Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15591  15592  15593  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1847051
___alt
Posté le 04-02-2009 à 12:37:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'invoque Taiche [:j'invoque taiche]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 12:37:59  profilanswer

n°1847052
___alt
Posté le 04-02-2009 à 12:39:11  profilanswer

Ah putain mais c'est donc ça les explosions dans les films. Bon sang mais comment j'ai fait pour me passer d'un poste à souder pendant tant d'années [:pingouino]

---------------
n°1847054
beel1
Posté le 04-02-2009 à 12:49:55  profilanswer

___alt a écrit :

Ah putain mais c'est donc ça les explosions dans les films. Bon sang mais comment j'ai fait pour me passer d'un poste à souder pendant tant d'années [:pingouino]

Dans les films y'a le *tioup-tioup* juste avant l'explosion [:aloy]

n°1847060
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-02-2009 à 13:07:50  profilanswer

mIRROR a écrit :

ils sont cons
si c était un rétroviseur ca aurait au moins permis de pas se faire chopper en flag pendant que tu mate du pr0n au taf [:pingouino]

suffit de placer une webcam au bon endroit :o

beel1 a écrit :

C'est un barbu insomniaque qui a gagné le vendée globe virtuel [:ciler]

il avaient intégré un systéme d'avaries aléatoires ? Si c'est pas le cas c'est trop facile :o

0x90 a écrit :

En fait chuis aussi tuteur de stage, par contre j'ai beau réfléchir j'ai pas trouvé de technique pour être mon propre client :/

achète des actions trainoo [:hahaguy]

skeye a écrit :

'tain les conditions de promouvabilité dans la fonction publique, au-secours.[:moule_bite]
C'est là-dessus qu'il devrait changer des trucs sarko au lieu de filer une prime de mérite complètement absurde.[:dawao]
Il faut que j'attende au moins 8 ans si je veux changer de grade sans passer un concours.[:el g]

En même temps si tous les concours sont aussi facile que le dernier que tu as passé ça ne devrait pas poser trop de problèmes [:petrus75]

Taiche a écrit :

Je fais pas mes comptes ; t'as un relevé détaillé par ta banque qui te dit combien t'as dépensé par CB. Avec ça, je fais rapidement le bilan et techniquement tu devrais pouvoir faire pareil : mate les débits à 3 chiffres et, si y en a pas, mate les jours où t'as beaucoup dépensé, ça devrait pas être dur de te rappeler ce que t'as fait.

+1

LePhasme a écrit :

Et sinon lisez à partir du post de lal0utre : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17437910

PQ

kadreg a écrit :

j'utilise bankperfect, c'est gratgos, mais pas multiplatform.

Et ca exporte en CSV, je peux donc faire joujou avec excel si je veux du reporting plus pointu :o

C'est vraiment high tech comme truc :hebe:

Dion a écrit :

Comment crois tu que j'arrive a baiser ?  :heink:

Je croyais que ta copine était une malde mentale psychotique et moche et que tu étais le seul à bien vouloir la toucher ?

beel1 a écrit :

J'ai lu "tueur à gages" [:pingouino]

PQ

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1847063
Dion
Acceuil
Posté le 04-02-2009 à 13:11:02  profilanswer

mareek a écrit :

Je croyais que ta copine était une malde mentale psychotique et moche et que tu étais le seul à bien vouloir la toucher ?

Ah non pas moche :o
Et psychotique c'est pas la mienne c'est celle de kadreg :o

Et malheuresement je suis pas la seul a vouloir la toucher, je suis le seul a accepter de la supporter :o
Pour vouloir la toucher je devrais laisser faire en echange d'un petit paiment [:meganne lapin]

---------------
It is not called show art
n°1847065
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-02-2009 à 13:17:50  profilanswer

http://www.news.com.au/heraldsun/s [...] 63,00.html [:classe++] [:classe++] [:classe++] [:classe++] [:classe++]

Message édité par masklinn le 04-02-2009 à 13:18:19

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1847067
sligor
Posté le 04-02-2009 à 13:26:48  profilanswer

[:oh hai]

n°1847070
___alt
Posté le 04-02-2009 à 13:30:07  profilanswer

Bon les aminches, j'ai ptet une opportunité de mission.
J'aimerais votre avis pour savoir si c'est fresh ou rotten.

L'entreprise est une grande banque française dont le PDG a l'oreille de notre bien-aimé président. L'application est un outil de calcul de VaR écrite en Java en utilisant notoirement Struts et Spring et tapant dans du Sybase.
Le contenu de la mission est le suivant:
o    Rédaction des spécifications techniques
o    Développement et test unitaire de la solution
o    Automatisation des tests
o    Tests d’intégrations
o    Support aux tests fonctionnels
o    Support de production

Manifestement il y aura aussi du dev (chose que je me ferai confirmer en éventuel entretien) ce qui m'arrange bien pour me remettre le pied à l'étrier. De ce que j'en comprends, ils n'ont rien de structuré pour leurs tests, et peut-être même rien de structuré pour le build et le but de la mission est de mettre ça en place.

Durée 6 mois, interlocuteurs au Luxembourg, on parlera donc régulièrement le rosbif. C'est à 30 minutes de chez moi, horaires normaux (pas comme chez les nazis d'une autre banque tristement célèbre pour embaucher des traders incompétents car universitaires qui font perdre des milliards).

C'est sérieux ? [:serious thread]

---------------
n°1847073
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-02-2009 à 13:35:22  profilanswer

___alt a écrit :

ça dépend de l'implication de l'équipe de dev dans le projet. Si c'est un truc qui est imposé par la hiérarchié tu vas passer 6 mois à batailler pour voir ton truc jeté à la poubelle dès que tu seras parti.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1847074
masklinn
Posté le 04-02-2009 à 13:36:51  profilanswer

Je pense que ça peut être sympa (sauf strutsG [:sadnoir]), mais il faut être certain que tu auras l'appui et les pouvoirs pour mettre en place tes trucs et que l'équipe de dev derrière est intéressée, pas te retrouver comme nray.

Also, c'est un projet qui commence, ou c'est un projet qu'il faut rétrofitter parce qu'il a été fait en utilisant la RACHE?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 04-02-2009 à 13:37:19

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 13:36:51  profilanswer

n°1847075
masklinn
Posté le 04-02-2009 à 13:41:07  profilanswer

http://www.thedailyshow.com/video/ [...] vels-kenya
 [:roi]  [:roi]  [:roi]

---------------
n°1847077
Dion
Acceuil
Posté le 04-02-2009 à 13:44:24  profilanswer

___alt a écrit :

Ca semble fresh et peut t'orienter vers des trucs un peu plus intéressants et avec un avenir un poil meilleur que ksh  [:cerveau sadnoir]  
Fait toi aussi préciser l'étendu des actions de supports

---------------
n°1847078
ratibus
Posté le 04-02-2009 à 13:45:18  profilanswer

n°1847079
___alt
Posté le 04-02-2009 à 13:48:53  profilanswer

masklinn a écrit :

Je pense que ça peut être sympa (sauf strutsG [:sadnoir]), mais il faut être certain que tu auras l'appui et les pouvoirs pour mettre en place tes trucs et que l'équipe de dev derrière est intéressée, pas te retrouver comme nray.

Also, c'est un projet qui commence, ou c'est un projet qu'il faut rétrofitter parce qu'il a été fait en utilisant la RACHE?

Le projet est récent, démarré en décembre dernier.

Dion a écrit :

Ca semble fresh et peut t'orienter vers des trucs un peu plus intéressants et avec un avenir un poil meilleur que ksh  [:cerveau sadnoir]  
Fait toi aussi préciser l'étendu des actions de supports

Ouais, j'ai une loupiote interne qui s'est allumée quand j'ai lu ça [:bien]

---------------
n°1847080
Mr Mala
Posté le 04-02-2009 à 13:52:03  profilanswer

Dites .. je sais que c'est pas la cat java ici .. mais vu que tout les experts sont ici, autant saisir l'opportunité ...  [:huit]  

C'est "normal" que Eclipse + un con de projet minable HelloWorld me pompe 265Mb de RAM ???  [:urd]

n°1847082
Dion
Acceuil
Posté le 04-02-2009 à 13:54:02  profilanswer

Mr Mala a écrit :

Dites .. je sais que c'est pas la cat java ici .. mais vu que tout les experts sont ici, autant saisir l'opportunité ...  [:huit]  

C'est "normal" que Eclipse + un con de projet minable HelloWorld me pompe 265Mb de RAM ???  [:urd]

Non, eclipse seul devrait prendre 350, tu as bien charge tout ce qu'il fallait ?

---------------
n°1847083
zapan666
Tout est relatif
Posté le 04-02-2009 à 13:54:13  profilanswer

Mr Mala a écrit :

Message cité 1 fois
Message édité par zapan666 le 04-02-2009 à 13:54:21

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1847085
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-02-2009 à 13:56:46  profilanswer

Dion a écrit :

Non, eclipse seul devrait prendre 350, tu as bien charge tout ce qu'il fallait ?

PQ

---------------
n°1847086
___alt
Posté le 04-02-2009 à 13:56:56  profilanswer

Mr Mala a écrit :

Non. Et Dion dit n'importe quoi, ça devrait bien prendre 500Mo de RAM au bas mot.

---------------
n°1847088
Mr Mala
Posté le 04-02-2009 à 13:58:01  profilanswer

Dion a écrit :

Putain mais c'est quoi cette grosse blague ?  [:urd]  
Pourquoi tant de gens courent après cette grosse merde ?  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Mala le 04-02-2009 à 13:58:13
n°1847089
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-02-2009 à 13:59:12  profilanswer

Mr Mala a écrit :

hum non... tu devrais avoir au moins 512 Mo de pompés au minimum...  [:otan beauval]
tu es sur que tu ne lances pas tout ce bordel dans une VM à laquelle tu aurais alloué 256 Mo ?

edit: multigrilled

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 04-02-2009 à 13:59:37

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1847090
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-02-2009 à 13:59:30  profilanswer

Mr Mala a écrit :

Putain mais c'est quoi cette grosse blague ?  [:urd]  
Pourquoi tant de gens courent après cette grosse merde ?  :sweat:

Java+gratuit+effet mouton :spamafote:

---------------
n°1847092
Dion
Acceuil
Posté le 04-02-2009 à 14:00:36  profilanswer

___alt a écrit :

Non. Et Dion dit n'importe quoi, ça devrait bien prendre 500Mo de RAM au bas mot.

Ah oui avec un projet d'ouvert c'est au moins 500
Tu peux commander eclipse premium sur le site d'ibm, qui est livre avec une barrete de 4GB

---------------
n°1847093
___alt
Posté le 04-02-2009 à 14:00:42  profilanswer

mareek a écrit :

Bah sans effet de mouton, quand Eclipse est sorti y'avait pas grand chose de potable :o
Tu préférais sans doute ça ? :D

http://www.javaworld.com/javaworld/jw-04-1998/images/ide-visualcafe.gif

---------------
n°1847094
Mr Mala
Posté le 04-02-2009 à 14:00:53  profilanswer

Harkonnen a écrit :

hum non... tu devrais avoir au moins 512 Mo de pompés au minimum...  [:otan beauval]  
tu es sur que tu ne lances pas tout ce bordel dans une VM à laquelle tu aurais alloué 256 Mo ?

Chais pas .. je veux pas m'impliquer trop dans cette usine ! .. j'ai juste lancé pour voir ce que je "perdais" à ne pas utiliser ce truc ( puisque, je le répète, il semble que tant de gens en sont dingue !  :heink: )

n°1847095
___alt
Posté le 04-02-2009 à 14:01:02  profilanswer

Dion a écrit :

Ah oui avec un projet d'ouvert c'est au moins 500
Tu peux commander eclipse premium sur le site d'ibm, qui est livre avec une barrete de 4GB

[:grinking]

---------------
n°1847097
Mr Mala
Posté le 04-02-2009 à 14:03:27  profilanswer

mareek a écrit :

Ok .. ça résume bien l'idée que je m'en faisais .... surtout de java ... je comprends maintenant pourquoi j'ai laché l'affaire à la version 1.4 ( la vraie version 1.4 avant la renumérotation ) ...

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Mala le 04-02-2009 à 14:06:37
n°1847099
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-02-2009 à 14:07:17  profilanswer

chuis sur que ce truc avait une charge mémoire bien inférieure à Eclipse

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1847100
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-02-2009 à 14:08:48  profilanswer

___alt a écrit :

Bah sans effet de mouton, quand Eclipse est sorti y'avait pas grand chose de potable :o
Tu préférais sans doute ça ? :D

http://www.javaworld.com/javaworld [...] alcafe.gif

Je m'en fout, moi je bosse sur Visual Studio [:hahaguy]

Spoiler :

Enfin, c'est plutot notepad++ en ce moment [:sadnoir]

Mr Mala a écrit :

Ok .. ça résume bien l'idée que je m'en faisais .... surtout de java ... je comprends maintenant pourquoi j'ai laché l'affaire à la version 1.5 ( la vraie version 1.5 avant la renumérotation ) ...

Nan mais ya de bons IDE pour faire du Java, nraynaud ne tarit pas d'éloges sur intelliJ par ex.

---------------
n°1847102
masklinn
Posté le 04-02-2009 à 14:10:25  profilanswer

mareek a écrit :

Nan mais ya de bons IDE pour faire du Java, nraynaud ne tarit pas d'éloges sur intelliJ par ex.

Il est vachement bien, mais presque aussi lourd que Eclipse hein :o

---------------
n°1847103
Mr Mala
Posté le 04-02-2009 à 14:11:36  profilanswer

mareek a écrit :

Haaa mais j'ai pas dit le contraire hein !
Je me posais juste des questions sur Eclipse uniquement et le pourquoi de cet engouement pour ce .. truc .. !

n°1847105
___alt
Posté le 04-02-2009 à 14:11:51  profilanswer

Harkonnen a écrit :

chuis sur que ce truc avait une charge mémoire bien inférieure à Eclipse

Je suis pas sûr que consommer moins de mémoire sur la machine pour au final encombrer la mémoire de l'utilisateur soit une idée productive [:moule_bite]

---------------
n°1847106
flo850
moi je
Posté le 04-02-2009 à 14:12:47  profilanswer

Dion a écrit :

PQ

---------------

n°1847107
___alt
Posté le 04-02-2009 à 14:12:50  profilanswer

Netbeans 6.5 n'est pas particulièrement lourd :o

---------------
n°1847109
gfive
Posté le 04-02-2009 à 14:20:49  profilanswer

___alt a écrit :

Netbeans 6.5 n'est pas particulièrement lourd :o

Il a l'air bien sympa, le Netbeans, ouais.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1847110
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-02-2009 à 14:21:15  profilanswer

___alt a écrit :

J'invoque Taiche [:j'invoque taiche]

[:arcueid brunestud]

___alt a écrit :

L'entreprise est une grande banque française dont le PDG a l'oreille de notre bien-aimé président. L'application est un outil de calcul de VaR écrite en Java en utilisant notoirement Struts et Spring et tapant dans du Sybase.
Le contenu de la mission est le suivant:
o    Rédaction des spécifications techniques
o    Développement et test unitaire de la solution
o    Automatisation des tests
o    Tests d’intégrations
o    Support aux tests fonctionnels
o    Support de production

Manifestement il y aura aussi du dev (chose que je me ferai confirmer en éventuel entretien) ce qui m'arrange bien pour me remettre le pied à l'étrier. De ce que j'en comprends, ils n'ont rien de structuré pour leurs tests, et peut-être même rien de structuré pour le build et le but de la mission est de mettre ça en place.

Durée 6 mois, interlocuteurs au Luxembourg, on parlera donc régulièrement le rosbif. C'est à 30 minutes de chez moi, horaires normaux (pas comme chez les nazis d'une autre banque tristement célèbre pour embaucher des traders incompétents car universitaires qui font perdre des milliards).

Sur le papier c'est chouette, surtout si ça peut garnir ton CV. En plus c'est "que" 6 mois, donc si c'est pourri t'auras pas trop trop longtemps à attendre pour te casser.

Mr Mala a écrit :

Haaa mais j'ai pas dit le contraire hein !
Je me posais juste des questions sur Eclipse uniquement et le pourquoi de cet engouement pour ce .. truc .. !

Eclipse est quand même intéressant sur plein de points ; d'ailleurs, si t'as un IDE Java gratuit qui regroupe la plupart des features d'Eclipse tout en ayant sa versatilité, c'est intéressant. Perso j'utilise Eclipse pour faire du Java, du Ouaibe et (pour l'anecdote [:petrus75]) des scripts NSI. L'intérêt est que j'ai (enfin avais, plutôt) besoin de ces 3 technos dans un seul projet, donc autant dire que je me suis pas pris la tronche.
Maintenant, si t'as juste besoin d'un éditeur de texte avec coloration syntaxique pour faire du Java, te casse pas à prendre Eclipse.

EDIT : comme dit ci-dessus :

gfive a écrit :

Il a l'air bien sympa, le Netbeans, ouais.

Effectivement, Netbeans est revenu en force après quelques années de disette, donc tente ça plutôt.

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 04-02-2009 à 14:22:30

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1847111
masklinn
Posté le 04-02-2009 à 14:21:24  profilanswer

Y Neige à Nouveau \o/

---------------
n°1847112
Lam's
Profil: bas.
Posté le 04-02-2009 à 14:21:29  profilanswer

___alt a écrit :

L'entreprise est une grande banque française dont le PDG a l'oreille de notre bien-aimé président. L'application est un outil de calcul de VaR écrite en Java.

Le domaine fonctionnel est le domaine à la mode en ce moment (bah oui, on revient à du mark-to-market tout bête, vu le grand succès qu'ont eu récemment le mark-to-model ou Bâle II, mais un seul chiffre de VaR ne suffit plus, il faut couvrir plus d'instruments, plus d'horizons, et plus d'observations).

Mais la définition de ton poste, c'est d'un vaporeux extrême. C'est un peu comme si Microsoft t'embauchait "pour écrire Windows Vista Ultimate", et faire toutes ces tâches là (spec, dev, test, support). D'une part, ce type d'offre est souvent fait pour donner l'impression que la boite sait ce qu'elle fait et qu'elle a un process. D'autre part, le manque criant de détails sur les technos, les dépendances et le périmètre de ton poste sont plutôt peu rassurants et donne l'impression qu'ils ne savent pas qui ils veulent embaûcher. Et donc par extension, qu'ils ne savent pas qui ils ont déjà embauché.

Donc, ça mérite un entretien, mais je resterais légèrement méfiant.

Message cité 4 fois
Message édité par Lam's le 04-02-2009 à 14:22:32
n°1847113
masklinn
Posté le 04-02-2009 à 14:23:33  profilanswer

Lam's a écrit :

ce type d'offre est souvent fait pour donner l'impression que la boite sait ce qu'elle fait et qu'elle a un process.

Ben là c'est raté un peu, d'après la description d'Altherac il ressort plutôt qu'ils savent pas ce qu'ils font et que le process ils l'ont trouvé dans la seine.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 04-02-2009 à 14:23:43

---------------
n°1847114
Dion
Acceuil
Posté le 04-02-2009 à 14:23:41  profilanswer

Lam's a écrit :

Le domaine fonctionnel est le domaine à la mode en ce moment (bah oui, on revient à du mark-to-market tout bête, vu le grand succès qu'ont eu récemment le mark-to-model ou Bâle II, mais un seul chiffre de VaR ne suffit plus, il faut couvrir plus d'instruments, plus d'horizons, et plus d'observations).

Mais la définition de ton poste, c'est d'un vaporeux extrême. C'est un peu comme si Microsoft t'embauchait "pour écrire Windows Vista Ultimate", et faire toutes ces tâches là (spec, dev, test, support). D'une part, ce type d'offre est souvent fait pour donner l'impression que la boite sait ce qu'elle fait et qu'elle a un process. D'autre part, le manque criant de détails sur les technos, les dépendances et le périmètre de ton poste sont plutôt peu rassurants et donne l'impression qu'ils ne savent pas qui ils veulent embaûcher. Et donc par extension, qu'ils ne savent pas qui ils ont déjà embauché.

Donc, ça mérite un entretien, mais je resterais légèrement méfiant.

Euh on parle d'une opportunite de mission trouvée par un commercial, pas d'un compte rendu apres une reunion avec l'equipe de dev pour une embauche

---------------
n°1847115
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 14:23:47  answer

Bonjour, ou re,
Je cherche à savoir si un document qui contient la liste des mots et le nombre de ces mots utilisé dans un autre document à un nom.
Merci. [:powa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15591  15592  15593  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)