Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17582  17583  17584  ..  27154  27155  27156  27157  27158  27159
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1991737
___alt
Posté le 10-05-2010 à 11:55:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

boulax a écrit :

Merde, je croyais que c'etait scottish ce truc, j'aurai bien tenté.

C'est plein d'Écossais bien gras Londres. Regarde Gordon Brown :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 11:55:32  profilanswer

n°1991740
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-05-2010 à 12:02:03  profilanswer

hop 300€ pour la pompe a essence [:marc]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1991742
flo850
moi je
Posté le 10-05-2010 à 12:02:55  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

hop 300€ pour la pompe a essence [:marc]

tu as fait le plein d'un camion , ou tu confonds pompe a essence et tireuse à bière ?

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 10-05-2010 à 12:03:04
n°1991743
sligor
Posté le 10-05-2010 à 12:03:11  profilanswer

mareek a écrit :

Alors t'es pas un electronicien pur jus. Tu ne serais pas un firmeu ?

je fais de l'ASIC (du hard quoi)  [:paydaybear:3]  
mais pour faire les test je suis bien obligé de faire du soft bas niveau.

---------------
qwerty-fr
n°1991745
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 10-05-2010 à 12:12:52  profilanswer

Allez, à la cantoche les quinquas.

Message cité 1 fois
Message édité par boulax le 10-05-2010 à 12:13:44

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1991746
uriel
blood pt.2
Posté le 10-05-2010 à 12:13:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Bon y sont où moinmoin et uriel [:polysoldat:2]

[:doc petrus]

masklinn a écrit :

Keski fout à Londres moinmoin [:pingouino dei]

concert de Pavement [:icon8]

---------------
IVG en france
n°1991747
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-05-2010 à 12:15:00  profilanswer

boulax a écrit :

Allez, à la cantoche les quiquas.

Hey feignant, j'ai investi dans FF13 la semaine dernière (occase à 40€ [:huit]), du coup j'ai commencé à jouer et je dois dire que c'est sympa [:god]
Un peu déçu de certains stéréotypes "jap RPG" un peu persistants mais pour l'instant chu content [:dawa] J'en suis au début, on a atterri dans le lac de cristal et tout le monde est un l'Cie et j'apprends à gérer les combats [:joce]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1991748
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-05-2010 à 12:26:10  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1991686 :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1991749
masklinn
Posté le 10-05-2010 à 12:30:03  profilanswer

Civ V avec plein de steamworks dedans [:ciler]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1991751
boulax
Posté le 10-05-2010 à 12:39:27  profilanswer

Taiche a écrit :

Hey feignant, j'ai investi dans FF13 la semaine dernière (occase à 40€ [:huit]), du coup j'ai commencé à jouer et je dois dire que c'est sympa [:god]
Un peu déçu de certains stéréotypes "jap RPG" un peu persistants mais pour l'instant chu content [:dawa] J'en suis au début, on a atterri dans le lac de cristal et tout le monde est un l'Cie et j'apprends à gérer les combats [:joce]

:jap:

Je suis juste avant le truc final (enfin je crois) ou t'as le choix entre "y aller pour de bon" et "non je veux encore faire mumuse dans le monde".
Je suis à environ 50h, en prenant mon temps mais pas trop de quetes annexes faites.

Et l'histoire est toujours space, en gros je dois empecher un truc de se faire buter car sinon c'est la merde mais j'ai l'impression que je me dirige tout droit vers un fight avec lui. Fin bref.

La gestion des combats, bonne chance :D

Message cité 1 fois
Message édité par boulax le 10-05-2010 à 12:41:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 12:39:27  profilanswer

n°1991752
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-05-2010 à 12:41:51  profilanswer

boulax a écrit :

:jap:

Je suis juste avant le truc final (enfin je crois) ou t'as le choix entre "y aller pour de bon" et "non je veux encore faire mumuse dans le monde".
Je suis à environ 50h, en prenant mon temps mais pas trop de quetes annexes faites.

Ba ch'ais pas combien de temps j'y passerai mais je pense pas que j'aurai fini avant juillet minimum [:doc petrus]
Cela dit, c'est vrai que le level designer s'est pas trop foulé jusqu'ici [:marc]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1991753
uriel
blood pt.2
Posté le 10-05-2010 à 13:02:38  profilanswer

masklinn a écrit :

hé moinmoin, muriel, vous repassez en France (ou en gelbique pour --) de temps en temps?

ça peut arriver ouais, mais c'est pas prevu pour le moment. je dois economiser un peu parce que je vais en corée (sud) en aout [:jar jar]

---------------
IVG en france
n°1991754
masklinn
Posté le 10-05-2010 à 13:09:57  profilanswer

uriel a écrit :

ça peut arriver ouais, mais c'est pas prevu pour le moment. je dois economiser un peu parce que je vais en corée (sud) en aout [:jar jar]

[:natas]

C'est pour voir si vous pouvez ramener un ipad et quelques accessoires si je fais livrer chez vous (enfin si la CB passe déjà), c'est 50~60€ moins cher en suisse :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 10-05-2010 à 13:10:19

---------------
n°1991757
Un Program​meur
Posté le 10-05-2010 à 13:30:33  profilanswer

sligor a écrit :

je fais de l'ASIC (du hard quoi)  [:paydaybear:3]

Tu utilises quoi comme soft pour ca?

---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°1991759
gfive
Posté le 10-05-2010 à 13:43:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

Si tu dois de l'argent à tes parents, ton banquier n'en a cure, parce qu'il sait que tu peux t'arranger avec eux. Donc du point de vue de ton banquier, tu n'es pas vraiment endetté. Si tu dois de l'argent à ton voisin, par contre, il prend plus de risques à te prêter de l'argent, donc ton taux sera plus élevé. Par contre, si tes parents se portent garants, ton taux va diminuer, vu que le risque de défaut de paiement est plus faible. S'ils empruntent pour te prêter, c'est encore mieux, parce qu'eux on plus de crédit auprès de la banque que toi.

v'la le bordel dans le Chnord, où les voisins de tes parents sont les enfants de ta femme avec ton neuveu qui est aussi ton petit fils. :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1991760
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-05-2010 à 13:45:15  profilanswer

Bon et sinon, investir dans l'or ; pour / contre, où, comment ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1991762
nraynaud
lol
Posté le 10-05-2010 à 13:50:24  profilanswer

masklinn a écrit :

Keski fout à Londres moinmoin [:pingouino dei]

il nique, lui :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1991763
skeye
Posté le 10-05-2010 à 13:52:20  profilanswer

9h, goto taf.[:dawao]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1991764
masklinn
Posté le 10-05-2010 à 13:55:42  profilanswer

nraynaud a écrit :

il nique, lui :o

Il pourrait niquer en suisse ça m'arrangerait plus [:masklinn:1]

---------------
n°1991766
gfive
Posté le 10-05-2010 à 13:59:43  profilanswer

R3g a écrit :

c'est un peu tard :o
C'est au plus haut depuis 35 ans, alors bon...

---------------
n°1991767
R3g
Posté le 10-05-2010 à 14:02:20  profilanswer

gfive a écrit :

c'est un peu tard :o
C'est au plus haut depuis 35 ans, alors bon...

Ouais mais ça va grimper beaucoup plus haut quand l'euro va se casser la gueule :o

---------------
n°1991768
gfive
Posté le 10-05-2010 à 14:04:40  profilanswer

R3g a écrit :

Ouais mais ça va grimper beaucoup plus haut quand l'euro va se casser la gueule :o

possible. C'est juste dommage de pas l'avoir acheté en 2001.

Cela dit, on m'en a donné un peu il y a quelques années (il est dans un matelas, comme il se doit :o) ... j'hésite à le vendre :o

---------------
n°1991769
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-05-2010 à 14:05:25  profilanswer

flo850 a écrit :

tu as fait le plein d'un camion , ou tu confonds pompe a essence et tireuse à bière ?

heuresement que tu as fais fonctionnaire toi [:kiki]  
bon a rien  
http://img.alibaba.com/photo/50450842/Electric_Fuel_Pump_electric_Fuel_Pump_Oil_Ejection_System_Fuel_Pump_Auto_Part_Engine_Part.jpg

---------------
n°1991770
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-05-2010 à 14:06:23  profilanswer

ok je vois le niveau ...

---------------
n°1991773
zapan666
Tout est relatif
Posté le 10-05-2010 à 14:12:39  profilanswer

masklinn a écrit :

[:natas]

C'est pour voir si vous pouvez ramener un ipad et quelques accessoires si je fais livrer chez vous (enfin si la CB passe déjà), c'est 50~60€ moins cher en suisse :o

Franchement, attend...C'est sympa, sans plus, il manque vraiment des choses pour que ça soit bien. A mon avis..

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1991774
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-05-2010 à 14:12:50  profilanswer

R3g a écrit :

l'or c'est inerte ça rapporte pas  
pure spéculation  

contre  : trop de frais, cours trop haut, théorie de la fin du monde, quand les particuliers s'y interresse il est déjà bcp trop tard  

si tu es bull -( tu crois a un marché qui va remonter/rebondire), tu te place sur des trackers/sicav ou juste sur des banquaire avec ou sans levier
si tu es bear (l'inverse) tu short (joue la baisse, plus ça baisse, plus tu gagnes) un indice comme le cac40 (principe de la vente a découvert)

pour jouer en bourse : soit par ta banque (compter 1000€ par ligne d'action pour pas que ça te coute trop cher en frais)
soit par un compte en ligne type boursorama (frais réduit)

niveau fiscalité c'est 30% d'impot sur les benef sauf si tu fait moins de 25K€ de TRANSACTION (vente) sur l'année fiscale ou alors tu joue dans le cadre d'un pea

---------------
n°1991775
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-05-2010 à 14:14:38  profilanswer

uriel a écrit :

On se serait vu là-bas à quelques semaines près [:dawa]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1991776
R3g
Posté le 10-05-2010 à 14:14:54  profilanswer

l'or c'est inerte ça rapporte pas  
pure spéculation  

contre  : trop de frais, cours trop haut, théorie de la fin du monde, quand les particuliers s'y interresse il est déjà bcp trop tard  

si tu es bull -( tu crois a un marché qui va remonter/rebondire), tu te place sur des trackers/sicav ou juste sur des banquaire avec ou sans levier
si tu es bear (l'inverse) tu short (joue la baisse, plus ça baisse, plus tu gagnes) un indice comme le cac40 (principe de la vente a découvert)

pour jouer en bourse : soit par ta banque (compter 1000€ par ligne d'action pour pas que ça te coute trop cher en frais)
soit par un compte en ligne type boursorama (frais réduit)

niveau fiscalité c'est 30% d'impot sur les benef sauf si tu fait moins de 25K€ de TRANSACTION (vente) sur l'année fiscale ou alors tu joue dans le cadre d'un pea

Je pensais plus à un moyen de mettre mes faibles économies à l'abri pour le jour ou ma banque va faire faillite

---------------
n°1991777
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-05-2010 à 14:15:49  profilanswer

R3g a écrit :

Je pensais plus à un moyen de mettre mes faibles économies à l'abri pour le jour ou ma banque va faire faillite

met les dans une autre banque alors :spamafote:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1991778
boulax
Posté le 10-05-2010 à 14:16:42  profilanswer

Citation :

Enfin, au Maroc, on passe à l’heure d’été un mois après la France. Le changement d’heure est donc intervenu à la fin de mon séjour, trois jours avant mon départ. C’est pas plus mal, je n’ai donc plus qu’une heure de différence avec Paris. J’arrive à l’aéroport une heure et quart avant mon vol, je regarde les écrans, avec l’espoir secret de voir que mon vol a été annulé à cause de l’autre péteur islandais. Je crois que mon souhait a été exaucé, mon vol de 15h15 n’est pas affiché. Le prochain vol est à 16h15. Le numéro de vol correspond. Je consulte mon billet électronique, prête à louer une chambre à l’hospice le plus proche pour sénilité précoce. Mais non, c’est bien 15h15. Je me présente donc au comptoir et je demande à la gentille dame pourquoi le vol est à 16h15 alors qu’il est à 15h15 sur mon billet. Retard ?

La dame m’observe avec un regard méprisant :

- Nous avons changé d’heure. Alors le vol est à 16h15 maintenant.
- C’est une blague ?
Elle soupire.
- Nous avons changé d’heure, c’est comme ça pour tous les vols, toutes les compagnies depuis dimanche.
- HEIN ???? Non, mais attendez, vous n’avez pas compris, ce n’est pas comme ça que ça marche les changements d’heure. On change l’heure sur sa montre, son téléphone et son four, pas sur les billets d’avion !!!!
- Ici, c’est comme ça. Et le vol a une heure et demie de retard, donc vous embarquez dans deux heures.
- Et quand on passe à l’heure d’hiver, vous reculez les vols d’une heure ?
- Bah oui. C’est logique.
Certes.

:eek: [:rofl][:rofl]

---------------
n°1991779
sligor
Posté le 10-05-2010 à 14:17:09  profilanswer

uriel a écrit :

kimchi  [:cerveau lent]

---------------
qwerty-fr
n°1991780
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-05-2010 à 14:18:49  profilanswer

R3g a écrit :

:D²  
achète des pâtes  

si on sort de l'euro on va se manger une dévaluation de la monnaie (du franc doncque [:ddr555]) et donc de l'inflation => endette toi
mais cc'est encore que du fantasme pour le moment, ou de la science fiction  
en cas de faillite d'une banque l'état couvre 100% donc ça doit te rassurer :o² sinon achete des bon du trésor allemand, collabo :o²

---------------
n°1991781
skeye
Posté le 10-05-2010 à 14:18:53  profilanswer

boulax a écrit :

Citation :

Enfin, au Maroc, on passe à l’heure d’été un mois après la France. Le changement d’heure est donc intervenu à la fin de mon séjour, trois jours avant mon départ. C’est pas plus mal, je n’ai donc plus qu’une heure de différence avec Paris. J’arrive à l’aéroport une heure et quart avant mon vol, je regarde les écrans, avec l’espoir secret de voir que mon vol a été annulé à cause de l’autre péteur islandais. Je crois que mon souhait a été exaucé, mon vol de 15h15 n’est pas affiché. Le prochain vol est à 16h15. Le numéro de vol correspond. Je consulte mon billet électronique, prête à louer une chambre à l’hospice le plus proche pour sénilité précoce. Mais non, c’est bien 15h15. Je me présente donc au comptoir et je demande à la gentille dame pourquoi le vol est à 16h15 alors qu’il est à 15h15 sur mon billet. Retard ?

La dame m’observe avec un regard méprisant :

- Nous avons changé d’heure. Alors le vol est à 16h15 maintenant.
- C’est une blague ?
Elle soupire.
- Nous avons changé d’heure, c’est comme ça pour tous les vols, toutes les compagnies depuis dimanche.
- HEIN ???? Non, mais attendez, vous n’avez pas compris, ce n’est pas comme ça que ça marche les changements d’heure. On change l’heure sur sa montre, son téléphone et son four, pas sur les billets d’avion !!!!
- Ici, c’est comme ça. Et le vol a une heure et demie de retard, donc vous embarquez dans deux heures.
- Et quand on passe à l’heure d’hiver, vous reculez les vols d’une heure ?
Certes.

:eek: [:rofl][:rofl]

wtf?[:pingouino dei]

---------------
n°1991782
boulax
Posté le 10-05-2010 à 14:22:05  profilanswer

C'est zarb mais quand t'y pense, si t'es tout seul à changer d'heure et que les avions des autres pays arrivent et doivent etre à destination à la meme heure ça a du sens.

---------------
n°1991783
uriel
blood pt.2
Posté le 10-05-2010 à 14:22:18  profilanswer

[:cerveau nico54]  oui.....

boulax a écrit :

Citation :

[...]
Certes.

:eek:

[:rofl]

---------------
IVG en france
n°1991784
erulio
Posté le 10-05-2010 à 14:22:43  profilanswer

:D²  
achète des pâtes

Des armes plutôt :o

n°1991785
skeye
Posté le 10-05-2010 à 14:23:14  profilanswer

boulax a écrit :

C'est zarb mais quand t'y pense, si t'es tout seul à changer d'heure et que les avions des autres pays arrivent et doivent etre à destination à la meme heure ça a du sens.

hein?[:pingouino dei]
En quoi ça t'empêche de mettre l'heure locale sur ton putain de billet?[:petrus dei]

---------------
n°1991786
uriel
blood pt.2
Posté le 10-05-2010 à 14:23:29  profilanswer

boulax a écrit :

[:montgomery burns]

---------------
IVG en france
n°1991787
boulax
Posté le 10-05-2010 à 14:25:52  profilanswer

skeye a écrit :

hein?[:pingouino dei]
En quoi ça t'empêche de mettre l'heure locale sur ton putain de billet?[:petrus dei]

Certes. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17582  17583  17584  ..  27154  27155  27156  27157  27158  27159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)