|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2010 à 13:50:33 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected |
Je valide --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur | il a bouffé le plumeau --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ça fait deux semaines que ça dure --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2010 à 14:12:59 ![]() ![]() |
skeye |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
skeye |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
J'en ai pas grand chose à foutre, c'est trop long --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 | y a des gens qui ont deja utilisé des certificats SSL coté clients?
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Regarder des softs open-sauce s'installer, ça donne vraiment la mesure de "If you want to make an apple pie from scratch, you must first create the universe." J'essaie d'installer bazaar (un logiciel de versioning de sources en ligne de commande et en Python), je vois macports qui est en train de compiler xorg-libXaw... Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-05-2010 à 14:49:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 05-05-2010 à 15:03:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Hep les experts, un logiciel bien pour remplacer Route Generator ? (de préférence un qui suit le tracer en bougeant la carte !:o) --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
lorill |
|
skeye |
Message édité par skeye le 05-05-2010 à 15:12:29 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
lorill |
erulio | from topic@bourse
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
the real moins moins | toujours personne pour me conseiller un *bon* serveur de forum ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | Message édité par the real moins moins le 05-05-2010 à 16:58:09 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Putain le mbp, il est en train de compiler qt4, copier 60Go d'un disque externe à un autre, installer 2 machines virtuelles en même temps... et il garde une baseline de perfs supérieure au macbook "vide"
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 05-05-2010 à 17:04:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |