Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3415 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°428369
tchoupinet​te
Posté le 15-06-2003 à 20:37:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonsoir les gens  :hello: !!! les chats c'est bete, le mien es quasiment assis sur mon clavier ...

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 20:37:01  profilanswer

n°428373
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-06-2003 à 20:40:20  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

bonsoir les gens  :hello: !!! les chats c'est bete, le mien es quasiment assis sur mon clavier ...

c'est pour ça que ton post ne comporte presque pas de fautes d'orthographe :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°428374
drasche
Posté le 15-06-2003 à 20:40:25  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

au contraitre, il tape l'incruste parce qu'il aimerait bien que sa maîtresse s'occupe de lui ;)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°428376
tchoupinet​te
Posté le 15-06-2003 à 20:42:01  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est pour ça que ton post ne comporte presque pas de fautes d'orthographe :o

pff, je suis en vacances moi alors je ne fais pas trop attention à l'orthographe ...  :o

n°428380
zion
Plop
Posté le 15-06-2003 à 20:46:28  profilanswer

driiiing driiiiing

moi: allo
elle: bonjour c'est sophie
moi: ah euh ehrm... bonjour (c'est la mère d'émilie)

[:ddr555]  

vla qu'on est invité début juillet à aller manger chez eux... bien sur que je vais y aller tiens, deux fois même  :pt1cable:

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°428381
benou
Posté le 15-06-2003 à 20:47:00  profilanswer

drasche a écrit :

bah ça lui fait une belle jambe, il est ban maintenant :D

il vient de me MP [:rofl]

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°428384
benou
Posté le 15-06-2003 à 20:49:08  profilanswer

zion a écrit :

bien sur que je vais y aller tiens, deux fois même  :pt1cable:  

tiens, y a du nouveau de ton côté ?

---------------
n°428385
tchoupinet​te
Posté le 15-06-2003 à 20:49:09  profilanswer

HotShot a écrit :

C'est un monsieur ou une madame ?  [:screetch]  

une madame ... tiens au fait mon frère a recueilli un pigeon, ca t'interesse ? j'ai meme une foto si tu veux ... :whistle:

n°428386
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 15-06-2003 à 20:50:01  profilanswer

walli a écrit :

Et non, je ne vis pas chez mes parents, j'y étais (enfin suis) seulement pour le week end !!!!!

intéressant walli, intéressant... [:meganne]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°428387
zion
Plop
Posté le 15-06-2003 à 20:50:38  profilanswer

benou a écrit :

tiens, y a du nouveau de ton côté ?

non, elle m'a foutu sur sa liste mais depuis je suis soit invisible soit je suis offline ou n/a et vraiment pas devant ma machine, j'ai passé les derniers jours loin de mon pc, a boire souvent  :whistle:

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 20:50:38  profilanswer

n°428396
benou
Posté le 15-06-2003 à 21:00:39  profilanswer

zion a écrit :

non, elle m'a foutu sur sa liste

en effet rien de bien nouveau :D

t'as bien raison : avec cette chaleur là, faut boire !!!  [:swiip]

---------------
n°428400
chrisbk
-
Posté le 15-06-2003 à 21:04:28  profilanswer

http://msdn.microsoft.com/library/ [...] atures.asp

y'a quand meme du bon la dedans, perso j'aimerais bien avoir le partial type en java, paske ma classe de 3000 lignes, c'est un peu chiant de recomp tout le souc a chaque modif [:joce]

(Sinon question serieuse, pkoi java est il si lent a compiler ? (ou c juste une fausse impression ?))

n°428401
benou
Posté le 15-06-2003 à 21:07:55  profilanswer

chrisbk a écrit :

(Sinon question serieuse, pkoi java est il si lent a compiler ? (ou c juste une fausse impression ?))

<réponse trollesque>
parce que le compilo est écrit en java
</réponse trollesque>

je trouve pas que ce soir lent à compiler ... l'initialisation du compilo OK, mais après ca dépote !

---------------
n°428402
benou
Posté le 15-06-2003 à 21:09:42  profilanswer

au fait, y a eu des nouveaux benous pendant la semaine ?

---------------
n°428404
chrisbk
-
Posté le 15-06-2003 à 21:10:11  profilanswer

Citation :

---------------------------
Service Affichage des messages  
Message de Alerte à le 15/06/2003 21:09:21
****ATTENTION*****
Une faille vient d'être découverte sur le système d'exploitation Windows de votre ordinateur. Ce n'est pas un virus bien une faille.

Le fait que nous puissions vous envoyer ce message est la preuve de cette faille.

Ces messages sont envoyés via un port ouvert de votre ordinateur.

Pour y remedier il vous suffit de vous rendre à l'adresse suivante :
www.patch-online.net
Un patch est à votre disposition
>>>>>>>>> www.patch-online.net <<<<<<<<<<<<

antp : je viens de recevoir ca, ca serait pas le truc du topic de s&r ?

benou : fausse impression alors ? fo dire qu'au taf je suis donc sur un PIII 500 pas le dernier truc a la mode, ca doit mettre +5s pour mes 5000lignes. De memoire je ne me rapelle juste pas avoir eu de tels tps en C++ sur mon k6-2 300, mais bon, c loin tout ca

Message édité par chrisbk le 15-06-2003 à 21:10:53
n°428409
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-06-2003 à 21:12:04  profilanswer

simogeo a écrit :

edit : biere a l'inauguration d'un service d'hoptial [:meganne] .. le concept est belge ? [:meganne]

ça permet d'ammener plus vite des clients [:tinostar]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°428410
chrisbk
-
Posté le 15-06-2003 à 21:12:07  profilanswer

kadreg a écrit :

Parceque tu ne sais pas compiler avec ?

(..)

exemple foireux, je parle pour un seul fichier, 5000 lignes et pas une chaine de prod :O

Accessoirement je makefile que dalle quand je batch, je laisse forte se demerder tout seul [:joce]

(et je demandais ca serieusement, je trollais point :O)

n°428411
chrisbk
-
Posté le 15-06-2003 à 21:13:07  profilanswer

kadreg a écrit :

Ta mémoire te joue des tour, parceque quand je recompile mon projet (mais STL et template de partout), je peux aller me coucher.

stait trop chaud les templates pour moi a l'epoque :D
mais quand tu regardes deja ce que te sors le preprocesseur apres deux trois includes a la con (genre stdio.h) t'as quand meme deja une paire de ligne (mais si y'a bpc de vent)

n°428412
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-06-2003 à 21:13:46  profilanswer

chrisbk a écrit :

antp : je viens de recevoir ca, ca serait pas le truc du topic de s&r ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0558&cat=4

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°428414
chrisbk
-
Posté le 15-06-2003 à 21:15:03  profilanswer

thks, mais bon, je comptais pas payer hein ? [:joce]

n°428419
chrisbk
-
Posté le 15-06-2003 à 21:16:46  profilanswer

kadreg a écrit :

\o/ un programme valide qui fait planter javac \o/

Code :
  1. class Toto {
  2. void machin ()
  3. {{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{
  4. {{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{
  5. {{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{
  6. {{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{
  7. {{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{
  8. {{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{
  9. {{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{
  10. {{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{
  11. }}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}
  12. }}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}
  13. }}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}
  14. }}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}
  15. }}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}
  16. }}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}
  17. }}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}
  18. }}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}
  19. }

c bien la preuve définitive que java ca pue des pieds :O [:ddr555]

n°428420
duglambier
Posté le 15-06-2003 à 21:16:51  profilanswer

kadreg a écrit :

\o/ un programme valide qui fait planter javac \o/

Code :
  1. class Toto {
  2. void machin ()
  3. {{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{
  4. {{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{
  5. {{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{
  6. {{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{
  7. {{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{
  8. {{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{
  9. {{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{
  10. {{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{
  11. }}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}
  12. }}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}
  13. }}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}
  14. }}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}
  15. }}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}
  16. }}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}
  17. }}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}
  18. }}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}
  19. }

CLAP CLAP
Il sert a quoi ton prog ?

n°428422
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-06-2003 à 21:18:28  profilanswer

ben mo cochon, on se fait pas chier à ce que vois :o

Oh, un troupeau de nerdz [:dawa]

ça a l'air sympa comme ville [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°428424
gizmo
Posté le 15-06-2003 à 21:18:36  profilanswer

duglambier a écrit :

CLAP CLAP
Il sert a quoi ton prog ?

a faire planter java, il vient de te le dire!

n°428426
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-06-2003 à 21:19:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

personnellement, j'ai pas dépassé le 1er "wake up"

J'ai pas trouvé ça si pourri que ça  :??:  
Faut dire, je connais pas l'original, ça joue peut-être [:banzai]

---------------
n°428430
unicode
ASCII Suxorz
Posté le 15-06-2003 à 21:22:50  profilanswer

simogeo a écrit :

:hello:  bonjour unicode [:westlake]

t'es gentil de ne pas me confondre avec cet atardé  :heink:

n°428432
nero27
Posté le 15-06-2003 à 21:23:40  profilanswer

unicode a écrit :

t'es gentil de ne pas me confondre avec cet atardé  :heink:  

Il va tous nous les faire aujourd'hui [:tinostar]

n°428434
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-06-2003 à 21:24:10  profilanswer

kadreg a écrit :

\o/ une classe valide qui fait planter javac \o/

Code :
  1. class Toto {
  2. void machin ()
  19. }

Citation :

Danger
Stack overflow - save your work and restart Delphi.
OK    

J'ai essayé la même chose en Delphi [:joce]

(y avait pour 70 Ko de begin/end :D)

Message édité par antp le 15-06-2003 à 21:25:30

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°428440
drasche
Posté le 15-06-2003 à 21:27:44  profilanswer

[:kazouille]  [:titoui]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°428441
the real m​oins moins
Posté le 15-06-2003 à 21:30:40  profilanswer

j'ai toujours pas trouvé d'url "what's new" (pareil pour servlet 2.4) [:sisicaivrai]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°428442
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-06-2003 à 21:31:10  profilanswer

Serial Coder a écrit :

Tiens, je t'ai rippé le début, un grand moment :love:

http://harko.free.fr/Avril_Lavigne [...] Cover).mp3  

ah bah j'ai pas du entendre cette version :o

---------------
n°428443
chrisbk
-
Posté le 15-06-2003 à 21:31:40  profilanswer

est ce que j'ose essayer d'implanter les boucles dans mon langage ou je fais un truc plus pepere, juste pour dire que je glande pas ? [:meganne]

Ah les drames existentiels :O

(ps : j'veux retourner en allemagne [:sisicaivrai])

n°428448
the real m​oins moins
Posté le 15-06-2003 à 21:36:42  profilanswer

chrisbk a écrit :

http://msdn.microsoft.com/library/ [...] atures.asp

y'a quand meme du bon la dedans, perso j'aimerais bien avoir le partial type en java, paske ma classe de 3000 lignes, c'est un peu chiant de recomp tout le souc a chaque modif [:joce]

1/ utilise le jit
2/ si ton soft était designé correctement, t'aurais pas de classe de 3000 lignes  :sarcastic:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°428451
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 15-06-2003 à 21:42:57  profilanswer

WAKE UP !@#@#

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°428454
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-06-2003 à 21:45:00  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

:hello: bonjour les gens !!!

je suis enfin en vacances meme s'il me reste cette outain de soutenance et mon rapport à finir ...

:fou: ****pe  :kaola:

---------------
n°428455
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-06-2003 à 21:45:06  profilanswer

drasche a écrit :

ils disent qu'ils abandonnent parce qu'ils ne peuvent pas aller plus loin dans l'intégration à MacOS (forcément c pas un OS à eux) donc ils laissent tomber.  Comme s'il fallait qu'un soft soit intégré à l'OS pour bien fonctionner.

[...]

Enfin le ban c'est surtout pour les raisons officielles que je trouve pathétiques.

Oui la vraie raison n'est pas là. MS change complètement sa stratégie en matière de navigateurs. Ils pensent proposer "autre chose" en remplacement du navigateur tel qu'on le connait. Le problème est qu'on ne sait pas ce qu'est cet "autre chose". Peut être même qu'ils n'en ont pas une idée précise non plus.

C'est la même chose sous Windows. Le chef de projet avait dit que la version "standalone" serait abandonée. D'autres gars haut placés de MS se sont dépêchés de dire que rien n'était encore décidé...

Bref on ne sait pas encore à quelle sauce va être mangé Internet.

Seule certitude, MSN continura d'exister. Sous Mac comme sous Win. En version payante bien sûr.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°428460
chrisbk
-
Posté le 15-06-2003 à 21:46:50  profilanswer

the real moins moins a écrit :

1/ utilise le jit
2/ si ton soft était designé correctement, t'aurais pas de classe de 3000 lignes  :sarcastic:

tu parles de code que tu n'as jamais vu, tu critique une appli dont tu ne sais meme pas a quoi elle sert, ni pourquoi elle est bati comme ca, tu te sens bien ?

n°428463
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-06-2003 à 21:48:58  profilanswer

the real moins moins a écrit :

on s'en tape. ils abandonnent, c'est une bonne chose non? [:meganne]

Non, pas en ce qui concerne IE 5 Mac. C'était un bon navigateur. Qui proposait un support très correct des standards (CSS, PNG...) avant même que Mozilla soit réellement utlisable.

Ce qui signifiait qu'il y avait au moins une équipe chez MS sensibilisée aux questions des standards du Web. Equipe animée par Tantek Çelik ( http://www.tantek.com/ ), "évangélisateur" bien connu et auteur de pas mal de recommendations du W3C. Ce qui est sûr maintenant c'est que cette équipe a explosé et qu'on peut se poser de sérieuses questions sur l'influence des standards chez MS :/

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°428464
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-06-2003 à 21:49:13  profilanswer

Rah, ça fighte bien sur le topic Java 1.5, c'est du bon ce soir :D
Et je répète : je ne trolle pas !!

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°428466
chrisbk
-
Posté le 15-06-2003 à 21:50:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Rah, ça fighte bien sur le topic Java 1.5, c'est du bon ce soir :D
Et je répète : je ne trolle pas !!

pas de toute facon des que tu touches deux poils a la tete a java c classé comme "troll" et t'as les experts qui se ramenent avec des :sarcastic: a tout bout de champ alors bon, spa trop dur :D

n°428469
nero27
Posté le 15-06-2003 à 21:54:00  profilanswer

Belial- a écrit :

WAKE UP !@#@#

Grab a brush and put a little (make up)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)