Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5024 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17234  17235  17236  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1964906
flo850
moi je
Posté le 11-02-2010 à 11:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

Rien à voir, elle a juste clamé haut et fort que l'allaitement forcé était de la connerie, une forme de servitude des temps modernes, et donc avec un total mépris des femmes qui le font volontairement [:prozac]

tu pars  de l'allaitement forcé (par la pression sociale, familiale )pour justifier un commentaire  sur l'allaitement volontaire  

un peu comme si tu parlais de viol et de rapport librement consenti

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 11:08:54  profilanswer

n°1964907
uriel
blood pt.2
Posté le 11-02-2010 à 11:09:24  profilanswer

boulax a écrit :

Cad ? T'as des prix sur les abos classique en tant qu'abonné à un service de car sharing ?  
(Mon car sharer c'est Hertz, et j'ai profité d'une promo, j'ai pas payé la cotisation annuelle de120€ [:petrus75])

mobility (mon carsharer) permets de louer chez avis et hertz à des bon tarifs si besoin (etranger, longue distance, camion, pas de retour), 130e l'année pour mon car sharing  
 ils ont aussi des abonnement speciaux pour locations mensuelles genre lundi - vendredi pour aller au taff

---------------
IVG en france
n°1964908
flo850
moi je
Posté le 11-02-2010 à 11:09:52  profilanswer

kadreg a écrit :

la sienne, elle a deja pris sa decote monstrueuse, donc c'est moins critique.

mais si elle n'est pas récente, il va y avoir plus d'entretien,non? Pour avoir vu passer  les prix d'atelier d'audi ça pique un peu les yeux  

---------------

n°1964909
gfive
Posté le 11-02-2010 à 11:10:12  profilanswer

Sinon :

Citation :

Faire le choix de la maternité, est-ce forcément aliéner sa liberté ?

Je ne mène pas un combat contre la maternité. Je mets en garde les jeunes contre le retour d'une idéologie naturaliste. Je crie au casse-cou si elles font le choix de l'épouse dévouée à son foyer. Qu'elles n'oublient pas qu'un couple sur deux ou trois se sépare. Que rien n'est pire que de se retrouver sans emploi, seule avec un enfant. Ou, faute d'avoir les moyens de se séparer, de devoir rester aux côtés d'un homme qui ne vous convient plus ou qui vous maltraite.

Vous avez toujours combattu l'idée d'instinct maternel. Avec ce livre, le combat continue...

En effet. De l'OMS au ministère de la Santé, en passant par les pédiatres et les sages-femmes, on assigne aux femmes le devoir d'allaiter. Toutes le doivent, le peuvent, c'est un commandement de la nature. Sinon, vous avez droit à cette phrase culpabilisante : « Vous ne voulez donc pas le meilleur pour votre enfant ? » Désolée, mais il y a deux catégories de femmes. Celles qui aiment à se retrouver dans l'état de mammifère et celles qui détestent. Celles qui adorent allaiter et celles qui n'aiment pas. Nous n'appartenons pas à l'espèce des babouins, qui font tous la même chose.

Vous poussez le bouchon très loin : le nouveau maître de la femme serait le bébé !

C'est une provocation. Mais quand on prétend que « c'est à la mère d'allaiter le bébé, le père n'a pas à donner le biberon », de fait, le père disparaît et le partage des tâches recule.

Vous mettez dans le même sac naturalistes, écologistes, adversaires des biberons et défenseurs des couches-culottes lavables. Amalgame ?

C'est le même mouvement d'idée : priorité au naturel. L'histoire des couches-culottes est révélatrice. Plus de couches jetables, elles polluent. Le raisonnement écologiste l'emporte sur le raisonnement féministe qui voudrait que l'on produise des couches biodégradables. Et surtout que l'on ne me dise pas, comme Mme Duflot, que la solution est la couche lavable que les hommes aussi peuvent enfourner dans les machines à laver. Les hommes ne font pratiquement rien à la maison.

[edit] Source : http://www.ouest-france.fr/actu/ac [...] 1_actu.Htm

Le coup du "vous ne voulez donc pas le meilleur pour votre enfant" est axactement ce pourquoi je suis d'accord avec elle (on y a eu droit au service petite enfance "mais madame, vous ne prenez pas de congé parental??"...)

Non, je ne veux pas le meilleur pour mon enfant, par contre, je veux le meilleur compromis pour ma femme, mon enfant et moi.

Si ça veut dire prendre du lait en poudre et des petits pots, je refuse qu'on me dise que je suis un vilain pas beau qui sacrifie le bien être de mon môme. Jusqu'à preuve du contraire, le lait en poudre et les petits pots dont on nous a nourri n'ont pas fait de nous des adultes mal portants.

Message cité 4 fois
Message édité par gfive le 11-02-2010 à 11:15:08

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1964911
uriel
blood pt.2
Posté le 11-02-2010 à 11:10:47  profilanswer

de qui vous parlez là :??:

---------------
IVG en france
n°1964913
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-02-2010 à 11:13:08  profilanswer

R3g a écrit :

Ca te choque pas toi, l'allaitement forcé volontaire ?

elle a donné sa définition de l'allaitement forcé pendant l'émission : allaitement forcé == allaitement à la demande du bébé, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1964915
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 11-02-2010 à 11:13:27  profilanswer

kadreg a écrit :

la sienne, elle a deja pris sa decote monstrueuse, donc c'est moins critique.

Voila, en plus là j'en trouve une encore en dessous de la décote vu son etat/kilometrage. Le probleme c'est que c'est tellement particulier que la revente peut etre galere :o

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1964916
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 11-02-2010 à 11:14:22  profilanswer

?  
Mazda rx8 :o

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1964919
skeye
Posté le 11-02-2010 à 11:15:46  profilanswer

table de 5 lignes, 3 champs.[:joce]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1964921
FlorentG
Posté le 11-02-2010 à 11:17:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 11:17:50  profilanswer

n°1964922
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-02-2010 à 11:18:21  profilanswer

malt et houblon, rue d'austerlitz :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1964923
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-02-2010 à 11:19:11  profilanswer

R3g a écrit :

Renault spotted :D

:d c'est une caisse de 5an

---------------
marilou repose sous la neige
n°1964924
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-02-2010 à 11:19:35  profilanswer

uriel a écrit :

carsharing == roxor

par contre, comme dit boulax, apres une certaine distance ça vaut plus le coup et veut mieux louer chez avis/autres (en general bon tarif avec l'abo du carsharing)  ou prendre les TEC :/

25km/an...

---------------
marilou repose sous la neige
n°1964926
nraynaud
lol
Posté le 11-02-2010 à 11:25:27  profilanswer

hep les gens, comment je peux installer un linux sans graver un CD ou reformater une clef USB ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1964928
Riot
Buy me a riot
Posté le 11-02-2010 à 11:26:23  profilanswer

Boot PXE

---------------
Be the one with the flames.
n°1964930
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 11-02-2010 à 11:26:55  profilanswer

gfive a écrit :

Sinon :  
Le coup du "vous ne voulez donc pas le meilleur pour votre enfant" est axactement ce pourquoi je suis d'accord avec elle (on y a eu droit au service petite enfance "mais madame, vous ne prenez pas de congé parental??"...)

Non, je ne veux pas le meilleur pour mon enfant, par contre, je veux le meilleur compromis pour ma femme, mon enfant et moi.  

Si ça veut dire prendre du lait en poudre et des petits pots, je refuse qu'on me dise que je suis un vilain pas beau qui sacrifie le bien être de mon môme. Jusqu'à preuve du contraire, le lait en poudre et les petits pots dont on nous a nourri n'ont pas fait de nous des adultes mal portants.

Je suis entièrement d'accord avec toi.  

Et puis sur le sujet du congé parental, encore faut-il en avoir les moyens. Je sais que si on avait un enfant, on n'aurait pas les moyens que j'arrête de travailler  [:spamafote]

Message édité par Chaleur Intempestive le 11-02-2010 à 11:27:42

---------------
"Qui fait le malin..."
n°1964931
___alt
Posté le 11-02-2010 à 11:27:59  profilanswer

Auto-[:obsydiankenobi:3]  [:sadnoir]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1964932
uriel
blood pt.2
Posté le 11-02-2010 à 11:28:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

hep les gens, comment je peux installer un linux sans graver un CD ou reformater une clef USB ?

+1 sur le PXE si ta machine est en reseau

---------------
IVG en france
n°1964933
uriel
blood pt.2
Posté le 11-02-2010 à 11:28:37  profilanswer

[:corten:1] plus de ramen !!!

---------------
IVG en france
n°1964936
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-02-2010 à 11:37:33  profilanswer

drasche a écrit :

Hep les audiophiles, j'ai remarqué hier soir qu'on vend des casques avec un dispositif de neutralisation des sons extérieurs intégré, de Sennheiser (c'est les seuls casques que j'ai regardé par ailleurs :D)

Ca marche bien? Je me doute que c'est les débuts de ce genre de techno pour le grand public donc je m'attends pas à un miracle.

J'en ai un, Bose QuietComfort 3. 400 €, faut en vouloir, mais vraiment énorme. Utilisation principalement dans le train (parfois les transports style métro, mais pas très souvent) et avion : le confort est priceless. Je l'utilise aussi quand je veux dormir dans ces mêmes transports, sans mettre de musique. Ca couvre les bruits graves, notamment le moteur de l'avion ; dès que j'enlève le casque après 1h d'utilisation, j'ai l'impression que ça fait un boucan pas possible [:pingouino]
Point faible : les bruits dans les fréquences hautes, mal couverts. Donc les gosses qui hurlent, les gens qui parlent fort, les annonces, etc... tu les entends, pas de miracle.
Je te conseille de tester les casques avant, parce que la qualité et le confort (physique j'entends, le fait d'avoir le casque qui ne fait pas mal à l'oreille, etc...) diffèrent nettement d'uin modèle à l'autre. Typiquement, j'avais aussi testé le QuietComfort 2 et franchement il était moins bien.

gfive a écrit :

:) Faudra que tu me les présente, ces nanas.

Pour info, un bébé de 2 mois, c'est 5 bibs de 180ml par jour : 7h / 11h / 15h / 19h / 23h, en gros.  

Pour une journée de boulot "normale", il faut que la femme allaitante tire 180ml de lait pour 2 à 3 biberons. Si elle peut tirer son lait au boulot, c'est peut être jouable. Si elle peut pas, c'est mort.

Ma copine le fait actuellement [:spamafote]
Oui c'est chiant, oui c'est contraignant et l'employeur était prévenu avant (elle a changé de poste depuis le début du congé mat), mais c'est faisable. Aujourd'hui, la gosse a 6 mois et on a commencé la diversification y a genre 2 semaines. Tout va bien, personne n'est traumatisé.
Maintenant je suis d'accord que c'est pas simple et, si c'était à refaire, je pense que ma copine prendrait un congé parental jusqu'aux 6 mois de l'enfant.

gfive a écrit :

Va en parler à la mère de ta fille, Rachida : si elle a envie de reprendre le boulot au bout de 5 jours, où est le problème??

Euh ba quand même, 5 jours après l'accouchement la maman est explosée : déjà si l'accouchement s'est pas bien passé (césarienne = tu restes 5 jours à l'hosto), ensuite parce que la maternité tu fais tout sauf te reposer (là encore, si complications post-accouchement, v'là les examens et les médocs à prendre) et enfin parce que tout le monde n'a pas la possibilité de confier un enfant de 5 jours à temps plein pour reprendre le taf.
Faut rester sérieux, je veux bien que tu dises qu'il n'y a pas de problème à ce qu'une femme reprenne le taf rapidement après l'accouchement mais citer l'exemple de Rachida Dati est quand même un peu gonflé.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1964937
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-02-2010 à 11:38:37  profilanswer

T'as qu'à travailler dans la finance [:kbchris]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1964938
drasche
Posté le 11-02-2010 à 11:40:14  profilanswer

Taiche a écrit :

J'en ai un, Bose QuietComfort 3. 400 €, faut en vouloir, mais vraiment énorme. Utilisation principalement dans le train (parfois les transports style métro, mais pas très souvent) et avion : le confort est priceless. Je l'utilise aussi quand je veux dormir dans ces mêmes transports, sans mettre de musique. Ca couvre les bruits graves, notamment le moteur de l'avion ; dès que j'enlève le casque après 1h d'utilisation, j'ai l'impression que ça fait un boucan pas possible [:pingouino]
Point faible : les bruits dans les fréquences hautes, mal couverts. Donc les gosses qui hurlent, les gens qui parlent fort, les annonces, etc... tu les entends, pas de miracle.
Je te conseille de tester les casques avant, parce que la qualité et le confort (physique j'entends, le fait d'avoir le casque qui ne fait pas mal à l'oreille, etc...) diffèrent nettement d'uin modèle à l'autre. Typiquement, j'avais aussi testé le QuietComfort 2 et franchement il était moins bien.

Merci :jap:

J'avais regardé que Sennheiser parce que pour l'instant ya vraiment que dans cette marque là que je chercher un casque pour aller sur mon iPod Touch mais je regarderai plus large la prochaine fois :jap: (et je me demande si ces cons n'ont pas justement retiré toute possibilité d'écoute au Mediamarkt, faudra que je teste/achète ailleurs :o )

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1964939
gfive
Posté le 11-02-2010 à 11:42:18  profilanswer

Taiche a écrit :

Ma copine le fait actuellement [:spamafote]
Oui c'est chiant, oui c'est contraignant et l'employeur était prévenu avant (elle a changé de poste depuis le début du congé mat), mais c'est faisable. Aujourd'hui, la gosse a 6 mois et on a commencé la diversification y a genre 2 semaines. Tout va bien, personne n'est traumatisé.
Maintenant je suis d'accord que c'est pas simple et, si c'était à refaire, je pense que ma copine prendrait un congé parental jusqu'aux 6 mois de l'enfant.

Je dis pas que c'est impossible ou mal, je m'en fous, je dis juste qu'il n'est pas normal de stigmatiser les nanas qui font le choix de la nounou + biberons dès les 3 mois de leur gamin parce qu'elles ont fait ce choix là.

Or, actuellement, c'est ce qui se passe. C'est pas flagrant, mais c'est ça.

Taiche a écrit :

Euh ba quand même, 5 jours après l'accouchement la maman est explosée : déjà si l'accouchement s'est pas bien passé (césarienne = tu restes 5 jours à l'hosto), ensuite parce que la maternité tu fais tout sauf te reposer (là encore, si complications post-accouchement, v'là les examens et les médocs à prendre) et enfin parce que tout le monde n'a pas la possibilité de confier un enfant de 5 jours à temps plein pour reprendre le taf.
Faut rester sérieux, je veux bien que tu dises qu'il n'y a pas de problème à ce qu'une femme reprenne le taf rapidement après l'accouchement mais citer l'exemple de Rachida Dati est quand même un peu gonflé.

Mais pas du tout, quoi. C'est exactement aussi recevable que de citer une nana qui choisit d'allaiter jusqu'à 4 ans. Ca existe.

---------------
n°1964940
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-02-2010 à 11:43:50  profilanswer

gfive a écrit :

Mais pas du tout, quoi. C'est exactement aussi recevable que de citer une nana qui choisit d'allaiter jusqu'à 4 ans. Ca existe.

Et c'est pas nécessairement un mal, en plus ça fait contraceptif (enfin 4 ans c'est ptet un peu long, faudrait que j'aille vérifier)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1964941
erulio
Posté le 11-02-2010 à 11:46:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Et c'est pas nécessairement un mal, en plus ça fait contraceptif (enfin 4 ans c'est ptet un peu long, faudrait que j'aille vérifier)

Le contraceptif, c'est la gueule de pruneaux d'Agen des seins de ta femme au bout de 2 ans d'allaitement:o

Message cité 1 fois
Message édité par erulio le 11-02-2010 à 11:46:37
n°1964942
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-02-2010 à 11:46:56  profilanswer

greve phebus a partir  de lunci /o/ lol velizzy /o/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1964943
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-02-2010 à 11:46:59  profilanswer

gfive a écrit :

Sinon : [...]

mais j'ai jamais dit que j'étais contre le fait que les femmes sacrifient tout à leur enfant (bien au contraire je trouve ça complètement con) [:prozac]
j'ai seulement pointé du doigt quelques gros raccourcis teintés de mépris que faisait Badinter, rien de plus... relis ce que tu as posté : tout n'est que raccourcis grossiers et amalgames en tout genres, ça a été comme ça pendant toute l'émission...

quant à cette phrase

Citation :

Désolée, mais il y a deux catégories de femmes. Celles qui aiment à se retrouver dans l'état de mammifère et celles qui détestent.

même ma copine, pourtant également largement partisane du fait de ne pas tout sacrifier à son gosse et qui a applaudi Rachida pour ses choix, la trouve des plus méprisantes pour les femmes qui aiment allaiter.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1964944
masklinn
Posté le 11-02-2010 à 11:47:43  profilanswer

erulio a écrit :

Le contraceptif, c'est la gueule de pruneaux d'Agen des seins de ta femme au bout de 2 ans d'allaitement:o

T'as qu'à la prendre en levrette :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1964945
drasche
Posté le 11-02-2010 à 11:49:04  profilanswer

masklinn a écrit :

T'as qu'à la prendre en levrette :o

Et plaquée contre le mur :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1964946
gfive
Posté le 11-02-2010 à 11:49:19  profilanswer

masklinn a écrit :

Y'en a une parmi les parents d'élèves de l'école de Paul.

Ell allaite sa fille de 3 ans, 3 fois par jour : au petit dèj, au goûter, et le soir.
A midi, la gamine mange de tout.

Problème, la gamine "supporte pas le biberon". Résultat, elle peut RIEN faire. Laisser sa gamine une après midi? Ah, mais c'est impossible, y'a la têtée d'après la sieste. [:prozac]

---------------
n°1964947
gfive
Posté le 11-02-2010 à 11:53:06  profilanswer

Harkonnen a écrit :

mais j'ai jamais dit que j'étais contre le fait que les femmes sacrifient tout à leur enfant (bien au contraire je trouve ça complètement con) [:prozac]
j'ai seulement pointé du doigt quelques gros raccourcis teintés de mépris que faisait Badinter, rien de plus... relis ce que tu as posté : tout n'est que raccourcis grossiers et amalgames en tout genres, ça a été comme ça pendant toute l'émission...

quant à cette phrase

Citation :

Désolée, mais il y a deux catégories de femmes. Celles qui aiment à se retrouver dans l'état de mammifère et celles qui détestent.

même ma copine, pourtant également largement partisane du fait de ne pas tout sacrifier à son gosse et qui a applaudi Rachida pour ses choix, la trouve des plus méprisantes pour les femmes qui aiment allaiter.

Elle force le trait, c'est tout (et elle le revendique, en plus)

Exactement comme les "pro naturel machin mescouilles" forcent aussi le trait, en te disant que "houlà, les vaccins, c'est mal, les industriels du lait en poudre sont méchants, les petits pots c'est de la merde", etc..  

Mais bon, t'as décidé que c'était une conne, tu changera d'avis dans quelques mois, comme à propos de Sarko.

---------------
n°1964948
pataluc
Posté le 11-02-2010 à 11:54:57  profilanswer

Taiche a écrit :

carrément +1, surtout que Rachida Dati a justement eu une césarienne. ce qui rend son exemple encore plus aberrant. elle aurait du à peine pouvoir marcher...

n°1964949
masklinn
Posté le 11-02-2010 à 11:55:19  profilanswer

gfive a écrit :

Ell allaite sa fille de 3 ans, 3 fois par jour : au petit dèj, au goûter, et le soir.

C'est pas assez :o

gfive a écrit :

Problème, la gamine "supporte pas le biberon". Résultat, elle peut RIEN faire. Laisser sa gamine une après midi? Ah, mais c'est impossible, y'a la têtée d'après la sieste. [:prozac]

Elle peut la trimballer et la poser dans un coin [:cosmoschtroumpf]

Message édité par masklinn le 11-02-2010 à 11:55:34

---------------
n°1964950
nraynaud
lol
Posté le 11-02-2010 à 11:55:59  profilanswer

http://doc.ubuntu-fr.org/netboot ?

j'vais formater la claf je crois ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1964952
nraynaud
lol
Posté le 11-02-2010 à 11:59:00  profilanswer

bordel, la claf boote pas.  

Mais y'a pas moyen depuis le widows qui est dans la machine que niquer le MBR pour démarrer une install ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1964953
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-02-2010 à 12:00:15  profilanswer

flo850 a écrit :

mais tu n'as aps déhà un htpc ?  

Je peux répondre à la question :D ?
j'ai déjà un HTPC (ou plutot PC de salon); mais limité qu'à la lecture de films, matage de photos et spotify ah et aussi du dailymotion de temps en temps pour matter certains animés. Mais c'est un PC assez imposant et sans télécommand, et j'aimerai le récupérer pour remplacer ma bécanne qui fait un bruit monstrueux. J'utilise ce PC avec un clavier avec trackball et une logitech MX Air, meme si c'est agréable à l'utilisation. Au vue de ce que je fais avec mon PC. autant avoir un boitier qui lit des films. Et j'en cherchais un pas cher et avec pleins de fonctionnalités, et celui-ci répond au besoin.

Je le testerai pour voir, et si c'est concluant je revends un PC, au pire je revend le boitier.

et Au prix où il est \o/

---------------
Blablaté par Harko
n°1964954
flo850
moi je
Posté le 11-02-2010 à 12:00:57  profilanswer

wubi ?
c'est aps du linux natif, mais ça te ssuffira peut etre

Message édité par flo850 le 11-02-2010 à 12:01:03

---------------

n°1964955
gfive
Posté le 11-02-2010 à 12:00:59  profilanswer

Harkonnen a écrit :

même ma copine, pourtant également largement partisane du fait de ne pas tout sacrifier à son gosse et qui a applaudi Rachida pour ses choix[...]

[:implosion du tibia] Elle est pas rancunière.

---------------
n°1964956
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-02-2010 à 12:01:37  profilanswer

gfive a écrit :

Ca existe donc c'est recevable ? Ou tu veux dire que les deux ne sont pas recevables ? :D
Mon point c'est qu'il y a un juste milieu, 5 jours ou 4 ans c'est des extrêmes qui existent mais qui ne me semblent pas correspondre à un équilibre pour la mère ou l'enfant (ou le reste de la famille, d'ailleurs). Y en a forcément un des deux qui se sacrifie pour l'autre.

---------------
n°1964957
flo850
moi je
Posté le 11-02-2010 à 12:02:21  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je peux répondre à la question :D ?
j'ai déjà un HTPC (ou plutot PC de salon); mais limité qu'à la lecture de films, matage de photos et spotify ah et aussi du dailymotion de temps en temps pour matter certains animés. Mais c'est un PC assez imposant et sans télécommand, et j'aimerai le récupérer pour remplacer ma bécanne qui fait un bruit monstrueux. J'utilise ce PC avec un clavier avec trackball et une logitech MX Air, meme si c'est agréable à l'utilisation. Au vue de ce que je fais avec mon PC. autant avoir un boitier qui lit des films. Et j'en cherchais un pas cher et avec pleins de fonctionnalités, et celui-ci répond au besoin.

Je le testerai pour voir, et si c'est concluant je revends un PC, au pire je revend le boitier.

et Au prix où il est \o/

tant que je passe
mon htpc ne fait pas de bruit, fait , la même taille que mon ampli et s'intègre bien :sol:
je le manipule soit avec un dinovo mini, soit avec une harmony 555 + xbmc

---------------

n°1964958
Riot
Buy me a riot
Posté le 11-02-2010 à 12:05:23  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://doc.ubuntu-fr.org/netboot ?

j'vais formater la claf je crois ...

Oui. Mais ya plus simple si ta machine hôte est un windows au lieu d'un linux : http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=327597

---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17234  17235  17236  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)