| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Serial Coder | Reprise du message précédent : --------------- Je code en série et en parallèle |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 16:44:15 ![]() ![]() |
Serial Coder | "A l'age de 10 ans, je voulais faire graine de star mais j'ai toujours eu la flemme d'envoyer la K7" --------------- Je code en série et en parallèle |
Serial Coder | "Votre message a été envoyé au modérateur : Tessa, est-ce dur de chanter de la merde ?" --------------- Je code en série et en parallèle |
harrysauce Miaaaooou! |
http://tessamartin.net
|
Serial Coder |
--------------- Je code en série et en parallèle |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
urd-sama waste of space | quand on clique sur harry, on voit son asv --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Serial Coder | Fait chier, on peut pas troller --------------- Je code en série et en parallèle |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 16:52:27 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! | scusez j'etais connecté sur le chat mais en train de lire un topic de moard, alors j'vous ai pas vu |
Serial Coder | "J'écoute de tout : Avril Lavigne, Shakira, Vanessa Carlton, Evanescence, vraiment tout"
Serial Coder |
polo021 | comment se fait il que je viens d'etre redirigé vers ce lien en voulant aller dans "rencontre hfr"???
|
Serial Coder |
mais dégage bordel, tu vois pas qu'on est OQP là ? --------------- Je code en série et en parallèle |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par gm_superstar le 18-06-2003 à 17:04:29 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Serial Coder | "Tessa c'est mon nom et j'assume" --------------- Je code en série et en parallèle |
urd-sama waste of space | y'a harko qui me dit des insanités sur le chat de tessa --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
harrysauce Miaaaooou! | ca me pete les couilles ce chat a la con, je me casse |
polo021 | serial coder casse toi tu pues dai piai |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mouarf, y'a Harkonnen et Serial Coder... Même sa schizo elle va sur IRC --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Serial Coder |
Serial Coder | "Georgette : tu aimes les choux fleurs et les asperges ?"
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Serial Coder | "Dissident : as tu été influencée par le rock ou hard rock" ?
harrysauce Miaaaooou! |
ah tiens, je vais peut-être revenir moi |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | www.antp.be/temp/tessa_icq.png
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
|
harrysauce Miaaaooou! | il est dechainé le harko! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |