| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 16:44:07 ![]() ![]() |
gizmo |
|
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
Et je me transforme en Freddy de m'être trop gratté ? je change les draps plein de sang tous les matins ? je tache tous mes vêtement avec le sang ? sang compter un aspect un peu moins matériel : c'est douloureux, mais une douleur qui vient de toute la peau à la fois, l'impression de devenir taré. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
gizmo |
|
nraynaud lol |
ça m'empèche de dormir. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Mara's dad Yes I can ! |
Message édité par Mara's dad le 12-12-2003 à 17:06:08 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Comme le dit le proverbe : "qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue". --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 17:06:10 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
gizmo |
|
Mara's dad Yes I can ! | bucal --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
|
chrisbk - | Saviez que henri III etait |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
je me demandais à quel sujet tu demandais ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
C'est justement ça le challenge : abaisser la temperaute de tous les points du corps suffisamment vite, malgré l'épaisseur de chair. Parce que pour eviter la formation de gros cristaux de glace (c'est ça le principe), il faut que l'abaissement de temp soit vraiment _tres_ rapide. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Rien à voir. On va redébattre là-dessus, mais tant que le cerveau marche, "l'âme" marche aussi. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
il pensait sûrement à un mix : double anal, bucal et vaginal à la fois... --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
nasale --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
|
chrisbk - |
|
En fait tout le corps est un amas de cellules, donc si après ça on se réveille et que tout va bien, c'est quand même une preuve non négligeable que ma copine a raison quand elle dit que je pense avec ma bite. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
chrisbk - |
|
nraynaud lol | merde, deprecated c'est pas un mot-clef mais une balise javadoc ... on en apprend tous les jours. Je devrais écrire du vieux code plus souvent moi ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
fabien Vive la super 5 ! | vous me conseillez quoi comme ventilateur silencieux ? Message édité par fabien le 12-12-2003 à 17:41:21 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
|
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - | mouais je me demande, paske le sang dans le cerveau il va gonflé en volume, et la place dans la boite cranienne, y'en a pas a revendre.
|
|
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |