| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 12:01:55 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah nan mais :
--------------- |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
koskoz They see me trollin they hatin | Et si je veux travailler à l'étranger : Etats-Unis ou Canada, c'est important le diplôme ? --------------- |
beel1 |
|
beel1 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 12:29:11 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
uriel blood pt.2 | Kookoo de Gyeongju les kids --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | Et pour votre discussion pour le taff, pour les US faut un Visa de travail + permis + truc administratif (pour prouver que lexpertise se trouvait pas aux US par exemple) qui coûte pas loin de 10.000$ donc faut que la boite soit motive pour vous prendre --------------- IVG en france |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sligor |
samgyeopsal Message édité par sligor le 01-09-2010 à 12:47:05 --------------- qwerty-fr |
0x90 → |
Ce ne sont que 3-4 mois à passer, pendant lesquels tu peux sécher tout ton saoul tant que tu t'en sors à l'exam (et sinon, pourquoi tu fais pas le Master Info, histoire d'apprendre de vrais trucs ?) Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 01-09-2010 à 12:47:55 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
--------------- |
the real moins moins |
edit: ha non en fait c'était Preikestolen qu'on visait. Message édité par the real moins moins le 01-09-2010 à 12:53:37 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
flo850 moi je |
Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 01-09-2010 à 13:05:33 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 01-09-2010 à 14:02:48 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- |
seabee |
Il me semblait qu'il suffisait de monter que t'avais une capacité introuvable. Au hasard, t'as écrit un plugin qu'ils veulent absolument utiliser en prod Enfin je dis ça j'en sais rien, mais je veux bien tes sources Message cité 1 fois Message édité par seabee le 01-09-2010 à 14:08:09 |
flo850 moi je |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shinuza This is unexecpected | 21 000 capsules Nespresso par an ici --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shinuza This is unexecpected |
Chez "48.85329055786133, 2.377443552017212"
Et faut multiplier par .6 pour avoir la facture en Euros Message cité 3 fois Message édité par Shinuza le 01-09-2010 à 14:30:59 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 14:30:56 ![]() Avec ce débit, ça vaut le coup d'avoir une vraie machine à expresso, in vrain moulin et du café frais en grains |
Message édité par zapan666 le 01-09-2010 à 14:31:32 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-09-2010 à 14:39:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Elmoricq Modérateur |
|
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |