| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 15:11:40 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je parlais du Matrox 120 Go évidemment |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | c t bien le temps du bigfoot, la au moins c'etait simple : |
the real moins moins |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils ont tout revendu à Hitachi, non ? |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 15:19:13 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 07-10-2003 à 15:22:47 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
the real moins moins | dilemme: acheter un nouveau disque dur ou bien faire des backups/ranger mes 120go actuels? |
ffluff Challenge Everything |
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | chrisbk : pour 100 euros, chope plutôt un Seagate avec 8 Mo de cache, hein --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
*syl* --> [] |
J'devrais en racheter un je prendrais soit du Seagate, soit de l'Hitachi je pense..
|
darklord You're welcome | seagate roxxor --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
drasche | http://aha-computer.de/
Message édité par drasche le 07-10-2003 à 15:41:53 |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 07-10-2003 à 16:26:37 |
Freekill Electron libre
| Huhu, les pages d'erreurs 404 et autre qui sont dans shdoclc.dll sont pas du tout valides? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
|
Message édité par antp le 07-10-2003 à 16:56:18 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sachant que les types Integer et compagnie sont des types d'intervalle en Delphi... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non
|
the real moins moins | excellente signature |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | URL du topic ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | suite des avantures de benxbox :
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |