Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4778 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12151  12152  12153  ..  26848  26849  26850  26851  26852  26853
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1595067
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 02-08-2007 à 16:32:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
DARTY §§ C4ST FINI
JE NE CROIS PAS?
QUE J4Y RETOURNERAI UN JOUR

---------------
Töp of the plöp
mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 16:32:26  profilanswer

n°1595068
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-08-2007 à 16:32:50  profilanswer

LePhasme a écrit :

En gros tous les electro (frigo, machine à laver/secher/ plaque de cuisson) font 60 cm de large si ils sont standard.

Ton micro-onde, pour ce prix là j'en ai eu un combiné four/grill/micro de 38l mais la moyenne est quand même à 320-350 avec 250 tu taperas plutot dans le 20-25l
Frigo : à ce prix là tu as un truc style colonne de 1m80 de haut avec en haut/bas une partie congélateur mais ca reste l'entrée de gamme pour ce style de frigo(je pense que tu peux oublier les classes A).
Plaques de cuisson, 2 ca risque d'être limite, vérifie que tu sais bien mettre 2 casseroles dessus en même temps ( et pas uniquement des trucs de liliputiens ).
Machine à laver tu peux trouver facilement moins cher
Prévois un seche-linge si pendre ton linge dans le salon te dérange.
Vérifie que tu peux tout faire passer dans la cage d'escalier/ascenceur facilement parce que les livreurs font rarement super attention à pas taper dans les murs (experience inside).

Alors dans l'ordre :)
Micro-ondes : je vais regarder de plus près, disons que je ne sais pas encore sur quelle taille compter, ça dépendra du meuble qui viendra l'accueillir.
Frigo : c'est un peu le genre oui, par contre il y a des classes A à ce prix (Brandt D 2620 par exemple)
Plaques : je sais que c'est peu, mais j'ai pas vraiment le choix. La cuisine est étroite, y'a pas de plaques de cuisson ou de cuisinière, je dois donc utiliser mes propres plaques amovibles, et j'aurai peu de latitude dans la taille (modèle repéré : ENO 1627.40)
Machine à laver : oui, je me doute bien, mais comme je provisionne, je prévois large
Sèche linge : a priori complètement impossible, je vois pas où il irait (dans mon cul c'est hors de question)

Pour la cage d'escalier elle semble plutôt large, c'est la porte qui pourrait poser problème. Je vais mesurer.  
De toute façon c'est pas l'électro-ménager qui m'effraye, c'est monter ce putain de lit [:bertie wooster]

n°1595069
gfive
Posté le 02-08-2007 à 16:32:58  profilanswer

Et si tu veux faire de l'achat citoyen anti méchant capitaliste à dents longues, achètes Fagor.
C'est une boite du style coopérative, détenue par ses employés Espagnols (et en plus, c'est de la bonne came)

n°1595070
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-08-2007 à 16:33:21  profilanswer

stiffler a écrit :

t'es bien en location ?

Oui. Donc possibilités limitées (sinon on aurait sans doute tenté de modifier la façon dont la cuisine était agencée.

n°1595071
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-08-2007 à 16:33:54  profilanswer

gfive a écrit :

Et si tu veux faire de l'achat citoyen anti méchant capitaliste à dents longues, achètes Fagor.
C'est une boite du style coopérative, détenue par ses employés Espagnols (et en plus, c'est de la bonne came)

J'y penserai quand j'aurai fini de payer les traites de mon 4x4 immatriculé 75 :o

n°1595072
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 02-08-2007 à 16:34:46  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

J'y penserai quand j'aurai fini de payer les traites de mon 4x4 immatriculé 75 :o

Fake [:dawao]

n°1595073
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-08-2007 à 16:34:52  profilanswer

c'est de la merde ca ...

La simeo, ca sert juste a ranger les keg qui s'ouvrent au tournevis (pas de pression)

les deux autres, les choix de bieres possibles sont pas terrible. Le top qu'il y ai, c'est la leffe blonde :/

la krupps accepte que la heineken ...

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 02-08-2007 à 16:35:59

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1595074
nraynaud
lol
Posté le 02-08-2007 à 16:37:27  profilanswer

Masklinn :

Code :
  1. public interface Predicate<T> extends SelfDescribing {
  2.     @SuppressWarnings({"BooleanMethodNameMustStartWithQuestion"})
  3.     boolean evaluate(T element);
  4. }

Code :
  1. public class LogicalPredicate {
  2.     public static <T> Predicate<T> TRUE() {
  3.         return new Predicate<T>() {
  4.             public boolean evaluate(final T element) {
  5.                 return true;
  6.             }
  7.             public void describeTo(final Description description) {
  8.                 description.appendText("TRUE" );
  9.             }
  10.         };
  11.     }
  12.     public static <T> Predicate<T> always() {
  13.         return DescribeAs.describedAs("always", LogicalPredicate.<T>TRUE());
  14.     }
  15.     public static <T> Predicate<T> anything() {
  16.         return DescribeAs.describedAs("anything", LogicalPredicate.<T>TRUE());
  17.     }
  18.     public static <T> Predicate<T> FALSE() {
  19.         return new Predicate<T>() {
  20.             public boolean evaluate(final T element) {
  21.                 return false;
  22.             }
  23.             public void describeTo(final Description description) {
  24.                 description.appendText("FALSE" );
  25.             }
  26.         };
  27.     }
  28.     public static <T> Predicate<T> never() {
  29.         return DescribeAs.describedAs("never", LogicalPredicate.<T>FALSE());
  30.     }
  31.     public static <T> Predicate<T> not(final Predicate<T> predicate) {
  32.         return new Predicate<T>() {
  33.             public boolean evaluate(final T element) {
  34.                 return !predicate.evaluate(element);
  35.             }
  36.             public void describeTo(final Description description) {
  37.                 description.appendText("not(" );
  38.                 predicate.describeTo(description);
  39.                 description.appendText(" )" );
  40.             }
  41.         };
  42.     }
  43.     public static <T> Predicate<T> allOf(final Predicate<? super T>... predicates) {
  44.         return allOf(Arrays.<Predicate<? super T>>asList(predicates));
  45.     }
  46.     public static <T> Predicate<T> allOf(final Collection<Predicate<? super T>> predicates) {
  47.         return allOf("all of", " (", predicates, " )" );
  48.     }
  49. ...
  50. }

un petit usage :

Code :
  1. testRepository.count(LogicalPredicate.<Test>or(hasReachedPostamble(), isCompleteTest()))

8========================>

(on s'en sert beaucoup dans les tests U aussi)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1595075
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-08-2007 à 16:37:33  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=edloQNR6-TQ [:dawa]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1595077
gfive
Posté le 02-08-2007 à 16:38:46  profilanswer

Machine à laver : oui, je me doute bien, mais comme je provisionne, je prévois large
Sèche linge : a priori complètement impossible, je vois pas où il irait (dans mon cul c'est hors de question)

prend une machine séchante, tiens!
J'en ai une achetée pas spécialement cher en 2000 (genre dans les 3000 francs à l'époque)à, qui marche encore très très bien, classe A en lavage, B en séchage (on l'utilise plus, le séchage, mais je m'en suis servi pendant 3 ans 1/2, ça marchait nickel)

Elle a pourtant pas été ménagée, surtout depuis 10 mois, avec l'arrivée du petiot : elle doit faire 4 à 5 lessives par semaine.

Et c'est pas de la méga-marque....Ca doit être Faure ou un truc comme ça....De par l'expérience de mes parents, la mienne et plusieurs potes, c'est pas la peine de se ruiner avec du Vedette/Whirlpool/Miele ou autre à whatmille euros et plein de gadgets si tu peux fermer la porte : à prendre du haut de gamme, oin gagne surtout en silence de fonctionnement, mais pas forcément en fiabilité et en qualité.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 16:38:46  profilanswer

n°1595078
gfive
Posté le 02-08-2007 à 16:39:57  profilanswer

bah, le seul frigo Fagor chez Darty est pas le plus cher du lot, hein.

kadreg a écrit :

c'est de la merde ca ...

La simeo, ca sert juste a ranger les keg qui s'ouvrent au tournevis (pas de pression)

les deux autres, les choix de bieres possibles sont pas terrible. Le top qu'il y ai, c'est la leffe blonde :/

la krupps accepte que la heineken ...

[:spamafote] j'avais jamais vu ce rayon!

n°1595079
nraynaud
lol
Posté le 02-08-2007 à 16:41:31  profilanswer

gfive a écrit :

Uriel non plus hihihi ....

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1595080
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-08-2007 à 16:41:43  profilanswer

gfive a écrit :

j'suis tombe dessus a sqy, alors que je cherchais un robot menager. J'ai discutaille avec le vendeur, apres avoir cause bieres e kalite, il me l'a deconseillee :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1595081
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-08-2007 à 16:42:23  profilanswer

Alors dans l'ordre :)
Micro-ondes : je vais regarder de plus près, disons que je ne sais pas encore sur quelle taille compter, ça dépendra du meuble qui viendra l'accueillir.
Frigo : c'est un peu le genre oui, par contre il y a des classes A à ce prix (Brandt D 2620 par exemple)
Plaques : je sais que c'est peu, mais j'ai pas vraiment le choix. La cuisine est étroite, y'a pas de plaques de cuisson ou de cuisinière, je dois donc utiliser mes propres plaques amovibles, et j'aurai peu de latitude dans la taille (modèle repéré : ENO 1627.40)

Pour la cage d'escalier elle semble plutôt large, c'est la porte qui pourrait poser problème. Je vais mesurer.  
De toute façon c'est pas l'électro-ménager qui m'effraye, c'est monter ce putain de lit [:bertie wooster]

Frigo : Fais gaffe à la capacité, moi et ma copine on a pris un combiné congelo/frigo de 300l (210 frigo - 90 congelo) et ca se rempli très vite, surtout si tu as pas la possibilité/envie de faire les courses plusieurs fois semaine.

Tu peux superposer frigo et sèche-linge mais faut vérifier que l'installation electrique peut le supporter.

A priori c'est pas le lit le plus emmerdant mais la garde-robe (si tu as des portes coulissantes) et les canapés si ils ne sont pas en kit

n°1595082
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-08-2007 à 16:42:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

Masklinn :

Code :
  1. public interface Predicate<T> extends SelfDescribing {
  2.     @SuppressWarnings({"BooleanMethodNameMustStartWithQuestion"})
  3.     boolean evaluate(T element);
  4. }

Code :
  1. public class LogicalPredicate {
  2.     public static <T> Predicate<T> TRUE() {
  3.         return new Predicate<T>() {
  4.             public boolean evaluate(final T element) {
  5.                 return true;
  6.             }
  7.             public void describeTo(final Description description) {
  8.                 description.appendText("TRUE" );
  9.             }
  10.         };
  11.     }
  12.     public static <T> Predicate<T> always() {
  13.         return DescribeAs.describedAs("always", LogicalPredicate.<T>TRUE());
  14.     }
  15.     public static <T> Predicate<T> anything() {
  16.         return DescribeAs.describedAs("anything", LogicalPredicate.<T>TRUE());
  17.     }
  18.     public static <T> Predicate<T> FALSE() {
  19.         return new Predicate<T>() {
  20.             public boolean evaluate(final T element) {
  21.                 return false;
  22.             }
  23.             public void describeTo(final Description description) {
  24.                 description.appendText("FALSE" );
  25.             }
  26.         };
  27.     }
  28.     public static <T> Predicate<T> never() {
  29.         return DescribeAs.describedAs("never", LogicalPredicate.<T>FALSE());
  30.     }
  31.     public static <T> Predicate<T> not(final Predicate<T> predicate) {
  32.         return new Predicate<T>() {
  33.             public boolean evaluate(final T element) {
  34.                 return !predicate.evaluate(element);
  35.             }
  36.             public void describeTo(final Description description) {
  37.                 description.appendText("not(" );
  38.                 predicate.describeTo(description);
  39.                 description.appendText(" )" );
  40.             }
  41.         };
  42.     }
  43.     public static <T> Predicate<T> allOf(final Predicate<? super T>... predicates) {
  44.         return allOf(Arrays.<Predicate<? super T>>asList(predicates));
  45.     }
  46.     public static <T> Predicate<T> allOf(final Collection<Predicate<? super T>> predicates) {
  47.         return allOf("all of", " (", predicates, " )" );
  48.     }
  49. ...
  50. }

un petit usage :

Code :
  1. testRepository.count(LogicalPredicate.<Test>or(hasReachedPostamble(), isCompleteTest()))

8========================>

(on s'en sert beaucoup dans les tests U aussi)

Sympa :o

Message édité par masklinn le 02-08-2007 à 16:43:32

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1595083
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 02-08-2007 à 16:42:52  profilanswer

gfive a écrit :

prend une machine séchante, tiens!
J'en ai une achetée pas spécialement cher en 2000 (genre dans les 3000 francs à l'époque)à, qui marche encore très très bien, classe A en lavage, B en séchage (on l'utilise plus, le séchage, mais je m'en suis servi pendant 3 ans 1/2, ça marchait nickel)

Elle a pourtant pas été ménagée, surtout depuis 10 mois, avec l'arrivée du petiot : elle doit faire 4 à 5 lessives par semaine.

Et c'est pas de la méga-marque....Ca doit être Faure ou un truc comme ça....De par l'expérience de mes parents, la mienne et plusieurs potes, c'est pas la peine de se ruiner avec du Vedette/Whirlpool/Miele ou autre à whatmille euros et plein de gadgets si tu peux fermer la porte : à prendre du haut de gamme, oin gagne surtout en silence de fonctionnement, mais pas forcément en fiabilité et en qualité.

Bah le silence c'est appreciable quand t'as la machine dans la cuisine ou pas loin de là ou tu dors (pour les heures creuses). En appart, ca compte.
Je suis passé d'une merde à weurlepoule, ca vaut le coût.

---------------
Töp of the plöp
n°1595085
flo850
moi je
Posté le 02-08-2007 à 16:44:48  profilanswer

c'est vraimen tun topic d'expert ici  

en 24H , on a debattut sur  :  

• XP/Vista
  • le matos info  
  • le materiel electromenagé
  • du code
  • des conneries à lire  

:eek:

n°1595086
gfive
Posté le 02-08-2007 à 16:45:30  profilanswer

_darkalt3_ a écrit :

Bah le silence c'est appreciable quand t'as la machine dans la cuisine ou pas loin de là ou tu dors (pour les heures creuses). En appart, ca compte.

c'est bien pour ça que j'ai écrit "si tu peux fermer la porte"

Notre vieux machin, il n'y a qu'une porte isoplane entre lui (dans la SDB) et le séjour, et à part en essorage si elle est très chargée, on l'entend pas.
Par contre, effectivement, pour la machine à laver la vaisselle qui est dans la cuisine US, on a pris une Siemens ultra silencieuse à beaucoup plus cher.

n°1595087
gfive
Posté le 02-08-2007 à 16:46:51  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est vraimen tun topic d'expert ici  

en 24H , on a debattut sur  :  

• XP/Vista
  • le matos info  
  • le materiel electromenagé
  • du code
  • des conneries à lire  

:eek:

Attends qu'on aborde la question du robinet sur lequel brancher la machine, ça va pootrer!

Et sinon, truc à la con : dans mon dernier appart à toulouse, au début, y'avait pas d'évacuation pour la machine...c'est un truc à vérifier avant d'acheter. [:petrus75]

n°1595089
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 02-08-2007 à 16:47:52  profilanswer

gfive a écrit :

Une porte ca suffit pas avec tout le monde (j'ai le putain de sommeil léger)

---------------
Töp of the plöp
n°1595090
durkheim
Posté le 02-08-2007 à 16:48:30  profilanswer

Tu avais acheté une machine sans évacuation?  

Je dis fake.

n°1595091
gfive
Posté le 02-08-2007 à 16:51:06  profilanswer

durkheim a écrit :

Je dis fake.

non, non. Mais quand j'avais déménagé, j'avais pas fait attention (bail signé quelques jours après AZF : j'ai pas perdu de temps, j'ai pas re-visité...Et puis ça me semblait tellement évident que bon...)
Donc, j'ai passé les premières semaines avec le tuyau d'évac de la machine qui pendait dans l'évier pendant les lessives. Et après, j'ai ajouté une évacuation PVC...Mais je me suis quand même senti con! :D

n°1595092
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 02-08-2007 à 16:52:48  profilanswer

durkheim a écrit :

Je dis fake.

nan mais au pire dans un apart de merde, tu fais des dérivations avec une l'évacuation de l'évier...

n°1595093
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-08-2007 à 16:53:39  profilanswer

LePhasme a écrit :

Frigo : Fais gaffe à la capacité, moi et ma copine on a pris un combiné congelo/frigo de 300l (210 frigo - 90 congelo) et ca se rempli très vite, surtout si tu as pas la possibilité/envie de faire les courses plusieurs fois semaine.

Tu peux superposer frigo et sèche-linge mais faut vérifier que l'installation electrique peut le supporter.

A priori c'est pas le lit le plus emmerdant mais la garde-robe (si tu as des portes coulissantes) et les canapés si ils ne sont pas en kit

Frigo: on sera fatalement limités par l'espace disponible dans la cuisine. De toute façon, on fait avec un tout petit frigo à l'heure actuelle avec ma copine, même si je passe pas 100% du temps avec elle. On a pris l'habitude de faire des courses régulièrement, et j'ai pas encore de bagnole.
Garde-robe : y'a pas. Ma copine quitte son studio actuel qui était loué meublé (sauf le lit), et moi j'emménage sans apporter de meuble ou presque.

_darkalt3_ a écrit :

J'avais pas pensé à la question des heures creuses. Après le truc tournera dans la journée, je vais prendre un modèle avec départ retardé.
Comme ça, tu lances la machine pour qu'elle se termine un peu avant que tu rentres à la maison, et c'est combal [:jar jar]

gfive a écrit :

Notre vieux machin, il n'y a qu'une porte isoplane entre lui (dans la SDB) et le séjour, et à part en essorage si elle est très chargée, on l'entend pas.
Par contre, effectivement, pour la machine à laver la vaisselle qui est dans la cuisine US, on a pris une Siemens ultra silencieuse à beaucoup plus cher.

Pour le moment on n'aura pas trop les moyens, vu l'avalanche de dépenses qui va tomber.
Les "3x sans frais" et autres options habituelles non-enculatoires vont faire du bien.

n°1595096
gfive
Posté le 02-08-2007 à 16:55:14  profilanswer

j'ai pas encore de bagnole.

Tu veux pas une 206 diésel?? [:smileycachéderrièrelerideau]

En 3 fois sans frais, stuveux! :o

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 02-08-2007 à 16:55:33
n°1595098
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-08-2007 à 16:59:05  profilanswer

gfive a écrit :

Tu veux pas une 206 diésel?? [:smileycachéderrièrelerideau]

En 3 fois sans frais, stuveux! :o

[:ddr555]

n°1595099
gfive
Posté le 02-08-2007 à 17:00:02  profilanswer

Avec des barres de toit pour porter ton lit :)

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 02-08-2007 à 17:00:24
n°1595101
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-08-2007 à 17:01:48  profilanswer

gfive a écrit :

Avec des barres de toit pour porter ton lit [:sisicaivrai]

Allez, tu m'offres le permis* et je la prends ta 306 ;)

* ce qui inclut 20 heure de conduite dans le forfait + 10h hors forfait + la présensation à l'examen + les supports de cours + les frais de dossier + les frais annexes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 02-08-2007 à 17:02:06
n°1595102
gfive
Posté le 02-08-2007 à 17:03:02  profilanswer

Allez, tu m'offres le permis* et je la prends ta 306 ;)

* ce qui inclut 20 heure de conduite dans le forfait + 10h hors forfait + la présensation à l'examen + les supports de cours + les frais de dossier + les frais annexes :o

Ah, mais en fait, t'es un jeune sauvageon à peine pubère?? [:totoz]

n°1595103
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-08-2007 à 17:03:10  profilanswer

Si tu habites à un étage vérifie bien que le magasin fait la livraison jusqu'à ton étage gratuitement.

n°1595104
flo850
moi je
Posté le 02-08-2007 à 17:06:03  profilanswer

gfive a écrit :

d'apres le trombi , il est plus proche du troll velu

n°1595105
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-08-2007 à 17:07:29  profilanswer

gfive a écrit :

Faut pas exagérer non plus, c'est juste que j'ai jamais eu besoin du permis pendant mes études, et que j'ai pas été foutu de le passer en 2 ans de boulot [:ddr555]

LePhasme a écrit :

Si tu habites à un étage vérifie bien que le magasin fait la livraison jusqu'à ton étage gratuitement.

Ok, c'est noté :jap:

flo850 a écrit :

Merci de rétablir une certaine vérité sur ma pilosité :o

n°1595106
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 02-08-2007 à 17:08:34  profilanswer

le permis CAI pour les paydays >.< (faut que je le passe aussi)

n°1595108
gfive
Posté le 02-08-2007 à 17:10:02  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est pas incompatible, d'après ce que je sais des trolls.

n°1595111
nraynaud
lol
Posté le 02-08-2007 à 17:10:41  profilanswer

Faut pas exagérer non plus, c'est juste que j'ai jamais eu besoin du permis pendant mes études, et que j'ai pas été foutu de le passer en 2 ans de boulot [:ddr555]

t'es vraiment un branleur [:ciler]

(-- est une tapette :o )

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1595112
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 02-08-2007 à 17:13:46  profilanswer

kookoo :o

Je (encore) suis une merde en SQL et j'ai besoin de votre aide :o

J'ai 3 tables : entreprise, agence (liée à entreprise), contact (liée à agence)

Je veux récupérer toutes mes valeurs entreprises/agences/contacts (facile, sauf les contacts)
Le problème, c'est que des fois y'a pas de contact. Je connais que le inner join en sql. J'ai testé avec un outer join (left, right, full), mais ça me met soit beaucoup trop (une ligne par contact alors qu'il ne doit y en avoir qu'un, de contact), soit pas assez d'enregistrement (quand je filtre les contacts, ça ne me met plus que les agences qui ont des contacts).

Comment ça marche ce truc ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-08-2007 à 17:14:53

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1595113
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-08-2007 à 17:14:01  profilanswer

Question experts Clearcase : comment on revient à une version antérieure d'un élément ?

n°1595114
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 02-08-2007 à 17:15:27  profilanswer

LePhasme a écrit :

Darty, livraison et installation gratuite, meme le dimanche. Fucking. Win.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1595115
gfive
Posté le 02-08-2007 à 17:15:58  profilanswer

boulax a écrit :

Darty, livraison et installation gratuite, meme le dimanche. Fucking. Win.

Et récupération du vieux bouzin accessoirement.

n°1595116
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-08-2007 à 17:17:21  profilanswer

gfive a écrit :

Wait, no.

n°1595117
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 02-08-2007 à 17:18:01  profilanswer

gfive a écrit :

En plus oui :)

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12151  12152  12153  ..  26848  26849  26850  26851  26852  26853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)