| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 17:57:15 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
gizmo |
|
Moktar1er No one replies... | bon allez, journée finie
|
nraynaud lol |
exactement, je vois donc que tu as un humour de merde *mais* de bonne capacités de déduction. --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 18:04:51 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. | shinsho wazabi ching chong! --------------- yvele n'est plus. |
gizmo |
chrisbk - | prout |
Mr yvele yvele n'est plus. | sankukaï djackichan nem suchi! --------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - | daytaice |
Mr yvele yvele n'est plus. |
chrisbk - | suffit |
the real moins moins | youhooo j'ai réinstallé windows
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Cherrytree cn=? | J'ai une fonction de restauration sur mon laptop, qui est bien sympa. Je vois l'utilitaire me reconfigurer ma machine avec les params d'usine, j'ai l'indicateur de batterie qui a apparu il y a 3 minutes, et là, à l'instant, mon fond d'écran vient de changer. C'est assez marrant.
--------------- Le site de ma maman |
walli | antp et harko, il en reste peut etre encore un peu si vous vous depechez Message édité par walli le 10-12-2003 à 18:18:49 |
the real moins moins |
c''est déjà ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ca veut dire ta gueule ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Mr yvele yvele n'est plus. | vous savez s'il existe un algo de compression de chaines assez simple.. et rapide...
--------------- yvele n'est plus. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Une nouvelle faille dans le forum ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 10-12-2003 à 18:33:53 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 18:34:50 ![]() le foot cai mal
|
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
pour l'instant, j'essaye de faire correspondre la liste des symboles avec la liste des fichiers image disponibles. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Il est pas tout fait ? c'est standard le XML zipé (gzipé, je sais plus) --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | putain j'arrive po à installer les drivers pour cette foutue carte reso --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Belial- Objet trouvé. |
fabien Vive la super 5 ! |
au moment de la canicule t'avais dis que t'allais plus te pleindre du froid Message édité par fabien le 10-12-2003 à 18:57:14 |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
fabien Vive la super 5 ! |
drasche | http://linuxfr.org/2003/12/09/14814.html --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |