| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent :
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 11:28:09 ![]() ![]() |
gfive |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
kadreg profil: Utilisateur | il faut que je le revois celui la --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je | [MYSQL]
|
ratibus | Pour les dates très très lointaines |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 11:37:47 ![]() ![]() |
|
Lam's Profil: bas. | http://www.etiquettehell.com/smf/index.php?topic=575.0
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | oh putain, le forum vient d'atteindre 3000 connectés |
BenO Profil: Chercheur | HAN |
Chaos Intestinal |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-08-2007 à 12:10:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Chaos Intestinal | Hey Masklinn t'es malcomprenant en anglais ou bien ?
|
Chaos Intestinal |
Bon Masklinn, je renonce à répondre sur reddit, parce que définitivement t'es trop con 1. Un mec écrit un script pour faire un interpréteur python en ligne En gros, en arrivant sur le script, j'ai fait Le premier est ok, il échoue normalement. D'où mon message. Et ta faculté hallucinante à lire de travers, à interpréter à ta façon et à ne retenir que ce qui t'intéresse me laisse pantois Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 29-08-2007 à 12:25:21 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Moktar1er No one replies... |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Premier post, tu écris que ça ne comprend pas "import zipfile". Or ça comprend parfaitement import zipfile, ce qui plante c'est le second import d'un module inconnu dans la session. Ce qui n'est absolument pas ce que tu as décrit, mais que tu refuses de comprendre Si tu relis ton premier post et que tu fais exactement ce qui est décrit (ouvrir la page, taper import zipfile voir ce qui se passe) tout fonctionne pour le mieux Bizarrement c'est d'ailleurs très exactement ce que j'ai dit dans ma première réponse: que tu le veuilles ou non, ton premier post est au mieux incomplet au pire faux Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-08-2007 à 12:32:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, les Sabatier Foucault, vous êtes gentils, vous allez continuer votre scène de ménage sur reddit, merci |
Chaos Intestinal |
Moi je comprends que t'encules les mouches J'attends le commentaire où tu vas me dire que j'aurais du écrire "was a public offense in Soviet Russia" au lieu de "is a public offence" parce que l'URSS existe plus Edit: mais en plus t'en repissses une flaque de "gnagna j'ai raison" Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 29-08-2007 à 12:36:29 |
Chaos Intestinal |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Moktar1er No one replies... |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 29-08-2007 à 13:10:46 |
gfive | http://www.youtube.com/watch?v=yEJ [...] ed&search=
|
Chaos Intestinal |
|
drasche | http://en.wikipedia.org/wiki/Category:Anti-patterns
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 29-08-2007 à 13:40:46 |
gfive |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |