| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 11:01:16 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il me met noel avant le jour de l'an --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il me met noel avant le jour de l'an --------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouais --------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 11:09:31 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mon output a l'air trié --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lorill |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 11:13:46 ![]()
|
skeye |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Pour l'électroménager : il me faut un lave-linge séchant (pas de place pour 2 machines séparées), que je peux faire tourner la nuit (programmer l'heure de lancement ça serait cool). Pour la literie : je me serais bien penché du côté des futons (donc couchage ferme, je dors sur le dos btw) mais j'y connais rien (ni en matelas normaux en fait). Vous testez comment un matelas ? Comme un canapé genre durant qq minutes à peine ? (pas très significatif comme test) Si vous avez des hacks d'aménagement intérieur ça m'intéresse (et sans doute pas que moi). Message cité 4 fois Message édité par Xavier_OM le 24-02-2011 à 11:23:13 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gelatine_velue |
|
lorill |
|
gelatine_velue | Bravo à ceux qui viennet d'alimenter le topic BashHFR, ce doit êtr la consécration pour vous. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill | Attention: tu as oublié de double poster celui-ci ! |
gelatine_velue |
NAON! Message édité par gelatine_velue le 24-02-2011 à 11:29:06 |
skeye |
gelatine_velue |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
skeye |
Elmoricq |
|
gelatine_velue | Ben si c'est pour avoir un roomba + un aspi classique et devoir sortir l'aspi, autant s'économiser un roomba. |
gelatine_velue |
|
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |