| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 20:57:54 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Lam's Profil: bas. | Ils sont achement surprenants et intéressants les commentaires du NYTimes au sujet de la criminalité américaine. J'aime bien la théorie qui dit qu'en emprisonnant 100 personnes, on empêche 100 délits, parce que statistiquement, au milieu de plein de pauvres bougres (black) enfermés pour possession de marijuana, on aura réussi a emprisonner un criminel endurci qui aurait commis ces 100 délits. |
el muchacho Comfortably Numb | Statistiquement, si on met 100% de la population en prison, on réduit la criminalité dans les rues à néant. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 22:30:53 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb | http://seclists.org/fulldisclosure/2011/May/434
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 22:43:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 22:43:48 |
sligor | je hais binutils, je hais gcc, je hais automake/autoconf et toutes ces natasseries GNU Message édité par sligor le 24-05-2011 à 22:51:32 --------------- qwerty-fr |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
sligor |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 22:51:41 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 24-05-2011 à 22:55:39 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Si tu n'as pas réussi à comprendre que c'était un collègue de gfive particulièrement neuneu, on ne peut rien pour toi
Coincidence ? You decide
Message cité 3 fois Message édité par mareek le 24-05-2011 à 23:32:35 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 02:25:00 ![]() Bonsoir,
|
Joel F Real men use unique_ptr |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
beel1 | http://www.20minutes.fr/article/73 [...] uvernement |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 09:13:41 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 09:14:04 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 09:22:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 09:26:45 ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 09:33:40 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 09:33:55 |
seabee |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Ya l'alternative "je me fais pas chier" de monter un nouveau lisp sur un ancien, à grand coup de macros Ou bien alors de créer un lisp, c'est le truc le plus simple à parser syntactiquement parlant Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-05-2011 à 09:47:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |