Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20460  20461  20462  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2184847
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-04-2013 à 23:55:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

Mélenchon sur tatcher : "elle va découvrir en enfer ce qu'elle a fait aux mineurs" [:rofl]

Je savais pas qu'il était bigot, lui. :o

Ca m'a fait marrer aussi :D
Au moins, il est pas aussi hypocrite que la clique habituelle.  
Je lis qu'elle avait qualifié Nelson Mandela de terroriste, cette connasse.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 23:55:11  profilanswer

n°2184848
uriel
blood pt.2
Posté le 08-04-2013 à 23:58:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Umkhonto_we_Sizwe == http://en.wikipedia.org/wiki/Irish_Republican_Army pour elle. donc ANC == Sinn Féin donc voilà

---------------
IVG en france
n°2184849
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-04-2013 à 00:00:55  profilanswer

uriel a écrit :

tiens, Wauquiez a que 2 ans de plus que moi. ça met les choses en perspective [:pingouino]

FML [:pingouino]

edit: tiens, agregé en histoire, major de promo à l'ENA. ce type est intelligent. merde, comment t'en arrives à sortir des trucs comme ça apres

Spa tellement un pb d'intelligence, plutôt de mentalité.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2184850
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-04-2013 à 00:01:01  profilanswer

n°2184851
nraynaud
lol
Posté le 09-04-2013 à 00:04:52  profilanswer

uriel a écrit :

tiens, Wauquiez a que 2 ans de plus que moi. ça met les choses en perspective [:pingouino]

FML [:pingouino]

edit: tiens, agregé en histoire, major de promo à l'ENA. ce type est intelligent. merde, comment t'en arrives à sortir des trucs comme ça apres

il a appris à respecter les consignes, y'a une consigne du parti de faire ça, il le fait.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2184852
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-04-2013 à 00:13:20  profilanswer

'tain je ne me souvenais pas qu'elle avait fini par se faire dégager par ses propres ministres, sur un impôt particulièrement impopulaire.

---------------
n°2184854
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-04-2013 à 00:28:37  profilanswer

Oh putain [:reddit]:
http://fr.reddit.com/r/worldnews/c [...] ed/c9aucbe

"So I'm on a train between Manchester and Edinburgh and all the passengers received this news (la mort de Maggie) over the loudspeaker. The reaction was a carriage full of northerners and Scots all gleefully cheering "wheey" and a couple of people uttering "about fucking time"."

:D

http://www.isthatcherdeadyet.co.uk/
http://www.youtube.com/watch?v=xmmomV-ax-s

Message édité par el muchacho le 09-04-2013 à 00:43:42

---------------
n°2184855
Lam's
Profil: bas.
Posté le 09-04-2013 à 00:37:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

'tain je ne me souvenais pas qu'elle avait fini par se faire dégager par ses propres ministres, sur un impôt particulièrement impopulaire.

D'ailleurs, la Poll Tax est devenue la Council Tax, et la council tax fait partie du paquet crédit universel.
   http://en.wikipedia.org/wiki/Welfare_Reform_Act_2012

n°2184856
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-04-2013 à 06:35:16  profilanswer

morano et copé refuse de parler de leur patrimoine
il est pas si con wauquier ...

---------------
marilou repose sous la neige
n°2184857
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-04-2013 à 07:02:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 07:02:14  profilanswer

n°2184858
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-04-2013 à 07:17:54  profilanswer

Lam's a écrit :

D'ailleurs, la Poll Tax est devenue la Council Tax, et la council tax fait partie du paquet crédit universel.
   http://en.wikipedia.org/wiki/Welfare_Reform_Act_2012

Hmm, si je comprends bien, c'est le contraire: avec la poll tax, on payait d'autant plus qu'on était nombreux à loger, ce qui faisait que les pauvres payaient plus et les riches moins,  

"Protesters complained that the tax shifted from the estimated price of a house to the number of people living in it, with the effect of shifting the tax burden from the rich to the poor.

Owner-occupiers paid because they could not hide; for those in the expensive properties it cost less than rates had but for many it cost more; some renters did not pay, knowing they would be long gone when the bills arrived. Councils of towns with highly mobile populations, such as university towns, were faced with big store rooms of un-processed "gone-aways"."

alors que celle-ci, c'est le contraire.

http://en.wikipedia.org/wiki/Community_Charge

Le niveau de protestation contre cet impôt est intéressant avec 30% de la population refusant de le payer.

---------------
n°2184860
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-04-2013 à 08:05:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca m'a fait marrer aussi :D
Au moins, il est pas aussi hypocrite que la clique habituelle.  

One man's freedom fighter is an other man's terrorist [:zedlefou:1]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2184862
drasche
Posté le 09-04-2013 à 08:10:03  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

morano et copé refuse de parler de leur patrimoine
il est pas si con wauquier ...

On n'a pas dit qu'il était con, on a dit qu'il vous prenait pour des cons, nuance :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2184864
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-04-2013 à 08:34:58  profilanswer

drasche a écrit :

On n'a pas dit qu'il était con, on a dit qu'il vous prenait pour des cons, nuance :o

il a 2 logements pour plus ou moins 1m€
donc non, il se moque pas du monde, il est 100% immo  

ça me choque pas, j'ai 500k€ d'immo et 3000€ d'"épargne et 90k€ d'emprunt  

---------------
n°2184866
___alt
Posté le 09-04-2013 à 08:43:11  profilanswer

Je suis d'accord avec Morano [:jabbernaute]

Citation :

J'ai décidé de ne pas rendre public mon patrimoine. Acte démagogique qui ne règle aucun problème, la course à la démagogie est engagée.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2184867
___alt
Posté le 09-04-2013 à 08:43:37  profilanswer

Sinon je crois que j'ai choqué quelques gens de droite et quelques gens tout court en me réjouissant de la mort de Margaret Thatcher [:pingouino]

---------------
n°2184869
gfive
Posté le 09-04-2013 à 08:48:05  profilanswer

Moi je crois que je me suis pété le pouce droit hier au basket...(ou shinuza n'est pas venu)

Bon, je dédramatise en me disant que si j'etais gatsu, ca serait largement pire : dans sa situation, avec ses hormones qui se réveillent et son corps qui change, il survivrait pas 2 jours sans branlette.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2184870
flo850
moi je
Posté le 09-04-2013 à 08:48:58  profilanswer

Sympa les raccourcis :/ ; maintenant etre en desaccord = etre choqué ET probablement etre de droite.  
tu ne m'as pas choqué, tu as juste eu une attitude de petit con en confondant la personne et les idées. Un peu comme une attaque ad hominem xxl

---------------

n°2184871
drasche
Posté le 09-04-2013 à 08:52:46  profilanswer

___alt a écrit :

Je suis d'accord avec Morano [:jabbernaute]

Citation :

J'ai décidé de ne pas rendre public mon patrimoine. Acte démagogique qui ne règle aucun problème, la course à la démagogie est engagée.

Ah? Je trouve que quand on n'est pas d'accord mais qu'on tombe à court d'argument, on se met à employer des mots compliqués comme "démagogique" pour faire écran de fumée :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2184872
Dion
Acceuil
Posté le 09-04-2013 à 08:57:49  profilanswer

flo850 a écrit :

Sympa les raccourcis :/ ; maintenant etre en desaccord = etre choqué ET probablement etre de droite.  
tu ne m'as pas choqué, tu as juste eu une attitude de petit con en confondant la personne et les idées. Un peu comme une attaque ad hominem xxl

Ne t'offusque pas trop, c'est normal le petit côté rebelle à l'adolescence :o

---------------
It is not called show art
n°2184873
___alt
Posté le 09-04-2013 à 08:59:23  profilanswer

flo850 a écrit :

[:hahaguy]
Tu n'avais pas à te sentir visé :D
C'est plutôt FX que je visais et qui en plus a ajouté une petite pointe de condescendance :D

Je pense qu'à un moment, on ne peut pas séparer complètement la personne des idées qu'elle représente, surtout quand elle a fait le choix de les incarner de cette façon.
Je ne considère pas non plus qu'il soit possible ou souhaitable de faire disparaître une idée en faisant disparaître une personne : c'est l'apanage des pires totalitarismes. Je n'ai jamais souhaité la mort de Thatcher (à la différence probablement de quelques mineurs anglais ou républicains irlandais) mais j'ai choisi de n'être ni triste ni neutre quant à cet événement.

(oui j'ai copié collé :o)

Et je préfère largement une attitude de petit con à l'hypocrisie habituelle à la mort de quelqu'un, qui se retrouve toujours semi-béatifié, à moins de s'appeler Hitler ou Pol Pot.

drasche a écrit :

Ah? Je trouve que quand on n'est pas d'accord mais qu'on tombe à court d'argument, on se met à employer des mots compliqués comme "démagogique" pour faire écran de fumée :o

Sauf que pour le coup, les déclarations de patrimoine bidon n'ont aucun intérêt.

Message édité par ___alt le 09-04-2013 à 09:00:27

---------------
n°2184874
skeye
Posté le 09-04-2013 à 09:10:06  profilanswer

gfive a écrit :

Moi je crois que je me suis pété le pouce droit hier au basket...(ou shinuza n'est pas venu)

Donc en fait toi t'y vas une fois tous les 2 mois, et à chaque fois tu te pètes un truc? [:autobot]

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 09-04-2013 à 09:10:16

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2184875
lorill
Posté le 09-04-2013 à 09:16:55  profilanswer

skeye a écrit :

Donc en fait toi t'y vas une fois tous les 2 mois, et à chaque fois tu te pètes un truc? [:autobot]

c'est pas pour rien qu'il n'y va pas plus souvent [:sinclaire]

n°2184876
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-04-2013 à 09:17:00  profilanswer

___alt a écrit :

Sinon je crois que j'ai choqué quelques gens de droite et quelques gens tout court en me réjouissant de la mort de Margaret Thatcher [:pingouino]

Je trouve ça moins hypocrite et dégueulasse que le "on aimait la détester" du Parisien ou de France Info.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2184878
masklinn
Posté le 09-04-2013 à 09:29:30  profilanswer

___alt a écrit :

Je trouve que c'est pas très utile, ça fait 23 ans qu'elle est politiquement disparue et 10 qu'elle souffre de démence, ses idées lui ont survécu via d'autre. Principalement les mauvaises, d'idées, naturellement. Après tout, comme hitler, elle n'a pas dit que des conneries:

Citation :

* She was a huge advocate of evidence based policy and was renowned for her hatred of those attempting to use morality to justify a political position. Drug policy was removed from political control and placed it with the hands of Advisory Council on the Misuse of Drugs which instituted the worlds first general needle exchange program to control HIV spread and moved from enforcement to treatment. If subsequent administrations had maintained this policy of a hands-off evidence based approach to drug policy then the only drugs that would still be illegal in the UK today would be Heroin, Meth, Crack and Coke as these are the only drugs the council continues to recommend prohibition for.
* Prior to her premiership the conservatives were hostile to both abortion and homosexuality. She had voted against her party to decriminalize both going back to the 50's and she provided the momentum for the cultural change which transformed them in to a party that supports both today.
* She was one of the first world leaders to seek an end to the cold war when the Gorbachev reforms started. She considered the cold war over in 1986. Both Reagan and Gorbachev credit thatcher with laying down the foundations that led to the eventual summit and official end of the cold war.

(extrait de http://www.reddit.com/r/NeutralPol [...] r/c9azyc0)

Taper sur la personne mais laisser les (mauvaises) idées vivre, c'est pas très utile.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 09-04-2013 à 09:35:32

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2184879
Dion
Acceuil
Posté le 09-04-2013 à 09:37:35  profilanswer

& Climate Change

---------------
n°2184881
Lam's
Posté le 09-04-2013 à 09:58:03  profilanswer

Elle en était même mignonne parfois à être aussi réac. Par exemple, tous les matins, avant d'aller au boulot, elle préparait le petit-déjeuner de son mari, presque jusqu'à sa mort. Parce que c'est le rôle d'une femme, vous comprenez.

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2184883
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-04-2013 à 10:06:35  profilanswer

CAN'T TOUCH THIS

---------------
n°2184884
Lam's
Posté le 09-04-2013 à 10:06:59  profilanswer

J'ai demandé à Hadopiiii si Sony ne m'aimait pas.
Elle m'a dit j'ai pas l'habituuuuuuuuude de m'occuper de cas comme ça.

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2184886
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-04-2013 à 10:22:20  profilanswer

flo850 a écrit :

pour Eichmann aussi t'a versé une larme ?  

---------------
n°2184887
Dion
Acceuil
Posté le 09-04-2013 à 10:34:22  profilanswer

le stress te rend agressif connard

---------------
n°2184890
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-04-2013 à 10:41:22  profilanswer

bizooooo :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2184893
masklinn
Posté le 09-04-2013 à 10:47:26  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

pour Eichmann aussi t'a versé une larme ?  

Il est pas si vieux que ça :o

---------------
n°2184894
___alt
Posté le 09-04-2013 à 10:48:34  profilanswer

masklinn a écrit :

Je trouve que c'est pas très utile, ça fait 23 ans qu'elle est politiquement disparue et 10 qu'elle souffre de démence, ses idées lui ont survécu via d'autre. Principalement les mauvaises, d'idées, naturellement. Après tout, comme hitler, elle n'a pas dit que des conneries:

Citation :

* She was a huge advocate of evidence based policy and was renowned for her hatred of those attempting to use morality to justify a political position. Drug policy was removed from political control and placed it with the hands of Advisory Council on the Misuse of Drugs which instituted the worlds first general needle exchange program to control HIV spread and moved from enforcement to treatment. If subsequent administrations had maintained this policy of a hands-off evidence based approach to drug policy then the only drugs that would still be illegal in the UK today would be Heroin, Meth, Crack and Coke as these are the only drugs the council continues to recommend prohibition for.
* Prior to her premiership the conservatives were hostile to both abortion and homosexuality. She had voted against her party to decriminalize both going back to the 50's and she provided the momentum for the cultural change which transformed them in to a party that supports both today.
* She was one of the first world leaders to seek an end to the cold war when the Gorbachev reforms started. She considered the cold war over in 1986. Both Reagan and Gorbachev credit thatcher with laying down the foundations that led to the eventual summit and official end of the cold war.

(extrait de http://www.reddit.com/r/NeutralPol [...] r/c9azyc0)

Taper sur la personne mais laisser les (mauvaises) idées vivre, c'est pas très utile.

Déjà, l'utilité d'un avis exprimé sur Facebook ou ici... tu sais pertinemment que si on ne raisonnait qu'en termes de stricte utilité, ce topic aurait pas plus de 100 pages. Quand je salue sa mort, ce n'est évidemment pas la disparition d'une vieille dame sénile qui n'a pas financé la campagne de Nicolas Sarkozy, mais bien la disparition finale d'une entité politique avec tout ce qui y était rattaché. Heureusement que je ne passe pas ma vie à commenter la mort de toutes les vieilles dames sans distinction. Quant aux idées, notamment celles du Club de Chicago, je m'y oppose à chaque occasion.

Pour le reste, ça laisse penser que du coup elle était vraiment libérale, ce qui devient quasi inexistant de nos jours.

---------------
n°2184896
ratibus
Posté le 09-04-2013 à 10:49:35  profilanswer

uriel a écrit :

c'est ça.

j'avais l'impression que c'etait la meme chose :??: un placement, et de l'argent pour les proches en cas de deces.

Confondre assurance vie et assurance décès, c'est comme ignorer le fonctionnement des tranches des impôts :o

uriel a écrit :

[:pingouino]

wait... si tu as 120 euros dessus pendant 4,5 ans et que tu balances un 'heritage' de 600.000 euros (sommes choisie au hasard) juste apres. tu beneficies des graces sur les taxes sur la totalité?

Par contre, de mémoire, il est cassé qd tu commences à sortir des sous (contrairement à une assurance vie par ex).

n°2184899
Dion
Acceuil
Posté le 09-04-2013 à 10:54:54  profilanswer

Supprimer la possibilité de désactiver Java dans le navigateur :  [:yann39]  

---------------
n°2184900
___alt
Posté le 09-04-2013 à 10:55:35  profilanswer

Dion a écrit :

Supprimer la possibilité de désactiver Java dans le navigateur :  [:yann39]  

WHo ? When ? Why ?

---------------
n°2184901
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-04-2013 à 10:55:41  profilanswer

Ne pas installer Java :  [:yann39]

---------------
n°2184904
___alt
Posté le 09-04-2013 à 10:58:54  profilanswer

Taiche a écrit :

Ne pas installer Java :  [:yann39]

Gros tâcheron de développeur C++ [:icon8]

---------------
n°2184905
Dion
Acceuil
Posté le 09-04-2013 à 11:00:20  profilanswer

Corporate IT
Vu ce matin
J'en ai pas la moindre idée tellement c'est con. Je pense que c'est probablement deux trois personnes pas trop à l'ouest qui l'ont désactivé et ont appele le support quand une application ne marchait plus.
Ensuite le "gestionnaire de problèmes" a fait un brillant travail pour déterminer la "cause racine" et prendre les mesures appropriées.

---------------
n°2184906
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-04-2013 à 11:00:57  profilanswer

___alt a écrit :

Gros tâcheron de développeur C++ [:icon8]

Dotte nette [:aloy]
Mais pour le coup, installer Java alors qu'y a un trou de sécu majeur toutes les semaines, ça me ferait un peu peur :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20460  20461  20462  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)