| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 10:21:14 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Les "victimes" de Madoff pourraient finalement réaliser un gain de + de 65%. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 11:20:24 ![]() ![]() |
erulio |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
erulio |
flo850 moi je | masklinn \o/ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Atta, j'ai nraunaud en mp qui me dit qu'il aimerait la place plus que tout au monde ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | nraynaud comme modo c'est nous faire le plus beau des cadeau --------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | http://eco.rue89.com/2010/12/08/zo [...] ils-179680
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
sligor | 600€ d'EDF par ans pour un petit studio ? ils sont vraiment tout pourris les logements parigots Message édité par sligor le 09-12-2010 à 12:01:58 --------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nraynaud lol | télécharger un décompresseur de rar de 29Mo, y'a pas comme un problème là ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
beel1 |
|
beel1 |
|
drasche |
beel1 |
Shinuza This is unexecpected | rar x foo.rar --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
beel1 |
edit : ah ouais, x pour extract Message édité par beel1 le 09-12-2010 à 13:00:11 |
zapan666 Tout est relatif | http://www.20minutes.fr/article/63 [...] es-twitter
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
FlorentG |
beel1 |
kadreg profil: Utilisateur | moi aussi, je peux mettre des photos de voitures sous la neige
Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 09-12-2010 à 13:25:14 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins | question license. je suis dans un projet licensé en gplv3. je peux piquer un bout de code licensé en apache v2, mais je dois faire quoi? je peux relicenser la classe - ça suffit si je dis "j'ai piqué ça ici et c'etait sous license apache 2, mais je refous mon license header en haut" ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
erulio | C'est quoi ces conneries sur Amazon.co.uk ? Message cité 1 fois Message édité par erulio le 09-12-2010 à 13:36:09 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
erulio | Oui pourquoi ? J'ai pas le droit d'assouvir ma passion ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |