| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 15:14:05 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 27-08-2010 à 15:19:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
zapan666 Tout est relatif |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 27-08-2010 à 15:28:37 |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 27-08-2010 à 15:28:59 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 15:34:09 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Ecoutez, laissez la police faire son travail... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je crois que nous avons à faire à un serial killer --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
FlorentG |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
FlorentG |
|
Un Programmeur |
Tu as un budget ou tu cherches qqch de gratuit? De memoire, Adobe a une categorie signalisation dans sa "fonderie en ligne", c'est le genre de fonte que tu cherches. Qqch avec "Optical correction" devrait fournir des fontes plus lisibles en petite taille. Il y a aussi des caracteres comme Univers avec enormement de variantes jouant sur la largeur et la graisse. Si c'est pour imprimer et dans le genre bricolage gratuit, passer par du PDF et faire generer des instances etroitisees des fontes multi-master qui sont maintenant par defaut avec acrobat est peut-etre une piste pour avoir qqch de tres dense. Mais j'ai jamais joue a cela. En passant, il me semble avoir vu une version "Narrow" d'Arial sur mon ordi. Ce sera toujours plus dense que de l'Arial simple. Message cité 1 fois Message édité par Un Programmeur le 27-08-2010 à 15:53:50 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
--------------- |
FlorentG |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- |
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 27-08-2010 à 16:41:39 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FlorentG |
|
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-08-2010 à 17:05:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Pas directement, au choix depuis ton code : L'envoi vers gmail + récupération par l'API j'aurais tendance à remplacer par l'envoi vers un serveur mail à moi (sous Linux), plus facile pour hooker un truc. Mais chacun ses goûts là. Pour développer tu peux utiliser SharpDevelop. Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 27-08-2010 à 17:14:21 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Shinuza This is unexecpected |
Je fais pas de .net, j'en ai jamais fais et j'ai pas d'env de dev C#. En fait j'y connais rien et je sais même pas si je peux utiliser Mono pour ça
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG | Weekeeeeennnnnnd |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Vos gueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllleeeeeeeeeeeesssssssssssssss --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
erulio | La tâche sur cette photo apparaît sur toutes les photos à partir de la moitié du voyage (l'appareil était tombé par terre et a refusé de fonctionner pendant 10 minutes). Bien sûr, le réhaussement des couleurs amplifie la tâche. PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!??888 Message cité 5 fois Message édité par erulio le 27-08-2010 à 17:47:49 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |