| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Volkhen | Reprise du message précédent :
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 11:40:04 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt | OMG GOOGLE APOCALYPSE
___alt |
fiscalisator tu dois rompre |
|
sligor |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 13:14:49 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Dion Acceuil | Alors que si tu avais laissé faire la main invisible du marché tu n'auras jamais eu cette organisation pensée par des bureaucrates. --------------- It is not called show art |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SekYo |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche |
Cher tous, ( Message édité par drasche le 18-04-2013 à 13:35:43 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Ptin mais la poisse ces derniers jour, dingue ça |
kadreg profil: Utilisateur | linux --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Nope, je n'ai rien fais du tout. J'étais en train de bosser, tout à coup Chrome m'a aléatoirement planté des onglets (message "Aie aie aie" ), puis boom, j'ai eu ça. J'ai reboot, pour le moment ça marche bien... J'espère juste que j'ai pas un truc en train de lâcher Edit: bah forcément, si t'édites aussi ... Message édité par Blackyell le 18-04-2013 à 13:47:42 |
___alt |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Lam's Profil: bas. |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 18-04-2013 à 14:16:48 |
SekYo |
|
Lam's Profil: bas. | +1 point classe.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
___alt |
flu1 Mess with best, die like other | Salut les gens, s'il y a des GIT ninjas, de l'aide ici, serait la bienvenue --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
___alt | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
___alt |
gfive |
J'ai regardé un peu les débats hier sur LCP (y'avait rien à la télé Y'avait un UMP des yvelines, je crois, il était contre, certes, mais c'était construit, pas à charge contre la majorité, et super bien amené (avec de l'humour qui arrivait même à faire marrer Taubira, et tout).. Juste après, y'a un espère ce roquet (UMP aussi) à collier de barbe, qui a laché un truc du genre "vous voulez éradiquer le principe masculin de la procréation", le contraste était assez marrant... Message cité 2 fois Message édité par gfive le 18-04-2013 à 14:26:34 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
En gros sur chaque dossier majeur, t'as moins de 10 députés qui connaissent leur sujet correctement. Message édité par ___alt le 18-04-2013 à 14:29:47 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Volkhen |
C'est sûr que pour se mêler de ce qui se passe dans le lit des voisins, il y a du monde. Message cité 1 fois Message édité par Volkhen le 18-04-2013 à 14:33:11 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |