| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
dropsy et bonne chance surtout... | Reprise du message précédent :
Message édité par dropsy le 17-09-2003 à 17:21:30 |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 17:20:35 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
tu m'invites? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
hum, bonnes actions ça ??? oui c'est charitable de leur faire croire qu'on y croit. |
dropsy et bonne chance surtout... |
chrisbk - | tiens, luc2 sur irc, je lui envoie l'adresse du topic ? |
nraynaud lol | mouarf, la communeauté urbaine de Vésoul, ça doit en faire du monde dans la mégalopole ! |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 17:40:40 ![]() ![]() |
the real moins moins |
oh, ste plait, me fait pas fouiller pour tous les articles que j'ai déjà vu qui montrent du doigts toutes les merdes qu'ils ont implementé en pensant que ct une bonne idée --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
nraynaud lol |
Oui mais ça c'est généralisé, dans tous les langages y'a des conneries de faites. La différence entre les communeautés ce joue au niveau de la reconaissance de ses propres erreur ou la fuite en avant. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 17-09-2003 à 17:57:42 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space | c'était ca ou un post mono-smiley Message édité par urd-sama le 17-09-2003 à 17:56:56 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 17-09-2003 à 18:09:32 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
Message édité par drasche le 17-09-2003 à 18:15:30 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par urd-sama le 17-09-2003 à 18:15:31 |
the real moins moins |
celui que j'ai vu aujourd'hui
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 17-09-2003 à 18:49:46 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 17-09-2003 à 19:12:10 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space | j'ai envie de rien faire --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
drasche |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
Message édité par drasche le 17-09-2003 à 20:33:50 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye | Vous aviez vu ça?
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
skeye | Je parlais juste de la news yahoo hein! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |