|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2003 à 00:35:34 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
*syl* --> [] |
Wé, exact, c'est parce que j'avais le titre VO sous les yeux que j'ai fais la bourde |
*syl* --> [] |
Forcément si t'as mis en easy |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-10-2003 à 00:48:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
t'as bu ou quoi toi?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
J'allais l'dire dans le post justement mais j'avais la flemme |
the real moins moins |
ben ouais, change d'hebergeur et puis c'est tout:>> l'an prochain quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2003 à 00:55:17 ![]() ![]() |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
connaissance mais pur connard depuis bien longtemps.
Message édité par the real moins moins le 25-10-2003 à 01:20:53 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
oui mais il a une grosse teube --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
j'en ai meme reçu un qui date de juin 2002 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 25-10-2003 à 01:53:51 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | prem'ser un samedi matin c bien Message édité par forummp3 le 25-10-2003 à 06:49:41 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
chrisbk - | little dana o'hara,
|
urd-sama waste of space | aller tard au lit et ne presque pas dormir cai mal --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
non tu as tord, prem'ser c'est bien car le monde appartient à ceux qui se levent tôt --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
drasche | ptain encore un qui sait pas lire la doc --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space | bon vais aller acheter mon deuxième mâle gerbille --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou | Friends.-.1004.-.The.One.With.The.Cake.[BuckTV].avi \o/ --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |