| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 16:00:12 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
franceso |
Je sais bien que ta question portait pas sur VC++, mais je ne peux parler que de ce que je connais. J'ai utilisé deux compilateurs C++ dans ma vie : g++ et VC++ et de ce que j'en ai vu le premier était bien meilleur que le second.
Par quel chemin tordu es-tu passé de ma question à cette brillante analyse du mode de pensée des barbus ? --------------- TriScale innov |
nraynaud lol | skeye > je crois me souvenir que le champ pour le groupe est standard. --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gfive |
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 16:05:02 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | putains, mais les benets sur forum-auto, c'est flippant ... |
skeye |
skeye |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
|
skeye |
Pas forcément, tu peux p-e garder 4 murs et tout refaire dedans / au-dessus... Message édité par skeye le 12-11-2007 à 16:09:55 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
franceso |
--------------- TriScale innov |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
skeye |
0x90 → |
franceso |
OK --------------- TriScale innov |
franceso |
Non, la réaction n'est pas "haha VC++ était mmoins bien". La réaction est : il est courant qu'une norme mette des années à être implémentée correctement. Exemples :
--------------- TriScale innov |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Nan mais laisse tomber, en plus nraynaud veut pas du tout imposer son avis on sa vision des choses --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gfive |
|
el muchacho Comfortably Numb |
C'est d'ailleurs à force de pratiquer les compilos qui n'implémentaient pas correctement la norme que certains devs (tels que moi) ont fini par avoir certains réflexes discutables, mais juste basés sur l'expérience (ah, ça c'est sûr, cette écriture ne va pas passer sur tel compilo), tels que l'initialisation sans assignation, par exemple, ou le fait d'écrire systématiquement un opérateur d'assignation. Bref, c'est plus de la tambouille qu'autre chose. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 12-11-2007 à 16:38:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
franceso |
Ca va, je me débrouillais --------------- TriScale innov |
el muchacho Comfortably Numb |
edit: mais je me débrouillais pas trop mal en sport au collège, ouais edit2: enfin bon, le dernier réflexe que j'ai pris, c'est le même que kad --> dans le mesure où le choix est possible, C++ poubelle Message édité par el muchacho le 12-11-2007 à 16:46:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
Chaos Intestinal |
|
gfive |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |