| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent : Message édité par simogeo le 08-11-2003 à 01:37:13 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 01:36:22 ![]() ![]() |
benou |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | bwalé, dodo |
the real moins moins | je viens de voir Carrie sur Arte.
|
nraynaud lol | RAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | sympa |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
C'est sexuel ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space | j'aurais du la boire cette bouteille de whisky, au moins j'aurais dormi sans faire de cauchemars |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 04:55:29 ![]() ![]() |
nraynaud lol | \o/ je viens de matter chat noir - chat blanc, je suis plus dépressif \o/
urd-sama waste of space | qqun pourrait tenter de m'envoyer un mail et me dire s'il recoit une erreur?
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol | c'est parti. --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space | message d'erreur de retour? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | dès que t'as qqch tu me dis et je téléphone, paske ca veut dire que ca fait 2 jours que j'ai pas pu recevoir de message, et je suppose que c'est la faute de mon hébergeur? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol | probablement oui. ça serait bizarre que comme par hasard tous les gens qui t'écrivent aient un problème de mail. --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space | mon dieu, 2 jours sans mails, ca va être le bordel --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol | surtout quand le grumeau va arriver pour te pêter ton quota de boite mail. La bonne nouvelle c'est qu'ils ont peut-être été perdus ...
urd-sama waste of space | bon je téléphone maintenant meme si t'as pas le message d'erreur, faut bientot que je me tire toute facon --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol | http://nether.webcindario.com/foto [...] tecid1.jpg
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 08-11-2003 à 11:04:28 |
Cherrytree cn=? |
drasche | bordel j'ai oublié mes tartines à la maison --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par darklord le 08-11-2003 à 11:13:36 --------------- Just because you feel good does not make you right |
chrisbk - |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par darklord le 08-11-2003 à 11:22:59 --------------- Just because you feel good does not make you right |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |