| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
zapan666 Tout est relatif | Reprise du message précédent : --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 15:16:58 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt | Manger casher c'est bon pour les gens qui ont cas de thunes --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive | j'ai envie de ça http://www.giant-bicycles.com/fr-F [...] 261/37224/
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 15:40:53 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 16:02:06 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 16:09:17 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sligor |
Message édité par sligor le 02-09-2010 à 16:30:51 --------------- qwerty-fr |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
zapan666 Tout est relatif | http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
gfive |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gfive |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Dans ce cas je te conseillerai quand même pas de prendre un kx, si tu compte t'acheter d'autres objectifs vaut mieux aller chez canon/nikon --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gfive |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-09-2010 à 17:16:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 02-09-2010 à 17:14:56 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
seabee | Putain je suis hors de moi. Ma copine s'est faite arnaquer de 160€ par des ramoneurs de mes deux (arnaque classique façon 'le syndic a dit blabla, canalisation gaz, obligatoire, l'assurance rembourse, etc.'), boite domicilié (bidon, dans une grosse usine à boite aux lettres) à Avignon alors qu'on est sur Paris, RCS déposé de la boite déposé aux greffes il y a deux semaines, numéro de portable et rien d'autre. Si elle fait opposition sur le chèque pour perte, elle aura moyen de se dépatouiller au pénal si ils attaquent ? Genre dire que c'était une erreur, et AU PIRE rembourser ses connards ? Je pense que dans une semaine la boite n'existera plus, donc payer et attaquer n'est pas une option, et j'estime qu'il y a de grandes chances qu'ils ne fassent rien si le chèque est rejeté. (arnaqueurs à la sauvette) Je fais quoi, bordel de merde ?! Message cité 5 fois Message édité par seabee le 02-09-2010 à 17:18:17 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
seabee |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : et calme-toi, y a pas mort d'homme... allez plutôt vous taper un bon resto Message cité 3 fois Message édité par Taiche le 02-09-2010 à 17:24:46 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
seabee |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
'tain en 2 posts on sent que t'es complètement stressé, c'est bon, souffle un coup, allez chez les flics pour poser la question et fonce. Perso je ferais opposition mais si tu veux être "SUR", bon... Au pire t'as perdu 160 €, c'est moche mais spa la mort, t'es certainement plus énervé par le fait de t'être fait avoir et le fait que tu peux pas tout contrôler qu'autre chose : tu ferais mieux de te pencher là-dessus plutôt que de psychoter sur 5 ans de taule... Tu verras, dans 2 jours tu reliras tes posts et t'auras honte Message cité 2 fois Message édité par Taiche le 02-09-2010 à 17:34:07 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche | Putain ils sont gonflants avec leur "contrat" WSDL les petits développeurs tiers là --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
gfive |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zapan666 Tout est relatif |
drasche |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |