| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 08:48:46 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive | j'ai rien compris.. Elle sort de révision, en plus. J'ai démarré, elle a calé presque instantanément. L'affichage dit "incident moteur", le démarreur tourne jusqu'à la coupure - y'a une sécurité électronique ta mère qui t'empêche de laisser le démarreur tourner trop longtemps - sans aucun bruit suspect, mais elle démarre pas (et a moins que la jauge soit en panne, y'a 1/4 de réservoir) [edit] Ford. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 10-05-2011 à 09:34:54 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ou alors l'injection, si c'est électronique Message cité 1 fois Message édité par R3g le 10-05-2011 à 09:47:06 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 10:04:20 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce topic est plutôt déprimant. Après avoir eu des discussion d'ados attardés, de voitures de jeunes, de marques de capote et tout ça, on est passé aux discussions sur les bébés, puis aux discussions sur les cuisine équipées pour maintenant arriver aux discussions sur les voitures... --------------- |
gelatine_velue |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | TRUE ONES USE PAINT
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
gelatine_velue |
Le code du bitmap ouvert en tant qu'ascii (hors entête) donne du code C. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 10-05-2011 à 11:19:59 |
skeye | http://www.pcworld.fr/2011/05/10/i [...] ng/515187/
skeye |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |