| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 23:58:07 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Je l'ai acheté, mais je le trouve daubesque, y'a pas le détail des protocoles, etc. C'est des généralités et des banalités sur les réseaux. Je l'ai même filé (avec la moitié de ma bibliothèque) quand j'ai déménagé. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - | je dernz, paske je le vaux bien |
chrisbk - | mon dernier neurone vient de dernzer dans des effluves ethylique, c'est tout ce que je sais |
the real moins moins | qqun à déjà utilisé compiere ici? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | http://fr.news.yahoo.com/031006/202/3fhct.html
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 00:58:40 ![]() ![]() |
chrisbk - | http://fr.news.yahoo.com/031006/202/3fhfh.html
|
the real moins moins | avec firebird ça a l'air correct --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
En Argentine, on a pas réussi à l'installer, pourtant, y'avait des DBA Oracle à la pelle. |
the real moins moins |
ha ouais ça tourne qu'avec oracle en plus?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | tiens, c'était la journée mondiale du boulet aujourd'hui ?
|
nraynaud lol |
Transactions imbriquées (c'est marqué dans la faq). |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
le forum me les file comme ça.
|
the real moins moins |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome | prems --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
urd-sama waste of space | goto journée-anti-nerdz |
Taz bisounours-codeur |
|
ffluff Challenge Everything | on a que des TD ce matin et cet aprem |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | les TD cai mal ....... faut mettre des DIV Message édité par simogeo le 07-10-2003 à 08:25:25 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
ffluff Challenge Everything | on se plaint pas on est simplement dégouter d'aller pas apprendre des trucs pas intérressant |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 07-10-2003 à 08:54:00 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
chrisbk - | hl2 repoussé de 4 mois |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
lorill | mouahahaha, ca c'est de la lib standard utile :
|
drasche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |