| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
escagasse |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 16:46:53 ![]() ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 17:12:51 ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Le routeur et les cartes/dongles.
Mes 180 ko/s approuvent. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | Mais tu devais pas déménager à l'étranger , toi ? edit : je veux bien des modèles de dongle / point d'acès wifi, vu que la prise de mon bureau me fourni un débit de merde en cpl (encore moindre que mon adsl ) Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 12-11-2012 à 17:40:17 --------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Ouais... mais non, je vais surement rejoindre skeye et Harko (et ses gosses) --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 17:45:18 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien | dites les pythonneux, j'ai le dilème suivant.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Ouais mais ça me dérange pas plus que ça, je préfère que ma famille vive dans de bonnes conditions (à l'aise dans tous les sens du termes) que gagner beaucoup d'argent et être le seul à m'adapter.
Je rigole bien quand je vois la pub pour la fibre et les gens qui disent que le bluray est un support batard et qu'il va disparaitre au profit de la VOD. Ici à bezons, c'est marrant, le maire à tenu à deployer la fibre un peu partout pour attirer les entreprises, mais les "vieux" immeubles sont mis au rebus, par contre la maison juste à coté est élligible... --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je |
--------------- |
Game of Thrones approves of this message (bon 50 euros le coffret) --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
___alt |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 18:49:56 ![]() Ah ben finalement ça avance mon truc, j'ai trouvé mon erreur.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et à mon sens tu te sur-compliques la tâche, pourquoi c'est une property, qu'est-ce que ça t'apporte? (et accessoirement, "isodate ça quack comme une datetime.date?" WTF? En dehors du fait que ça n'existe pas tu voudrais en faire quoi?)
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 12-11-2012 à 19:04:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SekYo |
|
erulio |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
sinon ce que je voulais dire c'est : je teste si mon input quack comme une datetime.date (un object datetime a une méthode isoString()) pour la property, c'est pour contraindre que la date soit bien une date...mais du coup si je comprends bien j'ai pas à garantir ça : ça peut être un cerf-volant ou une 2CV, tant que ça a les attributs d'une date ça devrait m'aller (putain j'en chie, j'ai tous mes réflexes java qui ressortent...getters/setters/fuxors, c'est du à appliquer en fait
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 12-11-2012 à 20:34:32 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 12-11-2012 à 20:56:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 21:19:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2012 à 21:19:44 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 21:21:25 ![]() golden Message édité par Profil supprimé le 12-11-2012 à 21:21:51 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Le code python tend à ne pas être défensif à la manière du code java, en tout cas pas en interne, s'plus yagni. Si t'as besoin d'une property plus tard tu peux facilement l'introduire ça se verra pas spécialement pour l'appelant.
Message édité par masklinn le 12-11-2012 à 21:43:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 22:37:34 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon, demain, je vais voir si j'arrive à installer Ubuntu sur un portable Windows 8, avec le fameux UEFI de maÿrde. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
J'ai pas encore d'employeur, j'ai jusqu'à Février pour ça --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 | boire des bieres avec son boss en causant du Pareto principle, comme quoi y a encore du bon dans certaines boites --------------- IVG en france |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |