| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 18:17:33 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
beel1 |
|
SekYo |
Edit @ beel : Bin ouais, spour ça que j'ai parlé de drone plutot que d'avion Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 02-09-2008 à 18:23:53 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
cosmoschtroumpf dawa powered | tiens, y'a une beta
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gooopil pfiew |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 21:47:47 ![]() ![]() |
skeye |
Dion Acceuil |
monstrueux non mais je pensais qu'il allait se demerder pr recuperer mes google bookmarks ce con Message cité 1 fois Message édité par Dion le 02-09-2008 à 22:00:32 --------------- It is not called show art |
skeye |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dion Acceuil |
Oui mais ca j'en ai un long aussi d'historique Bon par contre je vais devoir regarder l'aide pr trouver comment synchro gears Message édité par Dion le 02-09-2008 à 22:06:28 --------------- It is not called show art |
BenO Profil: Chercheur | Ca sert à qqc d'importer les bidules de Firefox ? --------------- Python Python Python |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gilou Modosaurus Rex |
Pareil. Pour une béta, c'est de bonne qualité pour le moment, et plutot rapide.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche | J'ai retrouvé:
verdoux And I'm still waiting | C'est assez bizarre, j'ai fermé un onglet HFR puis l'ai réouvert en ayant dû me réauthentifier et ça me bouffe moins de CPU sur le processus central Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 02-09-2008 à 22:22:11 |
flo850 moi je |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
skeye |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 02-09-2008 à 22:34:24 |
verdoux And I'm still waiting |
FlorentG |
|
KangOl Profil : pointeur | je testerai quand ca sera dispo ailleurs que sous windows |
verdoux And I'm still waiting | Sur traynaud, je peux claquer un marathon en moins de 2h |
mareek Et de 3 \o/ |
BenO Profil: Chercheur | Le poste de travail qui met 10 secondes à s'ouvrir :
--------------- Python Python Python |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 02-09-2008 à 22:40:31 |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 02-09-2008 à 22:41:08 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |