| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 13:45:23 ![]() ![]() |
gfive | Sinon,
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | Je reste quand même assez réservé à propos du mélange palmiers/caténaires du tram ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Lam's Profil: bas. |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 14:12:46 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | combien de temps un trentenaire peut tenir avec 4h de sommeil par nuit --------------- IVG en france |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gelatine_velue |
|
flo850 moi je |
@VC : je t'ai répondu Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 14-06-2013 à 14:30:52 --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | Mon ex en a marre de bosser à la maison 50h par semaine pour 1400 euros net par mois et veut retrouver un travail à mi-temps
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 14-06-2013 à 14:35:07 --------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je | ligne 110 de ton js de tri de tableau, tu commente ça
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 14-06-2013 à 14:35:44 --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
Je suis plus gentil que gatsu \o/ Message édité par flo850 le 14-06-2013 à 14:40:26 --------------- |
Dion Acceuil |
gatsu35 Blablaté par Harko | @Vapeur, jette ton script de merde et utilise ça : Ca trie très bien les tableaux aussi : Bon ca fait pas d'animation ou autre, mais ça a au moins le don de fonctionner et de ne pas foutre la zone dans ton tableau. Perso je partirai sur ce que je t'ai filé, car quand je vois la gueule du site et le code derrière, il vaut mieux y aller doucement avec les scripts Edit : Et modifie ton tableau, c'est quoi ce tr class="header". Tu sors un <thead> et tu le fous dedans, et tout le reste tu le mets dans <tbody> voilà Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 14-06-2013 à 15:07:52 --------------- Blablaté par Harko |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- Blablaté par Harko |
gelatine_velue |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon un dump sql d'une base postgré ça parle a quelqu'un ? --------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 14-06-2013 à 15:14:59 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |