| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 01:08:03 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 15-03-2014 à 16:50:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | J'ai jamais joué à Minecraft, mais ce dérivé a l'air pas mal. Made in France en plus, par 3 potes qui ont monté leur studio pour l'occasion.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | C'est effrayant, ce topic est mort le w-e. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 | Il fait beau, et on est gromanche |
nraynaud lol | et alors ? il a plus 2 fois en 2014 et dimanche ça veut dire que les magasins sont fermés l'après-midi ici. c'est pas très différent d'un mardi --------------- trainoo.com, c'est fini |
erulio |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on poste du bureau c'est normal --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 16:09:04 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
sligor | Coucou t as villeblevin. |
sligor | on reçoit vraiment des sms étranges parfois... |
Jubijub Parce que je le VD bien | tain Linux c'est pas prêt pour le serveur J'ai une install Python toute conne sur mon PC windows qui fonctionne parfaitement : python 3.3 + Flask et ses dépendances...vraiment hyper basique. Je me dis que je vais tester Vagrant, je me provisionne une Debian 7.4, que je pilote via Pycharm. Incroyablement le tout marche out of the box. Forcément le python par défaut est le 2.7.4. bilan, à part le compiler moi meme, j'ai pas trop d'autres choix. Je crois que je viens de me rappeler pourquoi mes derniers essais de Linux avaient fini sur Ubuntu. Message édité par Jubijub le 16-03-2014 à 22:30:27 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor | $ apt-cache policy python3-flask
|
flo850 moi je | flask a besoin de la 3.3 Message édité par flo850 le 16-03-2014 à 22:28:42 --------------- |
sligor | sudo cp /etc/apt/sources.list /etc/apt/sources.list.bak
Message édité par sligor le 16-03-2014 à 22:39:00 |
Jubijub Parce que je le VD bien | merci pour l'info. Je suis con, je l'avais lu en plus que Flask exige la 3.3
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | ici c'est une bonne nouvelle quand il fait beau, pas une contrainte supplémentaire --------------- |
nraynaud lol | j'imagine qu'il n'y a pas de manière safe d'importer un SVG dans mon DOM ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shinuza This is unexecpected |
Exactement ce que je me suis dit ce matin --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Lam's Profil: bas. | A Vendre: Twingo de 2004, 92000 Km, ABS, Direction assistée, radio-cd, sellerie cuir, plaque d'immatriculation paire. Prix à débattre. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur | oh god, giloutisation en cours --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | J'aime.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |