| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 18:26:31 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | comment on reconnait un cable croisé d'un cable droit si c'est pas ecrit dessus? --------------- IVG en france |
Mackila |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: pour un cable croisé, http://en.wikipedia.org/wiki/Ethernet_crossover_cable Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 18-07-2007 à 18:38:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 18:55:28 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | mais c'est quoi ce bordel ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol | http://developer.apple.com/qa/qa2001/qa1067.html
gfive |
|
nraynaud lol | http://www.surfingthemag.com/news/ [...] 4_webster/
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | hep les gens, je veux voir les films "One winter story" et "Heart of a Soul Surfer", je suis prêt à acheter les DVD ou à les mater en ligne ou les pirater, sauf que je trouve pas ces films (part aux USA quoi --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mackila |
gfive |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
En fait, il veut boire une binouze et voir Madame Gfive, spour ça. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 18-07-2007 à 23:14:43 |
skeye |
gfive | Ben tu crois correctement, justement, tu sera déçu! |
skeye | pourquoi, tu me la vendrais en plusieurs fois? Message cité 3 fois Message édité par skeye le 18-07-2007 à 23:17:23 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
(nan, parce que là, je suis dispo demain. La semaine prochaine, je suis pas là, et ensuite, on sera là tous les trois. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 18-07-2007 à 23:19:39 |
nraynaud lol |
gfive |
skeye |
gfive |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | mask > ça s'appliquerait bien erlang pour la gestion du clustering d'une appli sur mazon EC2 ? ça s'interface bien avec du java ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Franchement, aucune idée, je connais pas EC2 donc je peux pas te le dire, le monsieur a l'air de dire que oui. (pour la partie erlang sur EC2) Après, pour l'interfaçage avec Java, c'est possible soit via un protocole réseau (si l'app erlang sert de serveur de données) soit via jinterface qui permet apparement de créer des nodes Java (je l'ai jamais utilisé donc je peux rien t'en dire, mais l'API a l'air ultra gore Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-07-2007 à 00:14:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |