Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17981  17982  17983  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2020756
zapan666
Tout est relatif
Posté le 02-09-2010 à 15:16:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://s2.lemde.fr/image/2010/06/2 [...] -marie.jpg  
 [:-tinost@r-]

---------------
my flick r - Just Tab it !
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 15:16:58  profilanswer

n°2020757
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-09-2010 à 15:17:13  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

un serveur de newsgroup à recommander ? j'utilise gmane mais ya pas comp.graphics.algorithm dedans :(

Bon en fait laissez tomber, trop de spam sur ce group de toute façon...

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2020759
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 02-09-2010 à 15:22:08  profilanswer

gfive a écrit :

Mais quand tu manges Hallal, tu deviens musulman, non? :??:

Ouais, mais il vaut mieux ça que de manger casher et avoir le bout de la bite qui tombe :o

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2020761
___alt
Posté le 02-09-2010 à 15:29:35  profilanswer

Manger casher c'est bon pour les gens qui ont cas de thunes :o

/harko

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2020763
gfive
Posté le 02-09-2010 à 15:32:55  profilanswer

j'ai envie de ça http://www.giant-bicycles.com/fr-F [...] 261/37224/

Et de ça http://www.focus-numerique.com/pen [...] -1533.html

lutain de belle soeur. :'(

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2020765
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2010 à 15:40:53  answer

FlorentG a écrit :

T'es en train de faire quoi là [:pingouino]

Un agent de dialogue.

J'ai empilé 8 RdN avec entre chaque réseau un unique réseau.

1 avec la donnée d'entrée du réseau
0
2
0
3
0
4   toute les couches intermédiaire sont pour le moment remplient avec de l' aléatoire.
0    
5
0
6
0
7
0
8 avec la donnée de sortie du réseau

La j'avais fixé le max_epoch à 8000 pour tous les réseaux qui on une pile de données de taille 8 et ça fonctionne à merveille, c'est à dire que j'ai bien les données de sortie en entrant les données d'entrée.

n°2020766
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-09-2010 à 15:50:14  profilanswer

J'y comprends rien [:pingouino]
Et en plus t'avais pas dis que tu faisais ça en ada ?

---------------
Twitter
n°2020769
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2010 à 16:02:06  answer

koskoz a écrit :

J'y comprends rien [:pingouino]
Et en plus t'avais pas dis que tu faisais ça en ada ?

Avec Ada oui.

n°2020770
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-09-2010 à 16:03:07  profilanswer

Pour faire des photos de tes momes un bon compact ça suffit largement :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2020771
R3g
Posté le 02-09-2010 à 16:09:17  profilanswer

Vapeur, j'ai une question pour toi : c'est possible dans l'administration de poser 50 jours de congés en une seule fois ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 16:09:17  profilanswer

n°2020772
drasche
Posté le 02-09-2010 à 16:13:41  profilanswer

R3g a écrit :

Vapeur, j'ai une question pour toi : c'est possible dans l'administration de poser 50 jours de congés en une seule fois ?

Oui mais tu dois d'abord level up ta fainéantise sinon ça passera jamais :o

Ou dire que t'es le beau-frère de vapeur [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2020773
sligor
Posté le 02-09-2010 à 16:28:17  profilanswer

n°2020774
uriel
blood pt.2
Posté le 02-09-2010 à 16:36:43  profilanswer

<bourre au sojou> j'ai rien senti [:marc]</...>

---------------
IVG en france
n°2020775
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 02-09-2010 à 16:39:32  profilanswer

Code :
  1. class default:
  2.    property1 = "prop1 from default"
  3.    property2 = "prop2 from default"
  4.  
  5.  
  6. class dev(default):
  7.    property1 = "prop1 from dev"
  8.    property3 = "prop3 from dev"
  9.  
  10. class integration(dev, default):
  11.    pass
  12.  
  13. conf = integration

[:dawa]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2020776
gfive
Posté le 02-09-2010 à 16:39:55  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai déjà un compact.

Mais en novembre, je vais visiter la salle de la Verna et j'aimerais avoir un truc capable de prendre de bonnes photos en faible éclairage.

---------------
n°2020777
uriel
blood pt.2
Posté le 02-09-2010 à 16:41:12  profilanswer

sligor a écrit :

le problème c'est que les 2 ne peuvent pas se blairer donc les musulmans préfèrent aller dans du hallal.

Les musulmans c est les terroristes et les juifs ce sont les victimes de la Shoah :O

Manger casher c'est être contre Hitler :o
 manger hallal c'est soutenir Ben Laden :O

[:klem3i1]

---------------
IVG en france
n°2020778
zapan666
Tout est relatif
Posté le 02-09-2010 à 16:43:28  profilanswer

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

Les "petites phrases" en lice pour le prix de l'humour politique

- Patrick Balkany, député-maire UMP de Levallois-Perret : "Je suis l'homme le plus honnête du monde."

[:roi]

---------------
n°2020779
gfive
Posté le 02-09-2010 à 16:52:36  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai déjà un compact.

Mais en novembre, je vais visiter la salle de la Verna et j'aimerais avoir un truc capable de prendre de bonnes photos en faible éclairage.

---------------
n°2020780
LePhasme
Posté le 02-09-2010 à 16:53:17  profilanswer

gfive a écrit :

J'ai déjà un compact.

Donc en gros tu vas l'utiliser une fois puis il restera dans ton armoire ? :o

---------------
n°2020782
gfive
Posté le 02-09-2010 à 16:54:23  profilanswer

LePhasme a écrit :

Donc en gros tu vas l'utiliser une fois puis il restera dans ton armoire ? :o

non. Ca remplacera le reflex argentique qu'on utilise presque plus à cause du coût des tirages.

---------------
n°2020783
LePhasme
Posté le 02-09-2010 à 16:55:15  profilanswer

Dans ce cas je te conseillerai quand même pas de prendre un kx, si tu compte t'acheter d'autres objectifs vaut mieux aller chez canon/nikon

---------------
n°2020784
gfive
Posté le 02-09-2010 à 16:59:15  profilanswer

LePhasme a écrit :

Dans ce cas je te conseillerai quand même pas de prendre un kx, si tu compte t'acheter d'autres objectifs vaut mieux aller chez canon/nikon

[:spamafote] bah j'ai essayé le K-x d'un copain avec le 18-55 et un 55-300, j'ai trouvé que ça me suffirait laaargement.
Et ila l'avantage d'être alimenté par piles.

Mais bon.. En fait, je lui piquerait sans doutepour la visite, et j'achèterai rien avant décembre.. D'ici là, y'aura bien des promos ou des nouveautés qui feront bouger les lignes.

---------------
n°2020788
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-09-2010 à 17:14:30  profilanswer

gfive a écrit :

J'ai déjà un compact.

Pour ça, il te faut de toute façon un trépied ou un truc pour bloquer l'appareil contre/sur la rembarde pour des pauses longues. Tu peux faire ça très bien avec un compact, le reflex n'y fera rien.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 02-09-2010 à 17:16:48

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2020789
zapan666
Tout est relatif
Posté le 02-09-2010 à 17:14:46  profilanswer

gfive a écrit :

[:spamafote] bah j'ai essayé le K-x d'un copain avec le 18-55 et un 55-300, j'ai trouvé que ça me suffirait laaargement.
Et ila l'avantage d'être alimenté par piles.

Mais bon.. En fait, je lui piquerait sans doutepour la visite, et j'achèterai rien avant décembre.. D'ici là, y'aura bien des promos ou des nouveautés qui feront bouger les lignes.

après la photonika (ou un truc comme ça : salon allemand de la photo vers octobre/novembre je crois) ça bouge un peu effectivement :D

Message édité par zapan666 le 02-09-2010 à 17:14:56

---------------
n°2020790
seabee
Posté le 02-09-2010 à 17:17:39  profilanswer

Putain je suis hors de moi.

Ma copine s'est faite arnaquer de 160€ par des ramoneurs de mes deux (arnaque classique façon 'le syndic a dit blabla, canalisation gaz, obligatoire, l'assurance rembourse, etc.'), boite domicilié (bidon, dans une grosse usine à boite aux lettres) à Avignon alors qu'on est sur Paris, RCS déposé de la boite déposé aux greffes il y a deux semaines, numéro de portable et rien d'autre.

Si elle fait opposition sur le chèque pour perte, elle aura moyen de se dépatouiller au pénal si ils attaquent ? Genre dire que c'était une erreur, et AU PIRE rembourser ses connards ?

Je pense que dans une semaine la boite n'existera plus, donc payer et attaquer n'est pas une option, et j'estime qu'il y a de grandes chances qu'ils ne fassent rien si le chèque est rejeté. (arnaqueurs à la sauvette)

Je fais quoi, bordel de merde ?!
Je suis en train d'en faire une affaire personnelle et ça me gonfle, parce qu'en plus ma copine s'en veut et chiale. :/

Message cité 5 fois
Message édité par seabee le 02-09-2010 à 17:18:17
n°2020792
R3g
Posté le 02-09-2010 à 17:21:01  profilanswer

seabee a écrit :

Ma copine s'est faite arnaquer de 160€ par des ramoneurs de mes deux (arnaque classique façon 'le syndic a dit blabla, canalisation gaz, obligatoire, l'assurance rembourse, etc.'), boite domicilié (bidon, dans une grosse usine à boite aux lettres) à Avignon alors qu'on est sur Paris, RCS déposé de la boite déposé aux greffes il y a deux semaines, numéro de portable et rien d'autre.

Si elle fait opposition sur le chèque pour perte, elle aura moyen de se dépatouiller au pénal si ils attaquent ? Genre dire que c'était une erreur, et AU PIRE rembourser ses connards ?

Je pense que dans une semaine la boite n'existera plus, donc payer et attaquer n'est pas une option, et j'estime qu'il y a de grandes chances qu'ils ne fassent rien si le chèque est rejeté. (arnaqueurs à la sauvette)

Je suis en train d'en faire une affaire personnelle et ça me gonfle, parce qu'en plus ma copine s'en veut et chiale. :/

Attends, ta copine s'est faite ramoner et c'est _elle_ qui a du payer :??:

---------------
n°2020793
seabee
Posté le 02-09-2010 à 17:22:52  profilanswer

R3g a écrit :

Attends, ta copine s'est faite ramoner et c'est _elle_ qui a du payer :??:

[:tim_coucou]

n°2020794
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-09-2010 à 17:24:02  profilanswer

seabee a écrit :

Fais opposition, tu crois vraiment que les mecs vont t'attaquer ? :/ Ce genre de truc devant un tribunal, ça tient pas 2 secondes et les mecs prennent de l'abus de faiblesse plein la gueule.
Regarde combien te coûte une opposition sur un chèque et si ça fait moins de 160 €, fonce [:dawao] (et si ça fait plus, engueule ta banque et changes-en)

EDIT : et calme-toi, y a pas mort d'homme... allez plutôt vous taper un bon resto [:dawao]

Message cité 3 fois
Message édité par Taiche le 02-09-2010 à 17:24:46

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2020795
seabee
Posté le 02-09-2010 à 17:27:13  profilanswer

Taiche a écrit :

Fais opposition, tu crois vraiment que les mecs vont t'attaquer ? :/ Ce genre de truc devant un tribunal, ça tient pas 2 secondes et les mecs prennent de l'abus de faiblesse plein la gueule.
Regarde combien te coûte une opposition sur un chèque et si ça fait moins de 160 €, fonce [:dawao] (et si ça fait plus, engueule ta banque et changes-en)

EDIT : et calme-toi, y a pas mort d'homme... allez plutôt vous taper un bon resto [:dawao]

C'est quand même un délit pénal. (5 ans de prison/350000€ d'amende)

Je veux être SUR qu'il n'y a aucune chance que ça se termine au tribunal.

n°2020796
sligor
Posté le 02-09-2010 à 17:31:26  profilanswer

Taiche a écrit :

Même si ça coutait plus cher je l'aurais fait par principe :o

---------------
qwerty-fr
n°2020797
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-09-2010 à 17:32:06  profilanswer

[:reddit] http://www.medidose.com/auxilliary [...] eOnly.aspx

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2020798
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-09-2010 à 17:33:12  profilanswer

seabee a écrit :

C'est quand même un délit pénal. (5 ans de prison/350000€ d'amende)

Je veux être SUR qu'il n'y a aucune chance que ça se termine au tribunal.

Mais arrête de flipper comme un con [:pingouino] Au pire, les mecs vont te faire peur en disant "ouais on va porter plainte" mais y a aucune chance. Va chez les flics maintenant, au pire, et demande-leur conseil [:spamafote]

'tain en 2 posts on sent que t'es complètement stressé, c'est bon, souffle un coup, allez chez les flics pour poser la question et fonce. Perso je ferais opposition mais si tu veux être "SUR", bon... Au pire t'as perdu 160 €, c'est moche mais spa la mort, t'es certainement plus énervé par le fait de t'être fait avoir et le fait que tu peux pas tout contrôler qu'autre chose : tu ferais mieux de te pencher là-dessus plutôt que de psychoter sur 5 ans de taule... Tu verras, dans 2 jours tu reliras tes posts et t'auras honte [:dawao]

