| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 06:33:31 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
nraynaud lol | bon, si j'ai bien tout compris à java, on fait des jolis beans et des jolis JSP pour les voir et les modifier.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Message édité par darklord le 07-11-2003 à 08:12:57 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 08:12:37 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
urd-sama waste of space | salut les gens!
|
darklord You're welcome | jeunette --------------- Just because you feel good does not make you right |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 07-11-2003 à 08:30:01 |
nraynaud lol |
spa vréééé ???
Message édité par darklord le 07-11-2003 à 08:32:59 --------------- Just because you feel good does not make you right |
|
nraynaud lol | attention, tentative d'installure de pet store sur tomcat. Sachant qu'en plus tomcat il m'a jamais parlé de bases de données, c'est pas gagné. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
bof, le debut fait peur quand meme
|
lorill |
|
nraynaud lol | Mon pote à Lyon paye 415? pour 33m^2 (au centre). --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
lorill |
nraynaud lol |
c'est guiver@goatse.cx son adresse. --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space | J'AI FAIM |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
non, sur [pomme]
darklord You're welcome | Ptain, mon boss est vraiment trop bête --------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
|
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
Tu passerais de la 5-6ème ville de France à la 3ème, donc t'as pas le choix que d'augmenter les prix. --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |