| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 01:44:51 ![]() ![]() |
the real moins moins | i neige ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
t'es refoulé? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
the real moins moins |
http://imdb.com/name/nm0758608/
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
fort ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ben je pense que oui s'ils précisent "movie" et qu'ils precisent pas "voice of.." pour le cast.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
le keum --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | c'est chouette quand meme *CENSURE*
Message édité par chrisbk le 15-01-2004 à 01:52:00 |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 01:51:29 ![]() ![]() |
the real moins moins | c'est un montage photo ou ça a vraiment ces couleurs-là, dans cet état-là ?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | Bonne question, c'est bien flashy. Ben j'ai pas vu ca de visu donc je peux pas dire, ca a peut etre ete habilement restauré ? atta, vais chercher |
chrisbk - | ah ben laisse tomber, ce site de con donne meme pas le nom de la pierre |
the real moins moins | et ces pierres là, y'a quoi (en gros) d'écrit dessus ?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | putain 1/2tonne de coke, j'en reviens tjs pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | http://imdb.com/title/tt0287467/
Message édité par the real moins moins le 15-01-2004 à 02:11:12 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 15-01-2004 à 02:11:25 |
the real moins moins | la rune n'est pas donc pas que l'écriture mais aussi le support? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 15-01-2004 à 02:28:02 |
chrisbk - | Runes liées, la suite, pour ceux que ca interesse
Message édité par chrisbk le 15-01-2004 à 02:25:54 |
chrisbk - | Dernier post rasoir :
Message édité par chrisbk le 15-01-2004 à 02:29:08 |
the real moins moins | c'est pas rasoir Message édité par the real moins moins le 15-01-2004 à 02:28:49 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
the real moins moins | ben ouais, c't'interessant Message édité par the real moins moins le 15-01-2004 à 02:52:17 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | j'ai mis le son sur nero... par défaut c'est un son "trumpet.wav" pour une gravue réussie... qui ressemble plutot à un clairon. j'ai foutu le son plutot bas, mais comme je regarde des bouts des films que je grave pour essayer, des fois j'oublie le volume nettement plus fort. Sachant qu'il m'arrive d'entendre le lit de mon voisin grincer, j'espère pour lui qu'il entend pas ce foutu clairon. Toutes les 20 minutes depuis 1h du mat, il doit passer une bonne nuit! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | la neige n'a pas tenu.
Message édité par the real moins moins le 15-01-2004 à 06:08:20 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
|
nraynaud lol | salut les --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome | débutants |
nraynaud lol |
justement, la quantité d'erreur à faire est énorme quand on en connait peu, comment ils ont fait pour faire la même ? Y'en a un qui copie et il faut que je mette zéro aux 2 ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | moi j'y pense mais quand j'ai deux variables j'oublie de pas foutre la meme valeur aux deux et je cherche un bug pendant une demi-heure --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | bwalé bonne jounée. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome | aladooosh |
urd-sama waste of space | Salut les bigorneaux
|
the real moins moins |
Cherrytree cn=? | 1024 -> 1000 quand il s'agit de parler de capacité.
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |