| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
polo021 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 12:17:57 ![]() ![]() |
the real moins moins |
franchement, c'est pas grave.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
je pense pas que le post de Lorill était du 2nd degré. Me trompe-je ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 12:34:57 ![]() ![]() |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Mara's dad Yes I can ! | Aujourd'hui nous avons un facheux facho modo faché !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
walli | Cai la faite ici |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
moi license pro et plusieurs potes license normalle. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
tain en lisant un peu vite, j'ai cru que tu repondais au poste d'harko en disant ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zion Plop |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
why not ?
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye |
lorill |
|
drasche | Ce serait bien bête de leur part d'avoir négligé ce détail, quand on sait que l'attribution d'adresses IP en IPv4 atteint déjà ses limites, alors les pages web... --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est vrai que l'article en lui même est assez pourri, mais après tout, il ne serait pas si illogique que ça que les ID des pages dans google ne soient pas codées sur des entiers 64Bits. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche | boolay --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
nero27 |
Message édité par nero27 le 17-06-2003 à 13:19:25 |
skeye |
the real moins moins |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |