| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 08:38:09 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Y'a plus qu'à montrer ça aux fabricants de costumes prêts à porter --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
theShockWave I work at a firm named Koslow | Ouaip, ca aurait pu être pire : c'est le résultat d'un sondage auprès des joueurs russe sur le style qu'ils voulaient. J'ai ouï dire qu'ils n'avaient pas osé respecter à la lettre ce qui était demandé Edit : accessoirement, ce sont des skins et pas des persos complètement customisables comme les autres qui sont mis en comparaison. Ca a pour but d'être visuellement différent. Message cité 1 fois Message édité par theShockWave le 13-10-2013 à 15:07:24 --------------- last.fm |
ratibus |
|
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 15:29:55 ![]() ![]() |
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb | Juliette a une très bonne vision. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Les gars ont des lunettes, coté gonzesses, c'est plutôt "Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue." --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
|
el muchacho Comfortably Numb | Note à moi-même: vérifier que le film est en VO avant d'aller au cinéma. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | +1 vérifier qu'on telecharge pas un putain de screener si on veux pas finir sur candy crush --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah prem's --------------- marilou repose sous la neige |
___alt | Voilà, une victoire FN et vapeur qui prem's. Comme par hasard. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | La digue républicaine a sauté. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt | "CA SE PASSERA PAS D'MAIN LA" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Arrête ton char Manuel Valls, tabernac.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : kadreg EDIT 2 : d'ailleurs, le slogan original ("avec la SNCF c'est possible" ) n'existe plus depuis longtemps aussi. Message édité par Taiche le 14-10-2013 à 11:22:59 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |