| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 12:47:37 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
polo021 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quoi ces paquets de smileys là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | je viens de réinstaller apche2/php/mysql et j'ai kk pb ...
Message édité par simogeo le 27-09-2003 à 13:54:47 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je suis en train de remplacer les <table> de mon site par des <div>, j'ai à peine fait le début que ça ressemble déjà plus à rien dans NS4 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 14:09:17 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | par contre le résultat est identique au pixel près à la version avec <table> dans Moz, IE6 et Opera Message édité par antp le 27-09-2003 à 14:12:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ca te dirais de faire ca pour mon site? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par forummp3 le 27-09-2003 à 14:21:25 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | question: les blocs de menus à gauche dans mon site, pour le moment ce sont des tables. Je mets ça en div aussi j'imagine ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oué mais pour le titre de la liste je voulais dire.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça marche dans IE ?
Message édité par antp le 27-09-2003 à 14:55:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | par contre pour tes titres de menus .... a part un <span> je vois pas ce qui pourrait convenir --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah non, je les fous dans un <p> dans le <div class="menulock"> ... enfin je vais voir si ça marche Message édité par antp le 27-09-2003 à 15:01:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | Il doit y avoir un contrat tacite entre les codeurs C et les gens qui travaillent sur des langages plus modernes :
Message édité par nraynaud le 27-09-2003 à 15:14:21 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour virer l'identation que crée le <li> je fais comment ? Message édité par antp le 27-09-2003 à 15:13:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | est-il mieux de faire tourner apache 2 en services ou pas ?
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | suffisait de mettre margin ET padding à 0 pour ul
Message édité par antp le 27-09-2003 à 15:27:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon, ça marche, c'est valide, c'est des div, youpi
Message édité par antp le 27-09-2003 à 15:51:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ouaip, merci --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |