Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12145  12146  12147  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1594617
flo850
moi je
Posté le 01-08-2007 à 20:19:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

L'intéret de prendre vista (en dehors des améliorations de l'OS), c'est que tu es sûr que les applis qui sortirons dans 3 ans tourneront dessus et que le matos que tu acheteras aura des drivers pour vista. C'est d'autant plus vrai pour tout ce qui touche les jeux (on l'a vu lors du passage à XP).
Sinon, la différence de cout est minime par rapport à XP (30€ pour la version familiale OEM), surtout quand on l'inclus dans  le prix total du PC

dans 3 ans , j'aurai changé de pc encore quelques fois , donc pas la peine de me prendre la tete tant qu'il n'a pas un peu muri  

pour l'instant , ma CG est DX9 , donc pas besoin de vista ;)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 20:19:09  profilanswer

n°1594621
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-08-2007 à 20:23:52  profilanswer

mareek a écrit :

L'intéret de prendre vista (en dehors des améliorations de l'OS)

L'intérêt de rester sur XP (en dehors de toutes les "fitioures" de vista genre la sécurité mal branlée)

mareek a écrit :

c'est que tu es sûr que les applis qui sortirons dans 3 ans tourneront dessus

C'est que tu es sûr que toutes les applis existantes et à venir tournent déjà dessus

mareek a écrit :

et que le matos que tu acheteras aura des drivers pour vista.

Et qu'il n'est pas pensable pour du matos de sortir dans drivers XP, d'ailleurs le matos sortant habituellement n'a soit pas de drivers Vista soit pas de drivers utilisables

mareek a écrit :

C'est d'autant plus vrai pour tout ce qui touche les jeux (on l'a vu lors du passage à XP).

Et c'est d'autant plus vrai pour tout ce qui touche au jeux: les drivers sont moisis, et les pertes de perfs sont notables

mareek a écrit :

Sinon, la différence de cout est minime par rapport à XP

Et XP reste moins cher qu'un Vista "useless gimp" familial

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1594623
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 01-08-2007 à 20:26:42  profilanswer

BON IL SORT QUAND LE 705 D'ARCHOS

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1594625
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 01-08-2007 à 20:35:53  profilanswer

DEMAIN

n°1594629
stiffler
Posté le 01-08-2007 à 20:50:58  profilanswer

http://i18.tinypic.com/6evc6ft.jpg

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1594646
stiffler
Posté le 01-08-2007 à 21:58:47  profilanswer

viva la bam c'est nul mais c'est frais

---------------
n°1594647
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-08-2007 à 22:01:33  profilanswer

Merde l'expert est de sortie :/

masklinn a écrit :

L'intérêt de rester sur XP (en dehors de toutes les "fitioures" de vista genre la sécurité mal branlée)

+1 ils auraient du prendre exemple sur Apple [:petrus75]
Vista:
http://secunia.com/product/13223/?task=statistics_2007
Mac OS X
http://secunia.com/product/96/?task=statistics_2007

masklinn a écrit :

C'est que tu es sûr que toutes les applis existantes et à venir tournent déjà dessus

Toutes les applis que j'utilise tournent sur vista :spamafote:

masklinn a écrit :

Et qu'il n'est pas pensable pour du matos de sortir dans drivers XP, d'ailleurs le matos sortant habituellement n'a soit pas de drivers Vista soit pas de drivers utilisables

Je savais pas que tu étais testeur de matos en plus [:dawa]
nan parce que t'as l'air d'avoir installé pas mal de matos sous vista [:dawa]

masklinn a écrit :

Et c'est d'autant plus vrai pour tout ce qui touche au jeux: les drivers sont moisis, et les pertes de perfs sont notables

D'après les tests de canard PC fait en janvier, vista fait perdre 3% de FPS en moyenne sur un PC de joueur neuf. depuis, de nouveaux drivers et patch sont sortis et ont corrigé les pb et amélioré les perfs. Mais c'est vrai que c'est vachement plus marrant de se baser sur des post de gars qui n'ont testé que la beta et sur les pubs "i'm a Mac:I'm a PC " [:moule_bite]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1594648
nraynaud
lol
Posté le 01-08-2007 à 22:07:34  profilanswer

(Quicken)

Citation :

He routinely pulled pedestrians off the streets of Palo Alto into their office and would sit with a stop watch as they tried to use the software to print a check.  The average user took 7 minutes to find the enter key on the keyboard (remember, this was the early 1980's), but they still managed to print a check within 15 minutes.

c'est du pavement testing ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1594649
0x90
Posté le 01-08-2007 à 22:07:54  profilanswer

Je kiffe le concept de répondre au conseil "prends XP plutôt que Vista" par "non prends Vista c'est meilleur qu'OSX" ...

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1594650
flo850
moi je
Posté le 01-08-2007 à 22:11:25  profilanswer

mareek a écrit :

pas moi ( une appli d geoloc, ma webcam et ma clef bluetooth ne passent pas )  

mareek a écrit :

on a fait des tests de migration au boulot : ca fonctionne tres bien sur certaines machine, mais on a des pb avec la compatibilité avec d'anciens matos toujours utilisés
donc chez nous, pas de migration avant 2/3 ans

mareek a écrit :

D'après les tests de canard PC fait en janvier, vista fait perdre 3% de FPS en moyenne sur un PC de joueur neuf. depuis, de nouveaux drivers et patch sont sortis et ont corrigé les pb et amélioré les perfs. Mais c'est vrai que c'est vachement plus marrant de se baser sur des post de gars qui n'ont testé que la beta et sur les pubs "i'm a Mac:I'm a PC " [:moule_bite]

canard pc , super source  [:skyx%40v]  

au niveau des perfs , au mieux c'est le statu quo, donc ca ne justifie pas le changement

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 22:11:25  profilanswer

n°1594653
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-08-2007 à 22:35:25  profilanswer

nraynaud a écrit :

(Quicken)

Citation :

He routinely pulled pedestrians off the streets of Palo Alto into their office and would sit with a stop watch as they tried to use the software to print a check.  The average user took 7 minutes to find the enter key on the keyboard (remember, this was the early 1980's), but they still managed to print a check within 15 minutes.

c'est du pavement testing ...

C'est l'ancètre du hallway testing [:opus dei] ?

flo850 a écrit :

pas moi ( une appli d geoloc, ma webcam et ma clef bluetooth ne passent pas )  
on a fait des tests de migration au boulot : ca fonctionne tres bien sur certaines machine, mais on a des pb avec la compatibilité avec d'anciens matos toujours utilisés
donc chez nous, pas de migration avant 2/3 ans
canard pc , super source  [:skyx%40v]  
au niveau des perfs , au mieux c'est le statu quo, donc ca ne justifie pas le changement

Je parlais dans le cas de l'achat d'un nouveau pc personnel. Evidemment que le problème est tout autre pour la migration de machine existantes dans un environnement pro.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1594654
masklinn
Posté le 01-08-2007 à 22:42:05  profilanswer

Excuse moi, mais si c'était pour sortir UAC, ils auraient effectivement pu [:dawa]

mareek a écrit :

T'as bien du bol [:dawa]

mareek a écrit :

Je lis les tests de matos, ça marche aussi ;)

mareek a écrit :

D'après les tests de canard PC fait en janvier, vista fait perdre 3% de FPS en moyenne sur un PC de joueur neuf. depuis, de nouveaux drivers et patch sont sortis et ont corrigé les pb et amélioré les perfs.

[:rofl]

Et pourquoi pas JeuxVideos.com aussi [:rofl]

mareek a écrit :

Mais c'est vrai que c'est vachement plus marrant de se baser sur des post de gars qui n'ont testé que la beta et sur les pubs "i'm a Mac:I'm a PC " [:moule_bite]

Ouais il est bien connu que ces gens sont de gros joueurs sous Windows XP

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1594655
flo850
moi je
Posté le 01-08-2007 à 22:42:09  profilanswer

et je repete ce qui a lancer la discussion : au mieux c'est la statu quo entre vista et XP  

donc pas la peine d'investir tout de suite, du moins tant que les pilotes ne sont pas murs

a noter que les heureux possesseurs de cartes sons creatives sont a peine compatible avec vista

n°1594657
masklinn
Posté le 01-08-2007 à 22:44:51  profilanswer

mareek a écrit :

Je parlais dans le cas de l'achat d'un nouveau pc personnel.

Dans le cadre de l'achat d'un nouveau PC personnel, actuellement, windows vista n'a aucun avantage, est plus cher et a des drivers moins matures (je rappelle quand même que NVidia a failli se bouffer une class action lawsuit il n'y a pas longtemps à cause de ses drivers vista...). Et prend plus de ressources si on a le droit d'activer Aero.

Objectivement, je vois pas l'intérêt, à part avoir des fenêtres avec de la transparence naturellement mais si c'est ça que tu cherches dans un OS faut installer Ubuntu et Compiz Fusion, pas vista [:petrus75]

---------------
n°1594658
Lam's
Profil: bas.
Posté le 01-08-2007 à 22:49:22  profilanswer

flo850 a écrit :

et je repete ce qui a lancer la discussion : au mieux c'est la statu quo entre vista et XP  

What is love ?

flo850 a écrit :

donc pas la peine d'investir tout de suite, du moins tant que les pilotes ne sont pas murs

Baby don't hurt me. Don't hurt me.

flo850 a écrit :

a noter que les heureux possesseurs de cartes sons creatives sont a peine compatible avec vista

No more ?

n°1594660
nraynaud
lol
Posté le 01-08-2007 à 22:55:06  profilanswer

mareek a écrit :

C'est l'ancètre du hallway testing [:opus dei] ?

c'est bien, tu commences à capter les références au vol, bientôt on va peut-être t'inviter aux "Switzerland border eleet parties" [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1594661
masklinn
Posté le 01-08-2007 à 23:01:29  profilanswer

http://youtube.com/user/TheBadAstronomer

J'vous conseille les Q and BA, c'est bien sympa :D

---------------
n°1594664
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-08-2007 à 23:28:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Excuse moi, mais si c'était pour sortir UAC, ils auraient effectivement pu [:dawa]

l'UAC est désactivable (mais bon, c'est tellement marrant de s'en moquer que ça serait dommage) et c'est loin d'être la seule amélioration au niveau sécurité de vista. C'est très chiant les premiers jours quand tu installe tous tes programmes, mais tu ne le vois que très rarement par la suite.

masklinn a écrit :

Je lis les tests de matos, ça marche aussi ;)

T'as des liens pour étayer tes dires ?  
vu que TOUS les drivers de TOUS les composants et périphériques  qui sortent actuellement posent de gros problèmes sous vista, ça devrait pas être diffcile à trouver [:moule_bite]

masklinn a écrit :

C'est tout ce que j'avais sous la main, désolé :spamafote:
Je pourrais aussi tourner tes sources en dérisions mais vu que tu semble t'être arreté à "fuck windaube c'est de la merde"

flo850 a écrit :

et je repete ce qui a lancer la discussion : au mieux c'est la statu quo entre vista et XP donc pas la peine d'investir tout de suite, du moins tant que les pilotes ne sont pas murs

Je répète  

flo850 a écrit :

En même temps, ça change pas des masses par rapport à XP [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par mareek le 01-08-2007 à 23:36:03

---------------
n°1594666
Chaos Inte​stinal
Posté le 01-08-2007 à 23:40:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Euh en attendant, ils ont publie un gros dossier hors série vachement bien ficelé sur Vista, avec quelques tests derrière, et ils sont relativement sérieux hein.
Ok ici c'est un topic d'expert, mais faut contrôler ses chevilles des fois.

Pour comparer CPC à JV.com, faut vraiment être stupide (ou ignorant) (ou les deux).

n°1594667
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-08-2007 à 23:46:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est bien, tu commences à capter les références au vol, bientôt on va peut-être t'inviter aux "Switzerland border eleet parties" [:dawa]

j'aurais enfin l'honneur de rencontrer l'élite ? :love:

---------------
n°1594669
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 01-08-2007 à 23:50:08  profilanswer

mareek a écrit :

l'UAC est désactivable (mais bon, c'est tellement marrant de s'en moquer que ça serait dommage) et c'est loin d'être la seule amélioration au niveau sécurité de vista. C'est très chiant les premiers jours quand tu installe tous tes programmes, mais tu ne le vois que très rarement par la suite.

l'UAC, la seule, la vraie:
http://marathon.bungie.org/story/_images/doomuacbase3.gif [:god]

---------------
Töp of the plöp
n°1594670
dap++
Script kiddie
Posté le 01-08-2007 à 23:53:11  profilanswer

Il y a quelques benchmarks ici : http://www.beyond3d.com/content/articles/48/3

n°1594671
masklinn
Posté le 01-08-2007 à 23:53:11  profilanswer

mareek a écrit :

l'UAC est désactivable (mais bon, c'est tellement marrant de s'en moquer que ça serait dommage) et c'est loin d'être la seule amélioration au niveau sécurité de vista.

Ah oui mais on peut pas parler des DRMs parce que ça OSX l'a déjà :non:

On peut parler du SPP et du remplacement de la stack réseau, mais je suis pas persuadé que ce soit une bonne idée par contre.

mareek a écrit :

T'as des liens pour étayer tes dires ?
vu que TOUS les drivers de TOUS les composants et périphériques  qui sortent actuellement posent de gros problèmes sous vista, ça devrait pas être diffcile à trouver [:moule_bite]

Ouais bon j'ai un peu trop emphasé, mais tu peux difficilement nier que la situation sous Vista soit aussi bonne que sous XP  (cf creative dont les drivers ne sont qu'en RC1 pour les Audigy 2 et 4 et X-Fi interne, et pas encore commencés pour l'externe, cf les fabriquants de cartes vidéos dont les problèmes de drivers commencent enfin à être résolus, cf le fait que même avec ça OpenGL reste encore émulé via Direct3D pour le moment à ma connaissance -- même si ça devrait changer, on peut également citer Palm qui commence tout juste à sortir ses outils pour Vista). Dans 6 ou 12 mois ça aura sûrement changé, mais aujourd'hui tout le matériel marche sous XP, sans surprises inhabituelles (écrans bleus et autres)

mareek a écrit :

C'est tout ce que j'avais sous la main, désolé :spamafote:
Je pourrais aussi tourner tes sources en dérisions mais vu que tu semble t'être arreté à "fuck windaube c'est de la merde"

Aux dernières nouvelles je n'ai critiqué que vista dont je ne vois pas l'intérêt au jour d'aujourd'hui (en même temps, rappelons que j'ai mis 6 ans avant de migrer de 2000 à xp, donc je ne vois pas pourquoi ça étonne), la machine sur laquelle je tape ce mail est sous XP [:petrus75]

Sinon, cadeau, http://www.extremetech.com/article [...] 944,00.asp

Donc au final actuellement on peut gagner 1% de perfs quand on a du bol (...), en moyenne c'est 5% à 10% sous XP, et on peut avoir des baisses de perfs dépassant les 20% [:spamafote]

Je réitère encore une fois, vista aujourd'hui n'a aucun intérêt

mareek a écrit :

En même temps, ça change pas des masses par rapport à XP [:ddr555]

Ma X-Fi fonctionne très bien :o

(et dans le passé, quand j'ai eu des problèmes avec des cartes créatives c'était à chaque fois du hardware, les drivers creative sont aussi pourris et lourds que du ATI, mais j'ai jamais eu de vautrage à cause d'eux)

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 01-08-2007 à 23:58:20

---------------
n°1594672
IrmatDen
Posté le 02-08-2007 à 00:04:30  profilanswer

masklinn a écrit :

cf les fabriquants de cartes vidéos dont les problèmes de drivers commencent enfin à être résolus, cf le fait que même avec ça OpenGL reste encore émulé via Direct3D pour le moment à ma connaissance

Pour le reste, je n'en ai strictement pas la moindre idée, mais ça c'est juste faux [:dawa]
cf page 1 (2 et 3ème paragraphe) de l'article posté par dap++

Spoiler :

dredi ça commence tôt chez vous :D

n°1594673
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-08-2007 à 00:05:14  profilanswer

Donc en fait, vu que pour mon laptop c'est Vista d'office (Dell), vous me conseilleriez de le virer tout de suite et de ressortir ma vieille licence XP familial qui traîne dans un tiroir? [:petrus75]

n°1594674
flo850
moi je
Posté le 02-08-2007 à 00:08:57  profilanswer

si tes periphériques sont compatibles, reste avec vista , ne te fait pas chier

n°1594675
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 02-08-2007 à 00:13:23  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Donc en fait, vu que pour mon laptop c'est Vista d'office (Dell), vous me conseilleriez de le virer tout de suite et de ressortir ma vieille licence XP familial qui traîne dans un tiroir? [:petrus75]

si t'as assez de RAM aussi pour supporter vista (512Mo c'est trop la misère), tu peux le garder aussi

---------------
Töp of the plöp
n°1594676
drasche
Posté le 02-08-2007 à 00:19:18  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Je te le conseille, chuis d'accord avec Mask sur toute la ligne.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1594677
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 02-08-2007 à 00:20:47  profilanswer

aller, ododo, et fista les cons [:drasche]

n°1594678
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 02-08-2007 à 00:21:09  profilanswer

tain le smiley moisi :'(

n°1594680
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-08-2007 à 00:30:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Ah oui mais on peut pas parler des DRMs parce que ça OSX l'a déjà :non:  

On peut parler du SPP et du remplacement de la stack réseau, mais je suis pas persuadé que ce soit une bonne idée par contre.

Je pensais plutot au protected mode d'IE, à l'ASLR ou à tous les petits changements qu'on ne voit pas qui sont dus aux changement de process chez m$

masklinn a écrit :

Ouais bon j'ai un peu trop emphasé, mais tu peux difficilement nier que la situation sous Vista soit aussi bonne que sous XP  (cf creative dont les drivers ne sont qu'en RC1 pour les Audigy 2 et 4 et X-Fi interne, et pas encore commencés pour l'externe, cf les fabriquants de cartes vidéos dont les problèmes de drivers commencent enfin à être résolus, cf le fait que même avec ça OpenGL reste encore émulé via Direct3D pour le moment à ma connaissance -- même si ça devrait changer, on peut également citer Palm qui commence tout juste à sortir ses outils pour Vista). Dans 6 ou 12 mois ça aura sûrement changé, mais aujourd'hui tout le matériel marche sous XP, sans surprises inhabituelles (écrans bleus et autres)

Je veux bien te croire pour les cartes creative, mais vu que Directsound n'est plus accéléré materiellement, je vois pas l'intéret d'acheter une carte son sur un pc neuf. pour les cartes video, les problèmes semblent appartenir au passé (cf les tests openGL de beyon3D linké plus haut).  

P.S. les écrans bleu sous vist n'existent plus ... ils sont noirs [:ddr555]
Et vista permet de récupérer un plantage de driver sans arreter les programmes, il faut juste attendre quelques secondes que le driver soit redémarré (j'en ai fait l'experience au cours d'une partie de stalker avec des drivers nVidia beta, c'est assez impressionnant)

masklinn a écrit :

Aux dernières nouvelles je n'ai critiqué que vista dont je ne vois pas l'intérêt au jour d'aujourd'hui (en même temps, rappelons que j'ai mis 6 ans avant de migrer de 2000 à xp, donc je ne vois pas pourquoi ça étonne), la machine sur laquelle je tape ce mail est sous XP [:petrus75]

T'as migré à 2000 dès sa sortie et t'as attendu l'an dernier pour migrer à XP ? [:pingouino]

masklinn a écrit :

Sinon, cadeau, http://www.extremetech.com/article [...] 944,00.asp

Donc au final actuellement on peut gagner 1% de perfs quand on a du bol (...), en moyenne c'est 5% à 10% sous XP, et on peut avoir des baisses de perfs dépassant les 20% [:spamafote]

Je réitère encore une fois, vista aujourd'hui n'a aucun intérêt

t'as pas moins récent comme test ? parce qu'en 5 mois, les choses ont pas mal évoluées.
Evidemment que les perfs ont peut de chances d'être meilleures, mais elles ne sont pas rhédibitoires

Perso, je suis pas du genre à changer d'OS tous les 6 mois donc quand je change de PC, je préfère prendre le windows le plus future proof disponible.

---------------
n°1594681
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-08-2007 à 00:34:15  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Vu que tu ne peux pas faire l'économie de la license, teste pendant une semaine ou 2 histoire de te faire une opinion

---------------
n°1594682
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-08-2007 à 00:49:18  profilanswer

mareek a écrit :

Vu que tu ne peux pas faire l'économie de la license, teste pendant une semaine ou 2 histoire de te faire une opinion

Oui de toutes façons c'est ce que je vais faire. Faut déjà qu'ils me le livrent...

n°1594685
drasche
Posté le 02-08-2007 à 01:01:17  profilanswer

schnapsmann a écrit :

tain le smiley moisi :'(

moisi toi même :mad:

(t'as sûrement confondu avec draschke toute façon :o)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1594687
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-08-2007 à 01:18:31  profilanswer

draschke => [:draschke]

Ya pas une version où le bonhomme s'enterre ?
edit :  [:m-power-bmw]

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 02-08-2007 à 01:19:50
n°1594693
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 02-08-2007 à 05:00:51  profilanswer

gatsu35 a écrit :

draschke => [:draschke]

Ya pas une version où le bonhomme s'enterre ?
edit :  [:m-power-bmw]

[:moktar1er]

noob :o

sinon je debarque peut etre mais je teste "mozilla" j ai de la chance sur google  
et je tombe la ils sont plus potes google/mozilla :??:

n°1594700
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 02-08-2007 à 07:17:19  profilanswer

[:banguy] prems

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1594701
nraynaud
lol
Posté le 02-08-2007 à 08:18:57  profilanswer

Citation :

Commande passée le : 2 août 2007  
Date de livraison estimée : 22 août 2007 - 31 août 2007

Citation :

Commande passée le : 27 juillet 2007  
Date de livraison estimée : 17 août 2007 - 29 août 2007

mais c'est quoi ce bordel ? :fou:

la première est en mode de livraison "éclair"

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1594702
Lam's
Profil: bas.
Posté le 02-08-2007 à 08:21:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Citation :

Moi aussi j'ai commandé Duke Nukem Forever aux US en mode éclair. Je comprends pas pourquoi ils ne me l'ont pas encore livré. Tiens, je vais aller ouvrir un topic sur rue-montgallet.com pour me plaindre.

n°1594703
urd-sama
waste of space
Posté le 02-08-2007 à 08:41:57  profilanswer

[:banguy]
a pu jour férié :(

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1594704
masklinn
Posté le 02-08-2007 à 08:51:20  profilanswer

IrmatDen a écrit :

Pour le reste, je n'en ai strictement pas la moindre idée, mais ça c'est juste faux [:dawa]
cf page 1 (2 et 3ème paragraphe) de l'article posté par dap++

2e page:

Citation :

But, in order for OpenGL applications to take advantage of hardware acceleration, the proper ICD (installable client driver) has to be resident on the computer. If the driver hasn’t been downloaded OpenGL applications will run in software.

À ma connaissance c'est là qu'est le problème: il me semble bien que ni ATI ni NVidia n'ont sorti d'ICD vista natif pour le moment, donc on a le choix entre utiliser un ICD XP (qui fonctionne mais désactive le DWM) ou ne pas utiliser d'ICD du tout (auquel cas on passe par le wrapper OpenGL via D3D). C'est pour ça que j'ai précisé que ça devrait changer dans un futur proche dans un post précédent.
(après je ne nie pas que j'ai ptet raté la niouze sur le sujet)

Moktar1er a écrit :

Ca dépend du temps que ça te prend, et de la puissance de ton portable. C'est beaucoup d'emmerdes pour rien de réinstaller XP si ton Vista fonctionne. Je suis juste contre le fait d'installer Vista plutôt que XP sur un PC monté soi même actuellement.

Spoiler :

pour ton install d'XP, tu peux attendre ton premier formattage :o

mareek a écrit :

T'as migré à 2000 dès sa sortie et t'as attendu l'an dernier pour migrer à XP ? [:pingouino]

Oui [:spamafote]

2000 avait des avantages plus que notables sur 98 ([:petrus75]), XP aucun avantage déterminant sur 2000 (et avait, comme vista avec XP, des inconvénients en termes de consommation de ressources et d'interface playmobil). Donc j'ai attendu d'être forcé à migrer sur XP (quand j'ai voulu tester Age of Empires III, qui s'est au final révélé être une bouse par ailleurs, et que je voulais pas hacker l'installer :o)

mareek a écrit :

t'as pas moins récent comme test ? parce qu'en 5 mois, les choses ont pas mal évoluées.

Mmm j'ai raté la date, j'avais cru voir un juin dans l'article [:pingouino]

nraynaud a écrit :

Citation :

Citation :

stocks [:petrus dei]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 02-08-2007 à 08:52:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12145  12146  12147  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)