Message cité 2 fois
Message édité par Taiche le 02-09-2010 à 17:34:07

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2020799
drasche
Posté le 02-09-2010 à 17:33:14  profilanswer

Putain ils sont gonflants avec leur "contrat" WSDL les petits développeurs tiers là [:mlc]

J'vais leur envoyer un update, ça leur fera les pieds [:transparency]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2020800
masklinn
Posté le 02-09-2010 à 17:33:46  profilanswer

drasche a écrit :

Putain ils sont gonflants avec leur "contrat" WSDL les petits développeurs tiers là [:mlc]

J'vais leur envoyer un update, ça leur fera les pieds [:transparency]

wat?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2020801
sligor
Posté le 02-09-2010 à 17:34:01  profilanswer

Taiche a écrit :

Mais arrête de flipper comme un con [:pingouino] Au pire, les mecs vont te faire peur en disant "ouais on va porter plainte" mais y a aucune chance. Va chez les flics maintenant, au pire, et demande-leur conseil [:spamafote]

'tain en 2 posts on sent que t'es complètement stressé, c'est bon, souffle un coup, allez chez les flics pour poser la question et fonce. Perso je ferais opposition mais si tu veux être "SUR", bon... Au pire t'as perdu 160 €, c'est moche mais spa la mort, t'es certainement plus énervé par le fait de t'être fait avoir qu'autre chose et le fait que tu peux pas tout contrôler : tu ferais mieux de te pencher là-dessus plutôt que de psychoter sur 5 ans de taule... Tu verras, dans 2 jours tu reliras tes posts et t'auras honte [:dawao]

+1  :jap:

---------------
qwerty-fr
n°2020802
gfive
Posté le 02-09-2010 à 17:34:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pour ça, il te faut de toute façon un trépied ou un truc pour bloquer l'appareil contre/sur la rembarde pour des pauses longues. Tu peux faire ça très bien avec un compact, le reflex n'y fera rien.

Bah, le reflex fera sans doute mieux, oui.... Mon compact date un peu.  

Et puis la qualité des photos de paysages du Reflex argentique (d'entrée de gamme) nous manque, même sio on est loin d'être experts en photo.

seabee a écrit :

:/ Les boules.

Emmènes là au resto, faites vous une toile, ça ira mieux.

J'ai fait ça le soir où Madame Gé (à l'époque on vivait dans le péché) m'avait abimé le pare choc sur un plot. :o (bon, le lendemain au basket, j'étais énervé, mais ça nous a sans doute évité une engueulade)

---------------
n°2020807
drasche
Posté le 02-09-2010 à 17:49:24  profilanswer

Je leur dis qu'il y a une erreur dans le WSDL (créé à la main ya longtemps et ya un paramètre dont le nom a changé depuis) et ils veulent que je corrige l'implé qui est en place depuis 2 ans et utilisée par tout le monde alors qu'eux viennent juste de pointer le bout de leur nez [:kiki]

---------------
n°2020808
masklinn
Posté le 02-09-2010 à 17:57:09  profilanswer

drasche a écrit :

Je leur dis qu'il y a une erreur dans le WSDL (créé à la main ya longtemps et ya un paramètre dont le nom a changé depuis) et ils veulent que je corrige l'implé qui est en place depuis 2 ans et utilisée par tout le monde alors qu'eux viennent juste de pointer le bout de leur nez [:kiki]

OK [:romf]

Et pourquoi ya un paramètre dont le nom a changé dans le wsdl mais pas ailleurs?

---------------
n°2020809
zapan666
Tout est relatif
Posté le 02-09-2010 à 17:58:02  profilanswer

on m'appelle.
le téléphone reboot.
les smartphones [:bien]

---------------
n°2020810
drasche
Posté le 02-09-2010 à 18:14:03  profilanswer

masklinn a écrit :

OK [:romf]

Et pourquoi ya un paramètre dont le nom a changé dans le wsdl mais pas ailleurs?

J'crois plutôt que ça a changé dans le code après et que tout le monde s'en est bien accomodé. Sauf que le nouveau nom est un peu vague par rapport à l'ancien et je demanderai à un des développeurs quand il reviendra de congé :o

Mais l'architecte est sur le coup pour répondre à ces emmerdeurs, sauf qu'il avoue être pas plus doué que moi pour écrire du politiquement correct [:dawa]

---------------
n°2020811
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 02-09-2010 à 18:27:07  profilanswer

seabee a écrit :

Annule le chèque et use de sa culpabilité pour qu'elle t'accorde un plan à 3 avec sa sœur jumelle

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17981  17982  17983  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)