| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 10:00:46 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
A priori je ne pense pas qu'il y ait de solution de brute forme. Message édité par ___alt le 16-06-2011 à 10:01:58 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin | Le psd du design qui était 4 fois trop grand à été redimensionnée à la truelle. Ca risque de faire très pro le logo flou ainsi que différentes icônes --------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ayé, vapeur_mochonne est enmore bourré --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je | http://www.grandmechantbuzz.com/in [...] 0-sa-fille
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 10:47:45 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur | c'est pour ca que j'habiterais jamais a paris --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | http://commonsenseatheism.com/wp-c [...] nt-Pay.pdf je laisse ça là ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Moi j'ai choisi d'habiter à Paris avec un petit loyer, un petit temps de transport et un gros salaire. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
___alt |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gooopil pfiew |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Lam's Profil: bas. |
C'était assez impressionnant la gare St-Lazare côté métro, tout comme celle côté gare de surface SNCF... Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 16-06-2011 à 11:25:14 |
Message cité 2 fois Message édité par boulax le 16-06-2011 à 11:29:10 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | http://www.20minutes.fr/article/74 [...] -allemagne
flo850 moi je | Je ne mage que du charolais label rouge : né , élevé abattu et transformé en france Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 16-06-2011 à 11:39:59 --------------- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
du bon steak 50% soja Message édité par kadreg le 16-06-2011 à 11:35:49 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | (quand je pense que mon ex abat des porc de controleurs le matin à 4h30 de temps en temps ) --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur | ca me donne faim --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | special stiffler, NSFW at all : http://sonoppari.atomichosting.co.cc/wtfvagina.swf --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
flo850 moi je | ici de la bonne viande à steack est a environ 20 € le kg
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |