 5 sec saracec [:sisicaivrai]

Message édité par Taiche le 11-02-2004 à 13:33:46

---------------
n°638881
uriel
blood pt.2
Posté le 11-02-2004 à 13:34:26  profilanswer

Taiche a écrit :

mon pere,ca va, il bosse dans un departement d'info, mais c'est plsu vieille ecole, genre l'info c'est pratique, c'est tout.
Mais bon il m'a rammené une veille machine qui m'a servi de serveurs pendant mes 3 mois de chomage, coool, mais il a jamais compris que j'y passe autant de temps  [:spamafote] (et donc que je sois pas à table habillé, propre rasé à 12h le midi, et pas peignoir, barbe et odeur de dodo)

Message édité par uriel le 11-02-2004 à 13:35:24

---------------
IVG en france
n°638883
urd-sama
waste of space
Posté le 11-02-2004 à 13:34:40  profilanswer

drasche a écrit :

tu me les présenteras? [:itm]

la campagne, une grande maison et une grande famille, toussa quoi [:dawa]

je suis sensée comprendre quoi avec la deuxième phrase? [:veryfree]

chrisbk a écrit :

c'est une de mes skills principales [:itm]

n°638885
drasche
Posté le 11-02-2004 à 13:35:05  profilanswer

chrisbk a écrit :

soixante-dix te semble illogique, mais quatre-vingt non ?  
c'est vous les illogiques la dedans [:itm]

bah j'ai pas voulu faire d'allusion là-dessus vu qu'on est à la même enseigne [:ddr555]

si j'avais été Suisse, ça aurait été différent [:itm]

---------------
n°638887
chrisbk
-
Posté le 11-02-2004 à 13:36:35  profilanswer

uriel a écrit :

mon pere,ca va, il bosse dans un departement d'info, mais c'est plsu vieille ecole, genre l'info c'est pratique, c'est tout.
Mais bon il m'a rammené une veille machine qui m'a servi de serveurs pendant mes 3 mois de chomage, coool, mais il a jamais compris que j'y passe autant de temps  [:spamafote] (et donc que je sois pas à table habillé, propre rasé à 12h le midi, et pas peignoir, barbe et odeur de dodo)

pour la pilosité faciale il faudra qu'ils se fassent a mon nouveau mode de vie, a savoir "tant que ca gratte pas, je laisse"
Gueule d'amour assurée [:itm]

Message édité par chrisbk le 11-02-2004 à 13:36:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2779  2780  2781  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)