| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 15:42:53 ![]() ![]() |
tchoupinette |
|
chrisbk - |
skeye |
|
walli |
|
tchoupinette |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 29-01-2004 à 15:45:38 |
walli |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
J'ai oublié de préciser que le poste est basé à 40km de chez moi. Le pire, c'est que dans ma situation je ne peux vraiment pas refuser, j'ai plus qu'à espérer que le client refuse ma candidature... |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 15:46:41 ![]() ![]() |
Ben je ne sais pas, les agences interim sont très discrètes.. Mais bon vu que le poste est basé à Reims, c'est soit Boehringer soit Zeneca. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
skeye |
|
Je sais bien que c'est pas la mort, ca ne fait que rajouter encore un peu plus de piment à la chose... Pour le salaire je ne sais pas pour l'instant, mais c'est le point qui me fait hésiter entre "fait chier ce boulot à la con" et "ouais trop cool je vais pouvoir changer de télé |
skeye | (si la xboite descend à moins de 100? j'en prendrai surement une moi...ca fait vraiment pas cher pour un chtit pc linux...:D) |
skeye |
|
C'est clair quand je vois ce que m'a rapporté ma dernière mission d'interim avec un status de technicien (surtout le dernier mois, avec la prime et les congés, 1850? pour 14 jours de boulot)...
Message édité par R3g le 29-01-2004 à 16:05:07 |
Moktar1er No one replies... |
|
Je sais bien. J'ai beau avoir l'air calme et détaché, je suis un anxieu de nature. Mais en même temps je sais très bien au'au bout d'une semaine ça ira beaucoup mieux... Disons que j'ai le petit vélo qui tourne à fond la caisse dans la tête, et je passe toutes les 10 minute du stade "j'veux pas y aller |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chrisbk - |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
skeye | Dites, quelqu'un arrive à avoir ifrance.com? |
chrisbk - | non, impossible de me connecter au pop depuis ce matin
|
skeye |
|
chrisbk - |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
skeye |
Message édité par skeye le 29-01-2004 à 17:31:38 |
lorill | jme suis fait couper les cheveux |
walli |
lorill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |