Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1713  1714  1715  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°556251
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-11-2003 à 15:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

antp a écrit :

:/
Tu peux lui demander grâce pour Serial Coder, non ? :D

Ouais, je vais lui faire partir un MP :D

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 15:01:17  profilanswer

n°556252
chrisbk
-
Posté le 01-11-2003 à 15:03:22  profilanswer

ce fut un plaisir

n°556253
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 01-11-2003 à 15:03:56  profilanswer

chrisbk a écrit :

un goth, j'imagine, plus qu'un gothique non ? Le gothique etant un style architectural basé principalement sur la voute en ogive et sa compagnone la croisée d'ogive, tous deux permettant non seulement de reduire la poussée laterale exercée par la voute, mais aussi de "positionner" celle ci a des endroits precis, permettant l'ouverture des murs pour augmenter la luminosité de l'edifice (n'oublions pas qu'aire et volume n'augmente pas dans les meme proportions, l'invention de nouvelles techniques, plus moderne que l'art roman etaient indispensables pour continuer a accroitre la tailles des edifices sans pour autant qu'il y fasse noir comme dans un four).
Dans la partie exterieur, les arcs outants surmontés par des culées permettent d'en finir avec cette damnée force horizontale.[:aloy]

Ientends bien vostre discours sur les esglises monsieur chrisbk, mais gothicque est aussy un terme en rapport avecques le peuple des Goths.

Ie pense que le sieur Loom de Gloom (un noble doncques) est un Angloy et qu'en tant que tel, le bailly d'icelieu doibt le disperser promptement.

Message édité par gm_superstar le 01-11-2003 à 15:04:51

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°556260
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-11-2003 à 15:10:06  profilanswer

kadreg a écrit :

Vu les améliorations de merde, il est prié de rentrer pour changer de slip.

C'est aussi c'que j'me suis dit [:ddr555]
D'toute façon j'ai Thunderbird/Firebird plutôt que Moz tout seul :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°556268
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 01-11-2003 à 15:16:45  profilanswer

Taiche a écrit :

Moz 1.6 alpha sorti :o

Citation :

One of the most requested Mozilla Mail features, optional separate Recipient and Sender columns in thread pane, has been implemented.

Enfin :love:

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°556271
gizmo
Posté le 01-11-2003 à 15:27:54  profilanswer

n°556272
*syl*
--> []
Posté le 01-11-2003 à 15:29:11  profilanswer

n°556301
benou
Posté le 01-11-2003 à 15:53:21  profilanswer

je me fait donner des ordres !! :D
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t556293

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°556302
drasche
Posté le 01-11-2003 à 15:53:26  profilanswer

purée pénible et même pas poli l'os2 [:mlc]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°556308
drasche
Posté le 01-11-2003 à 15:58:19  profilanswer

bon finalement je me demande s'il a compris quelque chose à l'informatique ce mec :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 15:58:19  profilanswer

n°556309
benou
Posté le 01-11-2003 à 15:59:32  profilanswer

drasche a écrit :

bon finalement je me demande s'il a compris quelque chose à l'informatique ce mec :o

je suis pas certain ...

j'ai adoré le coup des approximations qui font que log(2) en java et ln(2) sur sa calculatrice donnent pas le même résultat [:ddr555]

---------------
n°556312
drasche
Posté le 01-11-2003 à 16:05:52  profilanswer

moi c'est son histoire de random qui est pas assez random à son goût (ou trop selon le point de vue) [:ddr555]

---------------
n°556317
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 01-11-2003 à 16:20:26  profilanswer

drasche a écrit :

purée pénible et même pas poli l'os2 [:mlc]

C'est un chieur :o

n°556322
drasche
Posté le 01-11-2003 à 16:27:25  profilanswer

Joel F a écrit :

C'est un chieur :o

il n'est surtout pas très malin :o

---------------
n°556329
the real m​oins moins
Posté le 01-11-2003 à 16:39:04  profilanswer

[:jln2]

[:taill]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°556333
urd-sama
waste of space
Posté le 01-11-2003 à 16:48:41  profilanswer

ils sont super beaux mes news poissons  :love:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°556335
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 01-11-2003 à 16:55:49  profilanswer

Urd-sama a écrit :

ils sont super beaux mes news poissons  :love:  

en sauce aux beurres avec  fines herbes [:huit]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°556336
the real m​oins moins
Posté le 01-11-2003 à 16:56:33  profilanswer

prend un petit poisson-on...

---------------
n°556337
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 01-11-2003 à 16:58:01  profilanswer

the real moins moins a écrit :

c'est quoi encore cette référence sous-culturelle?  :pfff:

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°556339
simogeo
Posté le 01-11-2003 à 17:01:18  profilanswer

par la main ... et l'emmener vers demain... [:vinz416@school]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°556342
urd-sama
waste of space
Posté le 01-11-2003 à 17:07:55  profilanswer

simogeo a écrit :

en sauce aux beurres avec  fines herbes [:huit]

ah non on les mange pas ceux-là
toute facon sont trop petits (et trop chers accessoirement)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°556343
the real m​oins moins
Posté le 01-11-2003 à 17:09:28  profilanswer

ça fait de très bon sushis :o

---------------
n°556344
chrisbk
-
Posté le 01-11-2003 à 17:13:14  profilanswer

veux sortir d'ici [:sisicaivrai]

n°556346
simogeo
Posté le 01-11-2003 à 17:20:26  profilanswer

chrisbk a écrit :

ben fais le  [:spamafote]

---------------
n°556349
urd-sama
waste of space
Posté le 01-11-2003 à 17:25:56  profilanswer

ça fait de très bon sushis :o

mais ya rien à manger dessus  [:tinostar]

---------------
n°556350
benou
Posté le 01-11-2003 à 17:27:37  profilanswer

chrisbk a écrit :

cliquez sur la croix en haut à droite [:cherrytree1]

---------------
n°556351
benou
Posté le 01-11-2003 à 17:28:12  profilanswer

Urd-sama a écrit :

mais ya rien à manger dessus  [:tinostar]  

faut attendre qu'il se bouffe entre eux pour prendre un peu de poid ...

---------------
n°556352
urd-sama
waste of space
Posté le 01-11-2003 à 17:30:54  profilanswer

benou a écrit :

faut attendre qu'il se bouffe entre eux pour prendre un peu de poid ...

mais ils vont pas se bouffer entre eux rooooh :o
ce sont des poissons très calmes :o

---------------
n°556353
benou
Posté le 01-11-2003 à 17:32:17  profilanswer

Urd-sama a écrit :

mais ils vont pas se bouffer entre eux rooooh :o

on en reparle dans quelques semaines ;)

---------------
n°556354
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-11-2003 à 17:32:18  profilanswer

<moment déprime>
Alors que mon 30ème anniversaire approche, que penser du premier tiers de ma vie (j'espère) ?
Professionnellement, si on considère la réussite professionnelle comme la réalisation de ce qu'on voulait faire étant jeune, alors oui, j'ai réussi. Depuis l'age de 12 ans, je veux faire de l'info, et j'en fais.
Par contre, si réussite est synonyme d'épanouissement, alors je peux dire que c'est un fiasco complet. Voilà 5 ans que je pisse du code à longueur de journée, que je colle des rustines à des projets pensés avec les pieds, que je me fais engueuler dés que je prends la moindre initiative, dés que j'assassine un stagiaire, etc... Ou est l'épanouissement ? Le seul épanouissement que j'ai connu, il a eu lieu pendant mes années de demomaker, ces glorieuses années ou je pissais du code, mais pour la gloire, la reconnaissance, le plaisir de voir mon pseudo dans  une greeting-list, le plaisir de créer, de repousser sans cesse mes limites et celles de la machine sur laquelle je bossais, le plaisir de coder dans un langage qui me plaisait, sur une plate forme qui me plaisait, etc... Que cette période fut exaltante !
Que reste t'il maintenant de cette passion ? Très peu de choses... Et je me pose la question suivante : faut il rééllement faire de sa passion son métier ? Au vu de mon parcours, la réponse est sans appel : NON. Oh bien sur, la passion est intacte, mais l'étincelle, ou l'oeil du tigre comme dirait Apollo, ont disparu avec les délais intenables, les chefs de projets débiles et incompétents, les stagiaires approximatifs,...
Reste ce forum, que je fréquente depuis bientot 4 ans, et qui contribue à maintenir la passion intacte. J'ai beaucoup appris grâce à lui, et sans aller jusqu'a dire que je ne pourrais plus m'en passer, force est de reconnaitre que ce forum, ainsi que les gens que j'ai pu y rencontrer, font partie intégrante de ma vie...
Bref mon licenciement prochain est finalement une très bonne chose, un moyen de tourner la page et de repartir avec de nouvelles ambitions, de nouvelles doléances, et de nouvelles exigences. Oh bien sur, je resterais dans l'info, mais je pense que je finirais par me détacher de la programmation avant d'en être totalement dégouté. Je privilégierais la programmation de mes propres projets personnels, tout en travaillant, par exemple, comme administrateur système dans une entreprise disposant d'un service informatique compétent.
Au niveau sentimental, que dire ? 3 copines depuis 1993, autant de largages de leur part, dont le dernier qui m'avait mis dans un sale état, en ce 19 juin 2002 ou j'appris en plein boulot, par MSN que Anne, professeur de physique de son état, avait décidé de me laisser pour, je cite, "découvrir de nouveaux horizons".
S'ensuivit une période de déprime, que je masquais par des aventures d'un soir, mais surtout que je ne montrais à personne, détestant par dessus tout montrer mes faiblesses à qui que ce soit (même à mes parents).
Depuis j'ai rencontré Céline, infirmière, et sa petite fille, avec qui tout se passe bien depuis janvier 2003, même si on s'engueule souvent (son caractère c'est le mien, mais en pire), mais pour mieux se réconcilier ensuite. Notre projet de vie commune est sans cesse repoussé par un propriétaire peu scrupuleux qui croit bon de faire trainer les travaux, et que j'ai été obligé de menacer de procés aujourd'hui même s'il ne se remuait pas un peu plus. On verra bien...
La réussite sentimentale est donc bien réélle, même s'il aura fallu du temps. La professionnelle, en revanche...
</moment déprime>

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°556357
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-11-2003 à 17:34:29  profilanswer

Harkonnen a écrit :

son caractère c'est le mien, mais en pire

[:totoz]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°556360
the real m​oins moins
Posté le 01-11-2003 à 17:36:38  profilanswer

et? [:mlc]

---------------
n°556361
chrisbk
-
Posté le 01-11-2003 à 17:38:54  profilanswer

rien il avait envie de le dire. Si c'est tout ce que ca t'inspire, ben colle la en veilleuse

n°556362
the real m​oins moins
Posté le 01-11-2003 à 17:40:05  profilanswer

chrisbk a écrit :

rien il avait envie de le dire. Si c'est tout ce que ca t'inspire, ben colle la en veilleuse

tu te calmes ? [:mlc]

---------------
n°556364
urd-sama
waste of space
Posté le 01-11-2003 à 17:42:07  profilanswer

benou a écrit :

on en reparle dans quelques semaines ;)

tu parles à qqun qui fait de l'aquario depuis plus de 10 ans hein, pas une vulgaire newbie qui fait n'imp' quoi :o

Harkonnen a écrit :

<moment déprime>[...]

mon blog a eu un truc ressemblant il y a quelques temps, va le lire si ca t'intéresse.
en tout cas je te comprends tout à fait :'(

---------------
n°556365
chrisbk
-
Posté le 01-11-2003 à 17:42:20  profilanswer

ben je te dis ce que je pense. Je ne vois pas pourquoi tu te sens obligé de lui dire que tu torches de sa vie, ses soucis et ses interrogations et tout ce bordel.

Si jamais un jour je ponds un paté de ce genre la ca me ferait ptet pas mal chier d'avoir pour reaction un "et ? [:mlc]"
C'est naze

Bon, je suis moi meme dans un sale etat en ce moment, ca doit venir de ca, fais pas gaffe :sleep:

n°556366
benou
Posté le 01-11-2003 à 17:43:37  profilanswer

Urd-sama a écrit :

tu parles à qqun qui fait de l'aquario depuis plus de 10 ans hein, pas une vulgaire newbie qui fait n'imp' quoi :o

milles excuses  [:prosterne2] [:prosterne2] [:prosterne2]

---------------
n°556367
urd-sama
waste of space
Posté le 01-11-2003 à 17:43:39  profilanswer

chrisbk a écrit :

Si jamais un jour je ponds un paté de ce genre la ca me ferait ptet pas mal chier d'avoir pour reaction un "et ? [:mlc]"
C'est naze

ben tu sais, comme je le disais hier ou avant-hier, en postant ici faut s'y attendre. je te cacherais pas que certaines répliques m'ont fait énormément de peine depuis que je suis ici, mais bon faut s'y faire.
et puis j'en ai surement fait des méchantes pour les autres sans le vouloir, donc cai bien fai pour moi :o

---------------
n°556368
urd-sama
waste of space
Posté le 01-11-2003 à 17:43:57  profilanswer

benou a écrit :

milles excuses  [:prosterne2] [:prosterne2] [:prosterne2]  

cire mes pompes pendant que t'y es :o

---------------
n°556369
the real m​oins moins
Posté le 01-11-2003 à 17:44:21  profilanswer

ouais, :sleep:, tu l'as dit. [getCurrentSubject().ignore()]

---------------
n°556370
benou
Posté le 01-11-2003 à 17:44:39  profilanswer

Urd-sama a écrit :

cire mes pompes pendant que t'y es :o

avec la langue ! http://perso.wanadoo.fr/vieuxbenou/benous/super_benou_miam.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1713  1714  1715  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)