| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 15:50:47 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 16:12:59 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the real moins moins |
what wat? t'as pas le temps c'est ça ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol | j'ai imageMagick qui calenche sur la rotation de 3° d'une image de 6400x6400 j'en ai une de 32000 x 32000 en préparation, je sais pas quoi en foutre --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, 24k ça me parait pas beaucoup. Par contre j'ai un Bac +2 car DUT, et j'ai eu ma L3 Miage, donc Bac +3. Edit : et j'aime pas les maths, et les seules qu'on fait en Miage c'est 2h / semaine, Recherche Opérationnelle, et on a fini. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 14-12-2010 à 16:37:51 --------------- |
the real moins moins |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
--------------- |
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
agree, surtout en france, mais tu peux prouver que t'as de la valeur mais pas de diplome, c'est mon cas Message édité par el_barbone le 14-12-2010 à 16:52:15 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- |
ok, ben j'ai fait le à peu près même choix que toi, j'ai lâché mes études à la fin de mon bts (j'avais clairement pas envie de continuer) et j'ai signé un cdi avec la boite ou j'avais été en stage en première année, avant même la fin de mes études et sans condition d'obtention du diplôme (130KF en 1998, soit environ 20K€). Message édité par el_barbone le 14-12-2010 à 16:51:37 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | l'autre solution se trouve dans le dossier "spam" de ton compte gmail --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |